Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Stickers RS des étriers de freins


Messages recommandés

22122010.jpg

 

Je voudrais faire un petit sondage :

 

J'ai un ami qui un à un plotter (machine à découpe vinyle) et je lui est demander de me refaire les stickers des étriers de freins ( les miens sont terni ).

 

Il serait identique de même taille et couleurs et directement coller par dessus les autres.

 

Ma question est de savoir si vous seriez intéressé ?

 

Exemple d'un petit Stickers qu'il ma fait que j'ai coller sur mes sièges :

 

img_0810.jpg

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous :coucou: ,

 

 

Voila une petite photo de l'adhésif , il est très résistent à la température et les couleurs on été respecté .

 

Je ferais une photo du résultat de mes étriers.

 

rs_bon10.jpg

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que ces logos sont des marques déposées, et qu'il va t'être difficile de mener à bien ce potentiel achat groupé sur AP... :coucou:

 

Sinon, je cherche à me faire faire des tapis de sol "quattro gmbh" (donc, impossible officiellement). Si quelqu'un connait... bigsmile.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Difficile ? Je ne sais pas...Ce stickers sont en ventes sur Ebay.de, j'en ai déjà acheté, aucun pb avec ça !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est comme le logo est soumis a un copyright et que ton pote n'a pas surement pas les droits pour reproduire les logos, je ne suis pas sur que tu aura l'autorisation du CA pour faire une commande groupée.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souilgné Bartouille, la responsabilité du vendeur et/ou de l'organisateur de l'achat groupé est engagée (et celle de l'acheteur, dans le cadre de contrefaçons, je signale ; ça peut coûter cher...), en cas de reproduction illégale. Ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est la réalité de la vraie vie. jap.gif

 

Alors oui, la plupart du temps, il ne se passe rien. Mais le jour où, je serai bien content de regarder ça de l'extérieur... coucou.gif

 

 

Par contre, en tant que membre de l'ACI, le CA n'a t il pas le doit de faire ce genre de commande, puisqu'il a a priori autorisation de reproduction ? unsure.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@niafron0 : Je t'invite d'ores et déjà à modérer tes propos. Si AP ne te plait pas libre à toi d'aller voir ailleurs.

 

@carlos77 : désolé des HS ici concernant ton sujet. Pour les stickers, prends attache avec Sylvain mais je ne crois pas que celà soit possible de diffusuer une telle commande sans l'autorisation d'AUDI AG.

 

Fred :coucou:

bon alle on arrete! merci pour carlos! :rolleyes:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose en tous cas que personne ne voudra copier chez AUDI, c'est la qualité de son service après vente. Si vous avez peur pour un petit logo que ça ne les indispose. Pour ma part à la place du constructeur, je m'intéresserais plutôt à la satisfaction du client et non pas à travers des enquêtes bidons téléphoniques.

Il n'y a pas un petit post mécontentement ou nous pourrions nous lâcher sur la qualité de service. Avec des petits exemples concrets, il y a de quoi faire... Et ne plus éparpiller nos témoignages de leur incompétence au fil des posts.

C'était mon coup de gueule du soir

Une petite question? quelqu'un s'est il posé la question si ces autocollants étaient dispo chez le constructeur? Un peu comme mon capot à 3 balles qui est en reliquat et que je vais avoir le droit d'attendre 3 semaines dans le meilleur des cas. Si vous cherchez bien sur les éclatés de nos RS4, il y a même des pièces qui ne sont pas référencées.

Modifié par MK1-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis entre les lignes tu verras que je ne suis pas si hors sujet que ça. Si certains créent des produits parallèles c'est pour pouvoir se fournir et donc palier à des choses qui n'existent pas ou qui ne seront jamais approvisionnées dans des délais raisonnables. C'est sur q'une commande groupée sur ce genre de sujet peut engager la responsabilité de ceux qui la propose (mais contrairement aux DVD de mise à jour de GPS, là le sticker c'est un manque).

 

Au fait si tu ne souhaites pas que nous utilisions le mode gras et les grandes tailles, Il ne faut pas dans ce cas les mettre à disposition.

J'espère avoir été suffisamment courtois et ne pas avoir trop "CRIER".

 

Pour le coup de gueule sur le SAV, j'en conviens ce n'était pas le meilleur endroit, mais ça fait du bien. Désolé.

 

Enfin le petit logo sur l'étrier est vraiment sympa en tous cas. :bien:

Modifié par MK1-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a des échanges via mp avec Carlos, nous penons la décision de fermer se sujet et de l'archiver.

 

Carlos et moi même ne voulions pas en arriver là mais c'est la seule décision qui nous viens à l'esprit.

 

Nous allons voir si il y a la possibilité de faire cette commande groupée (avec l'accord du CA, de Carlos et de sont amis).

 

Je remercie Carlos qui a compris le sens de mes interventions.

 

Ps : nous avons même déjà évoquer la possibilité de faire d'autres style d’autocollants.

 

C'est bien la preuve qu'on essaye de faire des chose tout en respectant la charte et les envies de chacun.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...