Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une concurrente à notre A5 SB ?


Mitch

Messages recommandés

Notre A5 SB est de loin plus jolie franchement. La BMW est jolie surtout devant, mais l'allure de la SB est bcp plus travaillée et globalement aggressive. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'adère plus au style Bmw, leur design ne vaut pas le design Audi ces dernières années.

 

C'est mon avis perso :)

Modifié par Kenz0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ici qu'on va trouver masse de gens pour dire que cette Béhème est plus classe qu'une A5 SB non plus !

 

Déjà que je n'aime pas le design des BM en général (surtout l'avant "moustaches"), celles qui adoptent le look mastodonte des GT est des plus répugnant surtout comparé à la ligne racée des A5. Mais il faut reconnaitre à BMW une constance dans leur design et d'une certaine façon de la considération pour les afficionados de la marque.

 

Donc ça ne devrait pas vraiment concurrencer l'A5 SB à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la ligne de l'A5 mais je préfère les moteurs BMW :)

Je suis comme toi :jap: Mais les temps changent et avec l'arrivée des hybrides ainsi que les 6 cylindres qui passent à 4 chez BM, je commence à croire que BM rentre dans le rang (Audi faisant elle aussi d'énormes efforts dans la recherche et développement pour des moteurs propres, voire zero émission...) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les constructeur qui veulent continuer à vendre en europe n'ont pas le choix: l'essentiel de leur production doit continuer à être de plus en plus "propre" sous peine d'amendes colossales .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la ligne de l'A5 mais je préfère les moteurs BMW :)

 

J'ai une BMW de 99 et je peux te dire que j'ai jamais vu moteur plus costaud.

En 12 ans, aucun defaut que de l'usure.

L'A5 est tres belle mais en moins de 3 mois je vois dejà qu'elle est un peu fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous remarqué les portes sans encadrement de la 5GT

moi, j'ai découvert ça il y a peu, ça m'a fait "sourire"... surtout les portes arrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...