Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voyant d'huile qui s'allume ( SENSOR ) et j'ai bien de l'huile dans le moteur ?


Messages recommandés

bonjours a vous,

 

voila j'ai un peut le meme soucis mon TT de 2000 m'affiche au millieu entre les compteur et le compte tour de temps a autre le voyant d'huile avec écrit SENSOR donc je suppose que ces le niveau et pas la pression non ?

 

or j'ai donc verifié le niveau il étais pile entre le mini et maxi je lui en es quand meme remis un peut desfois que....mais rien n'y fais je suis juste en dessous le maxi et le voyant s'allume tjrs de temps en temps ?????

 

savez-vous a quoi ces du ???? sachant que mon compteur montre des signes de faiblesse, jauge a essence a l'ouest je suis en reserve quand l'aiguille m'indique la moitié

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! pour moi c'est ton capteur de pression d'huile! j'ai eu le même problème et cela venait du capteur!! :)

 

+1 problème de capteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci et je peux rouler comme sa en attendant que je le change sa pose pas de souci ?

 

et savez-vous combien sa vaut ce foutu capteur et ou le trouver car j'ai regarder sur oscaro et rien dui tout

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais pris chez audi! Le capteur coûte une vingtaine d'euros il me semble. Le mieux c'est de le remplacer au plus tôt pour être sûr de la panne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma 325i, même problème depuis quelle a 320.000 kms, cette pièce a une durée de vie comme tout je suppose. Je ne l'ai pas changé, ça s'allume de temps en temps, souvent quand je viens de démarrer le moteur et ça s'éteint après qq tours de roues.

 

Pour info je mets 1l d'huile tout les 10.000 kms, incroyable ces moteurs BMW

 

Il faudra que je remplace ce capteur histoire de ne pas inquiéter mon future acheteur...

 

ça donne quoi la consommation d'huile sur les V6 TT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc ces que je ne vais certainement pas allé chez audi car la concession la plus proche de chez moi est a 60KM j'ai un garage AD a 15KM je vais certainement allé le commandé chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Salut,

 

j'ai quasiment le même souci que toi depuis 2 jours, le voyant de pression d'huile qui s'allume par intermitence, quasiment jamais si je suis au dessus de 2500 tr/min, mon niveau d'huile est nikel...ect....je vais donc chez audi demain matin afin de leur demander leur avis même si je suis convaincu que le capteur de pression d'huile fait des siennes, on verra bien, dans tout les cas je vais leur acheter un capteur que je changerai et on verra bien, ensuite si ce n'est pas le capteur, il faudra passer à la crépine et en dernier recours la pompe à huile ....... :mur:

 

Je te tiens au courant demain quand je rentre de chez audi :)

 

oups je viens de me rendre compte que le topic à 1 an :MdrDevil: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Chris_89! ..... et à vous tous! :-)

 

J'ai ce même souci aussi.

Que t'ont dit les gars de chez Audi?

Est-ce bien le capteur de pression d'huile?

 

Ou vous qui avez eu ce problème, avez vous trouvé le pourquoi du comment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tout le monde ,

j'ai eu le meme souci sur ma voiture au debut je croyer a un defaut du PI je les envoyer en allemange et tout etai nikel du coup je les mis chez audi pour eux c'était le capteur il me l'on changer je recupére la voiture et la le défaut était toujours la resulat . Il ont tous demonter et c'était la crépine d'huile qui était partiellement boucher .

Mon défaut ce manifester quand je m 'arreter soit au feux ou au stop ces a dire quand la voiture descender en dessous de 1500 tr /min le défaut était present et des que j 'accélérer un peu le défaut s'acquitter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...