Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Réf] Grilles antibrouillard Facelift


Messages recommandés

Pas mal de sujet traitent déjà des références des grilles antibrouillards du kit S-line avant facelift donc je ne les indique pas ici.

Le prochain topic sera sur les différentes calandres facelift (full noir laqué, noir laqué avec contour chromé, etc...) ainsi que les spoilers arrières facelift.

 

Grilles antibrouillard TTS avant facelift

 

tts2009.jpg

 

8J0 807 681 J (côté conducteur)

8J0 807 682 J (côté passager)

Environ 20€ TTC l'unité

 

Les caches qui se situent derrière les grilles ne sont pas vendus avec.

 

couvercletts2009.jpg

 

8J0 807 151 G (côté conducteur)

8J0 807 152 F (côté passager)

Environ 17€ TTC l'unité

 

 

 

Grilles antibrouillard S-line facelift

 

grillessline2011.jpg

 

8J0 807 682 H T94 (côté conducteur)

8J0 807 681 H T94 (côté passager)

Environ 35€ TTC l'unité

 

 

Grilles antibrouillard TTS Facelift

 

ttsfacelift.jpg

 

8J0 807 681 K T94 (côté conducteur)

8J0 807 682 K T94 (côté passager)

Environ 30€ l'unité

 

 

:hot: !! A savoir que les propriétaires de TTS non facelift peuvent installer les grilles TTS facelift (celles avec la barre chromée) !! :hot:

 

La photo de la TTS blanche ci dessous le prouve car elle est de 2009 (puisque calandre non facelift)

Néanmoins, il faudra également remplacer la grille centrale située sous la calandre reliant les grilles antibrouillard.

 

ttschrome.jpg

 

 

Grille centrale facelift type nid d'abeille (identique sur TTS et kit extérieur S-line)

 

milieud.jpg

 

8J0 807 697 H

Environ 22€ TTC

 

:coucou:

Modifié par Epsos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

saurais tu si cette pièce réf 8J0 807 681 K T94 (côté conducteur)et

8J0 807 682 K T94 (côté passager)existe sur l'A4 B8, je l'ai déjà vu mais impossible de retrouver la référence sur le net ou sur ETKA (logiciel pièces détachées Audi).

Si oui pourrais tu me communiquer la référence si tu l'as.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grille de l'A5 est elle adaptable à l'A4 B8 d'aprés toi?

Au fait j'ai etka aussi on en est à quelle version?

Enfin je pense que la référence pour la A4 si on reste cohérent avec les autres modèles et selon les réf,ça devrait être : 8K0 807 681 K et 8K0 807 682 K si tu as ETKA une version récente au niveau des mises à jour (car moi j'ai le logiciel depuis peu de temps et je n'ai pas tout mis à jour) pourrais tu vérifier si tu trouve cette réf?

MERCI encore de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la dernière mise à jour sortie il y a une semaine, c'est la 862 pour Audi.

 

Non d'après moi les grilles de l'A5 et de l'A4 n'ont pas les mêmes dimensions donc pas compatibles.

Les références que tu m'as donné n'existent pas désolé.

Modifié par Epsos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

 

 

Grilles antibrouillard TTS Facelift

 

ttsfacelift.jpg

 

8J0 807 681 K T94 (côté conducteur)

8J0 807 682 K T94 (côté passager)

Environ 30€ l'unité

 

 

:hot: !! A savoir que les propriétaires de TTS non facelift peuvent installer les grilles TTS facelift (celles avec la barre chromée) !! :hot:

 

Néanmoins, il faudra également remplacer la grille centrale située sous la calandre reliant les grilles antibrouillard.

 

ttschrome.jpg

 

 

Grille centrale facelift type nid d'abeille (identique sur TTS et kit extérieur S-line)

 

milieud.jpg

 

8J0 807 697 H

Environ 22€ TTC

 

:coucou:

 

Coucou all

 

Prochaine modif sur ma futur TTs.

Par contre êtes vous sur des prix ? car rien que les grille gauche et droite je les trouves à environ 125€ chacune !!!

Modifié par Oliv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que c'est tout a fait possible de les monter sur de simples TT, mais uniquement avec kit s-line exterieur sur les nouveaux restylage. :bigthumbup:

Un exemple de kit sline (sans chrome) qui sera d'origine sur la mienne que je recois dans 3 mois...

post-89414-0-69497700-1329869733_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine modif sur ma futur TTs.

Par contre êtes vous sur des prix ? car rien que les grille gauche et droite je les trouves à environ 125€ chacune !!! SI vous avez des sources je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu démontes tes grilles c'est 2 petit clip en haut et 2 en bas

et tu commandes ca

 

Grille de guidage d'air noir BRILLANT avec cache AB Chrome)

8J0 807 681 J (à gauche)

et 8J0 807 682 J (à droite)

 

 

et la derniere lettre est la plus importante car les memes references

avec la lettre F c'est pour avant tts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un aurais un bon site pour commander ces piéces ? :)

EDIT: je me répond, j'ai commandé ici http://www.online-teile.com/vw/index.php j'en ai eu pour 95€ avec les frais de ports pour les piéces:

 

8J0 807 681 K T94 (côté conducteur)

8J0 807 682 K T94 (côté passager)

8J0 807 697 H

Modifié par Oliv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut brun , je les ai achete chez audi et malgre les references que tu cites et ce que j'ai pu constater sur l'étiquettes et l'ecran du vendeur ( c'etait ecrit noir brillant )à l'arrivée elle ne le sont pas , Noir brillant , toi oui ???, ou tu les a fait peindre ??? comme celle que tu avais avant sans le cerclage chromé ( prix ( 26 euros pieces )

 

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que j'ai payé plus cher mais j'ai vraiment pas le temps de passer chez Audi, je suis dispo que les WE et le WE AUDI ne vends rien. Idem, je veux me faire un double de clé sa fais deux semaines et pas le temps de me déplacer. Au moins la c'est fais, sa arrivera tranquilement dans ma boite au lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Slt à tous,

J'ai lu sur le forum que l'on pouvait installer les cerclages chrome d'A5 sur un TT avec PC non S Line. Je les ai donc commandés mais ils sont beaucoup trop grand (réf. des cerclages 8T0853102 2ZZ et 8T0853101 2ZZ).

Avez vous une autre réf. à me communiquer ou une autre solution ?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team!! :jap:

 

Apres plusieurs recherches avec le magasin il n'ont pas sur me trouver la valence carbonne (4sorties) des Audi TTS.

Pouvez vous me donner la reference pour passer commande se serai top!

 

Ainsi que les tapis avec liseret gris...

 

merci :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui je sais que j'ai payé plus cher mais j'ai vraiment pas le temps de passer chez Audi, je suis dispo que les WE et le WE AUDI ne vends rien. Idem, je veux me faire un double de clé sa fais deux semaines et pas le temps de me déplacer. Au moins la c'est fais, sa arrivera tranquilement dans ma boite au lettre.

En fait tu as payé moins cher je pense, moi je les trouve a 27 pour la grille centrale et 41 pour les grilles latérales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

et pour la calandre du TTS derniere version (chrome en horizontale comme la deuxieme photos du TTS noir) vous auriez la ref, car je galere avec mon magasinier :meanie: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour ^_^

Je voulais me commander les grilles du tts sur http://www.online-teile.com/audi/index.php mais j'aimerais savoir si se site était toujours d'actualité et fiable ?

Car je leur ai envoyé un mail demandant pourquoi il me redemandait un code couleur pour valider la commande des grilles alors que dans la référence de la pièce se code y est déjà, mais toujours pas de réponse depuis une semaine :icon_cry:

 

Auriez vous un autre site pour les commander ? ou pensez vous que je peux les valider en indiquant une deuxième fois la ref de la pièce (même si je ne suis pas chaud pour commander chez un vendeur qui n'a pas l'air de communiquer :sic: )

 

Merci d'avance :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les références c'est exactement ce que je cherchais !

Auriez-vous la référence pour la calandre principale aussi ? (A m'envoyez par MP si cela pose un problème ici même).

 

Grand merci, la concession audi chez moi sont de vrais peknos .... il me sorte des références sans être sur que c'est ce que je veux :s

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit up pour donner les nouveaux prix à date du 07/04/2014:

 

Grille Facelift TTS côté conducteur: 54€

Grille Facelift TTS côté: 54€

Grille centrale (entre les 2 AB) Facelift TTS: 37€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de les commander j ai payer 41€ par côté, et la centrale je sais plus, mais quand même moins cher que tu viens de dire... Je suis de belgique, ça peu également changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

Pardon de déterrer un peu le sujet, mais j'ai grandement besoin de votre aide car avec toutes ces références de grille, je m'y perd un peu !!

 

Voilà, j'ai une TT NON Facelift avec pare-choc S Line, et j'ai trouvé en occassion des grilles de TT Facelift S Line, soit la référence 8J0 807 681 H (donc dejà sont-elles compatibles avec ma TT NON Facelift S Line), et sinon j'ai trouvé en neuves des grilles de TT Non Facelift avec bien l'embout chromé, seulement on me propose 2 références : 8J0 807 681 J3FZ et 8J0 807 681 JT94, connaissez vous la différence svp et laquelle des 2 est la bonne référence (car il n y a pas de photos).

 

De plus, d'après vous, si les 2 modèles que j'ai trouvé sont compatibles, laquelle préféreriez-vous, celle en nid d'abeille avec la barre au milieu ou la plus simple comme sur la photo de la TT blanche de Brun66 ??

 

Un grand merci à vous car ces grilles c'est la seule chose qui me manque pour finir TiTine en TiTine S lol et je ne voudrai pas me tromper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...