Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Trouvé, essayé mais pas encore décidé


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sayé je viens de trouver le véhicule qui me conviens, une S3 de février 2008.

Elle à parcouru 54OOO km, GPS couleur, jantes titane, intérieur rouge et noir, toit ouvrant, anti soulèvement, siège chauffant, le tout pour 25000 euros et chez un particulier.

Je dois prendre ma décision dans la semaine et j'aimerai quelques avis pour m'aider à me fixer définitivement.

Première question, je trouve que le moteur est poussiéreux, le proprio me dis qu'il parcourt un chemin de terre tous les jours pour rentrer chez lui. autant de poussière est-ce normale?

Lors de l'essai, j'ai trouvé que l'embrayage s'enfonçais en deux temps, très léger en début de course et puis un peu plus dure en fin de course lors de la prise d'effet. Normal?

Trouvez-vous le prix raisonnable sachant que je serai la 3eme main et que le véhicule viens d'une concession allemande?

Le pommeau de vitesse est décalé, je veux dire par là que le schéma des vitesses n'est pas à l'endroit, normal?

 

merci pour vos réponse car j'ai vraiment du mal à me décider, surtout que l'achat auprès d'un particulier et toujours délicat sur ce type de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois prendre ma décision dans la semaine et j'aimerai quelques avis pour m'aider à me fixer définitivement.

Première question, je trouve que le moteur est poussiéreux, le proprio me dis qu'il parcourt un chemin de terre tous les jours pour rentrer chez lui. autant de poussière est-ce normale?

Si c'est que de la poussière, c'est pas dramatique, il suffit de nettoyer...

 

Lors de l'essai, j'ai trouvé que l'embrayage s'enfonçais en deux temps, très léger en début de course et puis un peu plus dure en fin de course lors de la prise d'effet. Normal?

L'embrayage, c'est tellement dépendant de l'utilisation du propriétaire... que voilà. De toute façon l'embrayage de la S3 est pas réputé pour sa solidité. Surtout si tu est reprog... Regarde le topic qui en parle.

 

Le pommeau de vitesse est décalé, je veux dire par là que le schéma des vitesses n'est pas à l'endroit, normal?

J'ai déjà entendu parlé de ceci, il s'agit juste de la pastille (avec les chiffres) qui se trouve dans le pommeau qui a bougé. Pas de soucis, c'est juste esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...