Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Signification clignotement long voyant capote sur Audit 4 Cabriolet ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté d'occasion une AUDI A4 Cabriolet (TDI 2.0 140 S-Line) de 2007 (12/2006), il y a 15 jours (64000km). Je n'ai pas eu les manuels livrés avec (perdu par le précédent propriétaire !!!).

 

Ma capote se bloque 1 fois sur 3 à l’ouverture, et 1 sur 4 à la fermeture. J'ai pris RDV dans un garage Audi (Chambourcy 78) et j'espère qu'ils seront diagnostiquer, trouver et réparer...cela semble complexe !

 

En attendant, quelqu'un qui aurait accès au manuel (qui doit être le même pour tous les cabriolets) peut-il me dire comment doit fonctionner le voyant de contrôle de la capote sur le tableau de bord ?

 

Le mien clignote orange par intermittence en environ 5 à 6 fois (pendant environ 5 secondes) dès que je met le contacte, et puis s’atteint (le comportement est le même que je démarre ou pas, après le démarrage il continu à clignoter quelques fois, puis s'éteint).

 

Est-ce normal (comme une sorte de procédure d'auto diagnostique) , ou cela signale t il une erreur ? (peut être devrait il s'allumer orange 1 fois au contact, puis s’atteindre au démarrage comme d'autres voyants).

 

Je serais très reconnaissant, si quelqu'un pouvait me dire qu'est-ce que le manuel de la capote dit au sujet de ce voyant.

 

Merci par avance.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...