Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pot d'echappement pour S5


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

 

Je suis propriétaire d'une S5 depuis environ 1 an , Ce véhicule me convient sous tout rapport surtout qu'il est boosté comparé a la version normale (Inexplicable) chez Audi ( Je ne vais pas m'en plaindre ) Seulement voila depuis un Moment je me dis que son beau V8 ne peut s'exprimer et pour cause , Les pots de cette S5 sont ceux d'origines et ne libèrent absolument pas le potentiel quelle représente au niveau Sonore

 

 

Pouvez-vous me conseiller? Me fournir des liens et me parler de vos expériences? Merci d'avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je te conseille une ligne Milltek non resonnée environ 1100 euros montée, et la tu va voir comme ça ronronne !!

perso je suis toujours aussi fan du son de ma S5 depuis que je l'ai montee.

 

Il y a 2 type de sorties au niveau design :

- jet (quasi pareil que l'origine)

- GT ( un peu plus sport )

 

perso j'avais pris la sortie GT mais plus de dispo chez Milltek donc je me suis resolu a la sortie jet.

 

je mettrai des photo sur ma page

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses tout d'abord ,

 

Ensuite le Capristo d'apres les vidéo sur youtube me branche pas des masses ..

 

Pour les Milltek c'est ceux sur quoi mon choix s'est porté Les non résonné et en GT mais j'ai peur que le bruit ne soit pas aussi agressif que J'espere , En effet d'apres les video sur youtube sa devrait aller mais sur certaines autres de ces video On peut voir des S5 Milltek " cat back " je sais pas ce que s'est non resonné qui ne font presque aucun bruit !! c'est pourquoi sa me fait peur .. J'ai en effet peur d'investir 1100€ dans des pots qui ne m'iront pas , C'est pourquoi j'attends vos réponses avec impatience , Si le resultat est a la hauteur des attentes je les investis sans plus tarder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais dans la meme situation que toi il y a qq semaines, et je peux t assurer que le non resonné de chez Milltek (sans partie intermédiaire) ça n'a vraiment plus rien à voir avec le bruit d'origine !!!

c 'est monstrueux !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme aussi :hot: :hot: :hot: c'est le jour et la nuit par rapport à l'origine avec une belle sonorité bien grave. Ma femme :fille: aurait tendance à la trouver trop bruyante, mais moi c'est fait je suis converti et beaucoup plus sympa en sonorité que d'autres marques que j'ai croisé à un prix sympa ( ca m'a couté moins de 1 000 € monté ) et très belle qualité de fabrication. J'ai encore un gars qui s'est arrêté à coté de moi au feu aujourd'hui et qui m'a dit que le son était GRANDIOSE :P

 

Milltek non résonné = excellent choix.

 

Il faut prévoir de faire se rapprocher les pots avec la barre d'ajustement afin qu'ils ne viennent pas taper sous la caisse en virage et sur les bosses et après c'est nickel.

 

Si tu veux voir les sorties va sur mon topic ( et un p'tit nouveau dans la bande ).

 

Espérant t'avoir éclairé ! :icon3:

 

A+ et amuse toi bien avec ta caisse d'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos multiples réponses , Je vais le faire posé dans le 77 : Ce sont des partenaires indiqués par Milltek eux même ; D'autre part tu les as eu a moins de 1000€ ? Dis moi ton plan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre temsp les pricx milltek ont été revu à la hausse donc lesp rix sont plus les mêmes . mais je suis +- à ce prix la monté si tu sais venir jusqu'en belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du voyage de Paris En belgique reviendra au meme alors que je peux le faire monté et livrer par un partenaire de Milltek dans le 77 que milltek eux meme m'ont indiqués mais merci beaucoup quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur ebay direct en Angleterre, délai et livraison nickel ! :bien: la ligne non reso pour moins de 900 € avec les frais de port. Tu ne peux pas te tromper il n'y a qu'un distributeur en Angleterre sur ebay et ils m'ont expliqués être en direct avec l'usine donc très rapide.

 

Je m'étais posé pleins de questions avant de mettre la ligne inox, marque, modèle ( réso ou non réso ) et pour la sonorité de la ligne tu ne seras pas déçu ! :hot:

 

 

En souhaitant t'avoir aidé !

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Commandé sur ebay direct en Angleterre, délai et livraison nickel ! :bien: la ligne non reso pour moins de 900 € avec les frais de port. Tu ne peux pas te tromper il n'y a qu'un distributeur en Angleterre sur ebay et ils m'ont expliqués être en direct avec l'usine donc très rapide.

 

Je m'étais posé pleins de questions avant de mettre la ligne inox, marque, modèle ( réso ou non réso ) et pour la sonorité de la ligne tu ne seras pas déçu ! :hot:

 

 

En souhaitant t'avoir aidé !

 

 

A+

 

 

Salut,

 

Tu te souviens de la réf?? C'est la même pour la S5 V8 et la V6T?

 

Merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu te souviens de la réf?? C'est la même pour la S5 V8 et la V6T?

 

Merci à toi!

 

Voilà la page Ebay:

 

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=milltek+audi+s5&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0

 

Les échappements du V8 et V6T ne doivent pas être les mêmes...

 

Sinon rejoins nous pour la commande groupée, vu que l'on est nombreux, les taris seront au minimum de -30% voir +...

 

J'ai mis le lien juste au dessus de ton message !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur ebay direct en Angleterre, délai et livraison nickel ! :bien: la ligne non reso pour moins de 900 € avec les frais de port. Tu ne peux pas te tromper il n'y a qu'un distributeur en Angleterre sur ebay et ils m'ont expliqués être en direct avec l'usine donc très rapide.

 

Je m'étais posé pleins de questions avant de mettre la ligne inox, marque, modèle ( réso ou non réso ) et pour la sonorité de la ligne tu ne seras pas déçu ! :hot:

 

 

En souhaitant t'avoir aidé !

 

 

A+

 

 

Hello, je veux également en acheter une pour ma S5 V6T, mais je me demande si en supprimant juste le silencieux arrière par un modèle sportec ou abt, le son ne serait-il pas équivalent. Car en somme, c'est juste le silencieux arrière qui bloque les vocalise de notre joujoux ?

 

 

Par contre je n'ai pas vu la ligne à 900 Euros sur ton liens ??? Elle sont plus cher pour le V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQun pourait-il également m'expliquer la différence entre un résoné et un non résoné ?

 

Resonné = conservation du silencieux intermédiaire = bruit quasi d'origine = plus cher à l'achat

 

Non-résonné = suppression du silencieux intermédiaire = bruit plus sympa et toujours OK pour le CT = moins cher à l'achat

 

:coucou:

 

 

Pour moi si tu changes la ligne d'échappement de ton véhicule c'est pour avoir une sonorité plus agréable, donc pas grand intérêt de garder le silencieux intermédiaire... Mais ce n'est que mon avis !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resonné = conservation du silencieux intermédiaire = bruit quasi d'origine = plus cher à l'achat

 

Non-résonné = suppression du silencieux intermédiaire = bruit plus sympa et toujours OK pour le CT = moins cher à l'achat

 

:coucou:

 

 

Pour moi si tu changes la ligne d'échappement de ton véhicule c'est pour avoir une sonorité plus agréable, donc pas grand intérêt de garder le silencieux intermédiaire... Mais ce n'est que mon avis !!! :rolleyes:

 

On doit faire quoi et auprès de qui pour la suppression du silencieux sur pot d’origine , comme par exemple si j’aimerai sur ma s5 Facelift V6 T supprimer le silencieux?

Si cela est faisable sans tout changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement le mieux est de remplacer la partie de l'échappement après le catalyseur avec du Milltek ou autre et de garder l'origine sous le coude, tu pourras toujours revenir en arrière si tu le souhaite, lors de la revente par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement le mieux est de remplacer la partie de l'échappement après le catalyseur avec du Milltek ou autre et de garder l'origine sous le coude, tu pourras toujours revenir en arrière si tu le souhaite, lors de la revente par exemple.

 

ok merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question qualité de finition pour le miltek, c'est correct et ça vaut la peine ou alors c'est fini à l'arrache.

 

Je comprend pas la différence de prix entre une Sportec qui vaut 2x le prix !

 

Qualité et finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question qualité de finition pour le miltek, c'est correct et ça vaut la peine ou alors c'est fini à l'arrache.

 

Je comprend pas la différence de prix entre une Sportec qui vaut 2x le prix !

 

Qualité et finition ?

 

Le Milltek pour nos S5 représente aujourd'hui le meilleur rapport qualité/prix, la finition est au rdv, le montage c'est du Lego,et le tarif très attractif. :bien:

 

Je pense commander le mien sur le net très prochainement pour moins de 850€ livré !!! :bigsmile:

 

Toutes les personnes qui montent du Milltek ont l'air d'en être entièrement satisfaites.

 

Un bon produit selon moi. :bigthumbup:

Modifié par GG 72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les echappeem,t pour S5 V8 et S5 V6 n'otn rien à avoir. pour les V6 il est complet la ou pour V8 ca n'est que à partir du center. cela explique la grosse différence du prix..

 

pour V6 ca n'existe qu'en résoné... et pour la suisse de totue façon il n'y aura que des résoné qui passerotn au controle au niveau bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J attend de voir l évolution de la commande groupée , sinon je crois que je commanderais en solo, et si tu as un bon deal GG72, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J attend de voir l évolution de la commande groupée , sinon je crois que je commanderais en solo, et si tu as un bon deal GG72, je suis preneur.

 

Commande passée pour moi !!!

 

J'ai pas pu attendre la commande groupée, et puis le tarif est intéressant...

Du coup j'ai pris avec le filtre à air sport Pipercross :rolleyes:

 

Montage prévu bientôt :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu attendre la commande groupée, et puis le tarif est intéressant...

 

Tu peux me donner le nom du site ou tu as commandé en MP, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@GG 72

 

Pouvez-vous également m'envoyer l'URL du site en MP ? merci d'avance

 

Bonjour MacGeyer;

 

je pense qu'une petite présentation ne serait pas du luxe avant de poster sur le forum... :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry a parle d une ligne Capristo, est ce que qqun aurais un feedback sur les V6t.

 

Je suis aller voir leur site et leur système parrai bien réfléchi et adapté au moteur, avec la possibilité de bloquer avec une valve pour tjrs profiter du B&O.

 

Des infos à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'info à communiquer sur cette ligne d'échappement.

 

Pourtant le développement à l'air d'être très poussé pour optimiser le flux des gas et enfin, de pouvoir jouer avec l'intensité du son via une commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en ai jamais vendu pour ce moteur. j'en ai placé un sur mon RS5 et l'ai viré car je trouvais que le son était pas si exceptionnel que cela. et surtotu hyper mais hyper cher pour ce que c'est... c'est en gros le prix du titane alors que ca reste de l'inox. les soudures sont en effet de l'orfèfrerie mais quand on y rélféchi c'est en desosu de la voiture et on le voit pas d'ou quel interet d'avori une finition pareil... si tu le veux je peux néanmoins te le vendre, masi je resetrais avec du milltek. le son sera pas trop fort juste ce qu'il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, je vais rester miltek.

Tu fais un package complet prépa + ligne, monter chez toi. Une offre par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour. La question est est-ce que le MILLTEK non résonné passe le contrôle technique ? Car il n'est pas homologué. Et quels sont les conséquences au niveau des gendarmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne Senner Tuning en allemagne. C'est sur celle-ci que j^hésite depuis un moment, le rendu sur V8 ou V6 est génial pour un prix très doux.

 

Va voir leur site en ligne, tu as toutes les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...