Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] a6PhC


Messages recommandés

Bonjour,

 

Merci de m'accueillir :malelovies: ( l'intitulé du forum est déjà tout un programme...)

 

 

J'arrive sur AudiPassion pour quitter le Forum Alfa (forum très sympa, au demeurant) :

 

-Je vais me séparer -hélas- de mon Alfa 159 SW Q4 qtronic 3.0, car ma petite famille ne veut plus monter à bord : trop raide, trop sportive... :angry:

 

-Dans 48h,Lundi 6 juin, c'est le grand jour ! Enfin, pour pour moi..., c'est la commande de mon A6

 

Nb : je me suis inscrit il y a bien 15j sur AudiClub, mais on ne peut pas dire qu'ils aident les nouveaux : aucune réponse à ma présentation ; et aucune réponse à mes questions sur l'A6 ! pourtant + de 150 lectures

 

A bientôt donc, et bon WE PhC

 

Et même à toute desuite sur le thème "discussion A6", pour vous poser qq questions urgentes, vu que ma commande se fait lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu cher ami,

 

N'hésites pas pour tes questions, on t'aidera, mais n'oublie pas tout de même la fonction recherche (en haut à droite du forum), car il y a eu tellement de sujet abordés sur cette A6 qu'il y a surement déjà la réponse dans le forum je pense.

 

N'hésites pas à mettre des photos de ton Alfa si tu le désires, on n'est pas trop sectaire ici :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos "bonjour" de bienvenue :)

Cà y est : j'ai commandé

A6 berline 2.8 Ess 204 cv, berline quattro ( sans Quattro sport AR , car mon souhait n'est pas de survirer "à donf" dans les virages )

Air-supension (allroad, sans le look), gris métal acier, Xenon, sièges sport + tissu "contour", ordi de bord 7'' couleur, volant sport 3 branches, alarme,

 

Photos sur le forum à réception, mi septembre

 

Quant aux photos de ma 159 Q4 , je vous les posterai en même temps que sur le Forum Alfa : je préfère la vendre à un Alfiste ( sous argus, vu la puissance du moteur , bien qu'elle soit impeccable et juste à 31000kms -pour une sortie en mars 2007, biXénons, bluetooth, Traqueur à vie, alarme )

... A moins qu'il y ait 1 alfiste dans vos familles !! ??

 

A+ PhC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...