Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le paddock des A3 8L


vagalume

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Pour la mienne c'est:

 

A3 TDI 130 de 2002 Ambiente 5 portes, intérieur alcantara, 2wD motrice, 153000 km, couleur gris argent, hauts de seine 92 Antony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous!

 

Alors moi j'en ai 2 :)

 

1. Audi a3 1.8 20v 125cv grise full options sauf gps importation allemande, 1999 205000km

 

2. Audi a3 1.9 TDI 130 cv noir Pack Ambition 2001 225000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

coucou j'ai fait mumuse avec le munu cachée de la clim et voila ce que j'ai trouver

 

canal 17 = Vitesse km/h réel

canal 20 = Tension vatterie

canal 27= Tour/min

Canal 51= T° moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, alors voici ma petite dernière:

 

A3 1.8T triptonic de 2002 , moteur auq, bleu denim LZ5, importée d'Allemagne, 131000kms, intérieur Récaro cuir Nappa noir, à Clermont-Ferrand Puy-De-Dôme 63

 

le lien http://forums.audipassion.com/topic/138817-presentation-de-mon-a3-18t-triptonic/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je vois que le post-it date un peu, mais j'ajoute tout de même ma contribution :

 

A3 5 portes, 1.8T 150cv [Noir ébène] {LZ9W}

 

Présentation : http://forums.audipassion.com/topic/143106-presentation-mon-a3-8l-18t-150cv-projet-restauratione/

 

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

salut , nouveau sur ce forum je commence par sa :icon6:

 

audi a3 1.9 tdi 90 5portes de 2001 donc phase 2 , importer d'allemagne , 215 000km gris dauphin

 

a plus :) de Nancy 54

Modifié par Alex540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

bonjour, nouveau sur le forum! Moi c'est samuel 28 ans vivant en martinique.je possede une audi a3 1.9 TDI 8L 110cv, version ambiente couleur gris. 5 PORTES + toit ouvrant. je suis de martinique (caraibes) et fan des ces belles allemandes.

283000KM au compteur tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
8ptr.jpgChristiandidi44: A3 8L 1,6 L injection essence 5 portes 102 CV BFQ. Année 2003. Intérieur tissus gris. Gris argent. Attelage escamotable westphalia. Provenance: Ingolstadt Allemagne. (Nîmes 30 Gard ) Modifié par Christiandidi44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 8L Je n'ai pas le suivi. Je pense qu'elle vient d'Ingolstadt. Je l'ai acheté chez WV Cavaillon ils y avait une notice épaisse genre traduction en Français. Toujours entretenu chez Audi. 80 000 au moment de l'achat. J'ai maintenant 96 000.Le vendeur a changé la courroie de distri à ma demande avant la vente. Il a été sympa. Mais je ne sais pas si il a changer la pompe. Je ne crois pas. Je vais donc le faire. Elle a un attelage escamotable Wesphalia d'origine. Une roue de secours normale. Je l'ai depuis 2 ans et j'en suis très content. Je n'ai jamais eu de véhicule diesel. Avant j'avais une Audi 80 GLS qui n'est jamais allé au garage je faisais tout je l'ai gardé 22 ans 350 000 kilomètres...Mais avec l'ODB je vais sans doute aller plus souvent chez le garagiste. J'ai commandé le vag a Yoko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 8L Je n'ai pas le suivi. Je pense qu'elle vient d'Ingolstadt. Je l'ai acheté chez WV Cavaillon ils y avait une notice épaisse genre traduction en Français. Toujours entretenu chez Audi. 80 000 au moment de l'achat. J'ai maintenant 96 000.Le vendeur a changé la courroie de distri à ma demande avant la vente. Il a été sympa. Mais je ne sais pas si il a changer la pompe. Je ne crois pas. Je vais donc le faire. Elle a un attelage escamotable Wesphalia d'origine. Une roue de secours normale. Je l'ai depuis 2 ans et j'en suis très content. Je n'ai jamais eu de véhicule diesel. Avant j'avais une Audi 80 GLS qui n'est jamais allé au garage je faisais tout je l'ai gardé 22 ans 350 000 kilomètres...Mais avec l'ODB je vais sans doute aller plus souvent chez le garagiste. J'ai commandé le vag a Yoko.

 

distri sans pompe a eau ??? pas possible je pense... c'est ou les 2 ou rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

topic mis a jour . je rappel que pour figurer dans la liste il faut mettre le lien de la présentation de votre auto et non une photos.

Pour faciliter la mise en page, faite votre descriptif en précisent vos infos comme ci dessous et n'oublier pas de préciser la couleur de votre auto :

 

"Lien de votre topic" A3 Modèle: nombre de cv: année: intérieur: (ville: département: et n° de département)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...