Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation


Messages recommandés

bonjour voila je me présente fred je suis de la région centre prés orleans je suis possesseur une s4 avant de 2001 toutes option

que j'ai depuis environ 1 semaine et ce n'ai que du bonheur un plaisir de la conduire de la bichonné

j'ai une souci j'ai ma télé qui ne fonctionne plus depuis le passage au numérique et audi mon dit qu'il fallait mettre un nouveau module au prix de 1200euro je trouve sa chère pour un module ya t'il une autre solution ?

de 2 mon s4 vient Allemagne toujours entretenue chez audi c'est une 2eme mains mon gps et en allemand et j'ai rendez vous chez audi le 8juin pour le mettre en francais pour le prix de 180eur ot 35euro pour installation et toutes les manipe a faire cela vos t'il le coup de la faire je vous mes quelque photos pour vous montré mon audi

 

alors model 2001 s4 toute option jante de porsche gt3 rs combiné fileté bistein niveau moteur origine

je prevoi juste une petite reprog et un silencieux de rs4 en double sortie droite et gauche post-77121-0-50842800-1306915740_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue ! il faut nous mettre plus de photos : :bigsmile:

 

Tu dois pouvoir passer ton poste toi même en français en regardant les réglages ( va voir rubrique multimédia ) pour avoir la TV il faut un poste qui decode la TNT ... personnellement pour 1200 euros je préférerais poser une base Alpine ( GPS / BT . Disque dur / TV / DVD / DIVX etc ... )

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Il nous faut plus de photo histoire de voire ce que donne ces jantes :bien:

 

Que veut tu monter comme échappement de RS4? veut tu monter un echappement de RS4 B7 car sur les B5 il y a une double sorti mais que de un coter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je veut monté un echappement de rs4 b7 jen ai trouvé un sur la region de dieppe un rs4 berline v8 je dois voir avec un ami ci cela peu ce monter et ci il y as beaucoup de modification a faire .

et je veut mettre des photos mais sa me mais error this upload failed grrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi bhbewee tu dit mettre une base alpine mais le son sera t'il aussi bon que celui origine et niveau esthétique sa donnera quoi? que me conseil tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton équipement d'origine , mais il sera au minima minima aussi bon que ce que tu as actuellement généralement bcp mieux notamment sur la musique numérique ( MP3 , FLAC etc .. ) car les décodeurs et processeur internes sont bien bien meilleurs que ce que Audi peut installer sur S4/RS4 .

Si tu as du Bose d'origine , tu gardes ces HP qui sont tout a fait correct et du te met un double din avec GPS , infor traffic , divx , BT , MP3 enfin la totale , c'est une meilleure option et moins cher que d'installer un RNSE selon moi .

Je suis en train d'étudier cette problématique puisque je compte faire cela tout en gardant mon installation HP d'origine .

 

Alpine / pionner même combat c'est du très bon :coucou:

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos reponse je pense que je vais faire cela pour cette étè apres je pense allez chez alpine

et niveau hp j'ai du bose et cela ne ne changerais pas en alpine que me conseil tu pour allez au mieux dans mon s4 sachant que je veut tout gps tv ect et gardé mon chargeur origine audi de 6cd qui et dans le coffre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi!!! :coucou:

 

Alors pour le son, Alpine correspond mieux avec l auditorium Böse et c est un peu plus solide que pioneer (avis d'un disc jockey!)

Pioneer restera une marque de matos de mix et encore ils sont bcp critiqués dans ce domaine, c est ce qu il y a de mieux pour faire des enchainements de malades, mais rendu sonore c est pas le top et la longévité laisse à désirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous quel est l'avantage de garder un chargeur 6 cd format a l'heure de la musique dématérialisée ? la qualité cd ? prend des fichier audio en .FLAC c'est encore mieux que le cd ...... garder ton chargeur cd ça doit pouvoir se faire mais je vois aucun intérêt.

Pour le reste tout va dépendre de ton budget , mais il faut compter dans les 700 euros pour avoir quelque chose qui tient la route et souvent remettre encore pour avoir la TV TNT , interface Bluetooth , télécommande etc .... Un poste qui fait tout en pack tout compris n'existe pas les modules sont a ajouter au prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vous remercie de tout ces conseil j'ai regardé un peu sur le net et ya un grand choix sur les double din alpine et yen as vraiment des top donc vais voir ce que je peu prendre sinon je vaisrefaire des photos cette aprem pour mettre sur le forum a bientot

fred ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenus a toi sur ce super forum très complet pour nos bétaillères.

Modifié par findus67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour cette accueille super sympa je vais mettre autre photos du s4

ps dit moi kev_1,8t tu es ou orléans il ya t'il des rassemblement sur orleans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour cette accueille super sympa je vais mettre autre photos du s4

ps dit moi kev_1,8t tu es ou orléans il ya t'il des rassemblement sur orleans ?

 

Il n'y a pas de rassemblement spécial AUDI, sinon tous les vendredis soirs à partir 00h00 il y a un rassemblement voiture sur le parking de SPEEDY (enface Quick) a SARAN, souvent pas mal de bonne cylindrée :bien:, récemment il y a eu une rs4 b5 prépa 600cv qui est venue (dalleurs a vendre sur leboncoin).

 

Faudrait faire un rassemblement Audi un de ses 4 ;)

Modifié par kev_1.8T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bas écoute faut que je passe un vendredi soir comme sa ont discutera entre passionnée audi et oui faut ont organise un rassemblement spécial audi un dimanche aprem-midi avec balade et barbecue sa pourrai être sympa ont ce contact par mp pour se donnée nos numéro de tel ;-) a bientôt et bon week end a tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bas écoute faut que je passe un vendredi soir comme sa ont discutera entre passionnée audi et oui faut ont organise un rassemblement spécial audi un dimanche aprem-midi avec balade et barbecue sa pourrai être sympa ont ce contact par mp pour se donnée nos numéro de tel ;-) a bientôt et bon week end a tous ^^

 

Ca roule, préviens moi a l'avance pour le vendredi, je viendrais surement avec mon pote et son ibiza cupra. Après ca dépend des vendredis soir mais souvent il y a des bon clients (C63 AMG, porsche, subaru, corrado g60 prépa ...) et des fois il n'y a pas grand monde :unsure:.

 

Enfin bref on se fait ca un de ses 4 ;) , faut prévenir un maximum de monde sur le forum.

 

PS : J'ai le VAGCOM, donc si tu veux faire un scan de la voiture, pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous merci encore de votre accueille de vos conseille mais j'ai un soucy je vous rassure pas un soucy avec le s4 que du bonheur ,-)

c'est juste je n'arrive plus a posté des photos pour vous montré mon s4 quelqu'un pourria il m'aidé

merci

voila se que sa me marque :

 

Error This upload failed

1000,68 Ko utilisé sur 1000 Ko de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 20 Mo)

j'ia essayer avec tout type de photo même de l’appareille photo du téléphone

mais rien ni fait pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous merci encore de votre accueille de vos conseille mais j'ai un soucy je vous rassure pas un soucy avec le s4 que du bonheur ,-)

c'est juste je n'arrive plus a posté des photos pour vous montré mon s4 quelqu'un pourria il m'aidé

merci

voila se que sa me marque :

 

Error This upload failed

1000,68 Ko utilisé sur 1000 Ko de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 20 Mo)

j'ia essayer avec tout type de photo même de l’appareille photo du téléphone

mais rien ni fait pfff

 

Va sur imageshack.us / dans la case "Redimensionnement de l'image" tu choisie : 640*480 et tu clique sur "Héberger maintenant".

Une fois fini tu prend le 4ieme lien (tu prend le lien complet) que tu colle sur ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bon jts vendu j'ai remis les jts origine et franchement sa marche mieux plus léger et sa a quand même de la gueule ;-) je part cette aprem-midi changer les pneus et mettre 4 pneus neuf en 22/45/17 en uniroyal que pensé vous de cette marque 4 pneus avec montage 460euro ya une promo -50% sur le 2eme pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...