Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Inclinaison appuis têtes


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à régler l'inclinaison des appuis têtes avants de mon Q7 Avus. Ils sont équipés d'écrans vidéo et je n'ose pas y aller trop fort.

Quelqu'un a des infos à ce sujet? Dans le manuel ils sont décrits règlable....en tirant dessus.

Merci d'avance

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à régler l'inclinaison des appuis têtes avants de mon Q7 Avus. Ils sont équipés d'écrans vidéo et je n'ose pas y aller trop fort.

Quelqu'un a des infos à ce sujet? Dans le manuel ils sont décrits règlable....en tirant dessus.

Merci d'avance

 

Eric

 

Salut à toi !!

 

effectivement sur mon avus ils sont réglables et il faut que tu tires ou que tu pousses la partie basse de l'appuie-tête, après cela m'étonne que le fait que tu aies des écrans t'empêcherait de changer l'inclinaison... à moins que l'installateur les ai bloqué volontairement pour X raison.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !!

 

effectivement sur mon avus ils sont réglables et il faut que tu tires ou que tu pousses la partie basse de l'appuie-tête, après cela m'étonne que le fait que tu aies des écrans t'empêcherait de changer l'inclinaison... à moins que l'installateur les ai bloqué volontairement pour X raison.

:coucou:

 

Merci,gràce à cette réponse je vais me motiver à essayer de déhousser cet appui tête ce weekend pour voir ce qu'il a dans le ventre... il refuse de bouger et comme c'est un écran lcd de moyenne gamme, le fait d'être trop penché donne une mauvaise image pour les moins d'1m90, il faut carrément mettre un gros coussin sous les fesses.

a suivre

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour.

J'ai exactement le même problème. Avez vous compris pourquoi l'inclinaison est bloquée ?

Merci.

Philippe.

 

Bonjour,

 

Apres démontage, j'ai compris que les écrans installés bloquaient tout simplement l'inclinaison, leur formes et tailles étaient incompatibles avec le système. J'ai choisis d'acheter de nouveaux appuis têtes avec lecteurs intégrés de bien meilleures qualité, compatibles Divx, sur Clé usb ou sd card, plus jeux et mannettes,avec casques sans fils mais aussi prises jack, tout cela pour moins de 200€ les 2, faciles à installer. Sur Ebay "C1033 In Car 2x7" HD LCD Pillow Headrest DVD Player p9" Faire juste attention de prendre des supports de 14mm, ceux livrés sont trop fins.

A votre dispo pour toutes questions...

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...