Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Probleme mécanique] Pompe à eau - fuite sur B5 1800 20v


etiennei

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens poster ici car j'ai besoin de vos précieuses connaissances. Ca ne fait pas très sérieux de poster une demande pour mon 2eme message -je m'en excuse d'avance- mais étant dans l'urgence (je dois partir à Londres avec mon auto ce samedi), je n'ai pas trop le choix... Je passerais par une présentation plus détaillée quand j'aurais un peu plus de temps ;)

 

Pour en revenir au probleme:

 

J'ai donc une fuite de liquide de refroidissement depuis hier sur mon A4. Aprés avoir jeter mon oeil, celle ci viens du dessous de la pompe à eau.

 

Y-a t'il d'autre pieces succeptible de provoquer cette fuite, autre que la pompe en elle meme?

 

Si non, la pompe à eau est elle prise sur la distrib moteur, ou la courroie accessoires ?

 

Merci d'avance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Quel kilométrage à ton auto?

 

Sinon pour remplacer la pompe à eau:

 

Tu vidange le LDR, déposes l'alternateur et la courroie, tu débraches les durites d'eau de la pompe à eau et

enfin tu peux dévisser les vis de fixation de la pompe à eau. Retire-là en la faisant légérement pivoter vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour ta réponse.

Mon A4 a +- 110.000km! J'ai vérifier sur un pont, il s'agit bien de la pompe à eau qui fuit. Or depuis 2j elle n'a quasi rien perdu.

Est-ce que ca peut etre lié à l'utilisation de la clim?

 

CHangement prévu le 20, heureusement elle n'est pas prise sur la distribution, mais sur la courroie d'accessoires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...