Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changer mécanisme leve vitres AR D


Messages recommandés

:unsure: Bonsoir, qqun a une info pour changer son leve vitre AR D? Ma vitre ne tient plus, j'ai beau démonter la garniture et regarder, je ne vois que le cable qui ne coulisse pas bien. Je suis pret a me le faire seul mais ,sans info, c'est tendu.

A savoir que sur la porte arriere, c'est trés encombré, on voit pas grand chose. :unsure:

 

Et en suivant j'aurai un moteur de leve vitre a changer AV D... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faute de temps je me suis éloigné de la Taso (j'ai été un des premiers a y participer) , mais je t'ai dégoté un topic sur une des dernieres sortie. Tu peux prendre ucontact avec le créteur du topic, il semble avoir repris le truc. http://forums.audipassion.com/topic/115465-sud-ouest-rdv-mensuel-dimanche-3-avril-a-estillac/page__st__120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai une Audi A3 , 3 portes, mais je pense que tu as le même problème.......

 

Hier, grâce à un " Topic " bien renseigné j'ai changé les fixations ( plastique ) de vitres de portières qui permettent de les descendre et surtout de les remonter quand ce n'est pas cassé, Chez AUDI pour 2 portières il faut 4 pièces ref B 0837463 B à 3,55 € soit 14,20 € les 2 portières ( au lieu d'une intervention d' environ 200 € chez Audi pour un côté ) Il est vrai qu'il y a un peu de démontage......

 

Adresse du topic, c'est sur un autre forum, mais faut bien s'entre-aider !

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet782.htm

 

réf des pièces chez AUDI si tu as les mêmes: B0837463B mais il faudrait être sûr......

Les nouvelles sont roses/rouge, les anciennes bleues.

 

J'en avais une seule de cassée, mais vu le prix, j'ai tout changé.

 

 

Précisions complémentaires pour le topic

 

Quand tu lis " vitre en bas, c'est mieux pas tout à fait en bas pour sortir le cable de l'encoche sur la pièce à changer (descendre à fond et remonter un petit peu, si problème, même vitre démontée on peut le faire en rebranchant les connectiques )

 

Il faut un cruxiform pour les 5 vis dont parle le topic

1 TORX de 40 pour les 4 vis du panneau

1 TORX de 20 ( je crois, pas sûr) pour les 2 vis de fixation vitre

1 ou 2 petits tournevis pur aider à débrancher les connectiques de cablage électrique.

 

Bon courage........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...