Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voici enfin les photos de mon joujou

Messages recommandés

Merci jcav! Je vous tiendrez au courant de toute facon.

Je vais modifier un peu mon annonce car au final, comme nous voulons remplacer la voiture de madame pour lui prendre une petite berline un peu plus grande avec l'arrivée de bébé, pourquoi pas un echange avec une voiture de cette categorie a prix equivalent, et dans ce cas vendre la voiture de madame par nous meme plutot qu'une reprise concessionnaire...cest une option a laquelle je n'avais pas penser

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci mikounet!, je pensais etre un peu chero comme ce n'est qu'une phase1, mais bon on va pas trop en parler sinon on va sortir de la charte du forum

Je l'ai effacé et remise elle vient d'etre validé je t'envoi de quoi la trouvé par sms

Et ben je n'aurais pas pensé quon pouvait la trouvé en tapant ça.

Tu as donc vu ma voiture de fonction provisoire derriere, ouchhh le choc de confort et le bliiing quand on clac la porte comparer a l'a6, alors qu'elle a 10ans de moins

La 308 arf oui !!

Purée je ne pourrais pas la vendre, surtout avec ces jantes de R8V8 ! J'adore ! On ne revend pas un biturbal !

Ca me brise le coeur tu peux me croire!

La 308 est pas mal quand meme et bien equipé mais cest pas ma biturbal....

Cest la meilleure des voitures que j'ai eu et celle que jai garder le plus longtemps, les autres tenaient un an max et deux mois au minimum

Modifié par YANNCIKA6

lol oui on en reparle dans 75 000 de la 308.

Nan mais côte côte ! rien à voir l'A6 elle tue ! le moteur il tue !

Coup de pression ! arf !

C'est quoi l'ET de tes R8V8

Si il est commander le touran, du coup j'ai ça en attendant, deux mois et demi de delai chez VW, car les notes de frais pour l'a6 commencer a faire peur a mon patron lol.

Elle a 200Mkm la 308, la boite tiptro est vraiment pas souple et pas efficace comparer a celle de ma titine..

MOn a6 n'est pas comparable avec la 308, elle est largement au dessus et meme avec 10ans de plus.

Mes r8 sont en ET35 en 19" et si je me trompe pas en 8,5" de large, je suis.en 235

Modifié par YANNCIKA6

Tu le vends combien ton mano :MdrDevil: , et les jantes si ET25 mdr ! Ça va dépouiller ! Le coup du père François sur l'A6 à Yannick !

Et oui ET 35 !

Ah oui elle a déjà des bornes la 308, oui donc tu énonces ce que je pensais ^^

Lol, mode vautours "on" mdr.

Par contre j'ai le dispositif pour mettre le circuit de sural en pression, pour verifier les fuites si ça t'interesse

Modifié par YANNCIKA6

Le même genre que phéto ! que le tien lol ! C'était le tien que j'avais vu.

mp moi ^^

Je n'ai plus de compresseur mais bon avec le petit de la voiture ça devrait le faire lol.

Il est en photo quelque page avant mon systeme de mise en pression. Jte mp

Avec celui de la voiture ça ira si il monte vite en pression et si tu n'a pas de grosses fuite, sinon il aura pas le temps de gonfler a un bar que la pression s'en ira

Modifié par YANNCIKA6

Bon les copains, sauf si mon acheteur se rétracte elle part fin de semaine au prix affiché sur l'annonce.

Quand il a vu l'état de la voiture, il m'a dit "je ne discute meme pas le prix, je la prend!"

Elle passe le CT cette semaine

Sniiifff!!!

Tu as la semaine pour me démonter les freins alors!

Ca aura pas trainé dis donc!

Il cherchait absolument ce modèle ou bien pas du tout?

Lol mon francois.

Ils hesitaient entre un cherokee et la mienne, quand ils ont vu la mienne, ils ont craqué.

Cest vrai que ça n'a pas trainé, reste un peu moins d'une semaine pour en profiter maintenant.

Jai dû decliner une offre du coup, alors j'espere qu'ils ne vont pas se retracter

Oui en fait 3, pour tout dire javais une offre a 6200€ que jai refusé, un acheteur de lyon qui voulait venir la chercher le week end prochain au prix de l'annonce et mon acheteur actuel de paris qui vient la chercher fin de semaine. Je passe les offres ridicules a 4000€ et les echanges contre kangoo de 10ans et compagnie, il y en a qui doute de rien lol

Merci du compliment polpo! ;-)

Félicitations ! Comme quoi, lorsqu'une voiture est bien entretenue et affichée au juste prix, ça part sans problème.

Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle tombe entre de bonnes mains qui la bichoneront comme tu l'as fait.

Modifié par mikedu67

Pour moi, c'était clair qu'elle allait vite partir!

Ton acheteur connaît le forum?

Oui mike jespere quelle sera bichonée, je sais que ça sera jamais autant que moi, j'espere que le minimum sera fait.

Oui je suis etonner quand meme que ce soit aller si vite.

Jai passer le CT cet apres midi et comme d'hab, zero defaut sauf le traditionnel ripage, deutch kalitat!!! Et aussi grace a mon entretien, hey oui jai pas peur je le dis lol.

J'espere juste que l'acheteur me le fait pas à l'envers, tant que je n'ai pas l'argent je reste prudent

L'acheteur ne connait pas le fofo mais je vais essayer de l'orienter ici...

Modifié par YANNCIKA6

Bon ben voilà les coupains je ne suis plus officiellement audiste depuis une demi-heure.

Ma titine est partie tout a l'heure.

Bonne route mon ptit biturbal.

L'acheteur viendra vous rendre visite je pense, alors surveiller bien ma belle et donner lui de bon conseil.

Je passerais faire des coucou de temps en temps, et je présenterais le touran vite fait quand je l'aurais.

On reste en contact les coupains

Enfin oui et non ca a etait hyper rapide au final...

Il est vrai aussi, et sans vantardise qu'elle etait en trés bon état

:( que c'est triste

Elle va te manquer car toutes les autres voitures ne lui arriverons pas à la cheville :)

Promis je vous oublie pas les coupains!!!!

Hey oui pheto cest la meilleure voiture que j'ai eu, et ceci a tout les niveaux et de loin, de tres loin meme

Modifié par YANNCIKA6