Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème pax system


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

alors voilà, mon audi A4 est équipée à mon grand regret du pax system. J'apprends aujourd'hui de la part d'euromaster que mes pneus ne se font plus par michelin donc ils sont incapables de me proposer autre chose ...

Est-ce que quelqu'un s'est confronté au même problème ??

Que faire ?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'en suis a regarder pour changer les jantes... Par contre j'ai encore quelques questions : qu'est ce qui va se passer quand je vais monter de nouvelles jantes vis a vis des capteurs? Vu qu'elles n'en auront sûrement pas, ça risque pas de bipper dans tous les sens sur le tableau de bord?

J'ai vu aussi des annonces pour des jantes ou les vendeurs parlent de moyeux et d'entraxe? Concrètement, a quoi il faut que je fasse gaffe en changeant de jantes?

Modifié par arno2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraxe devra être 5x112, c'est-à-dire 5 goujons, et 112, c'est pour 112mm entre chaque trou pour ces goujons. C'est ce qu'on appelle l'entraxe. Pour le reste, le mieux est de voir avec ton centre de contrôle technique pour connaitre les tailles de jantes et pneus homologuées par rapport à ton châssis.

 

En ce qui concerne la surveillance de la pression des pneus par l'OBD, il me semble que c'est désactivable au VAG COM. Tu pourrais sinon remettre les capteurs sur les nouvelles jantes, là ce sera à voir en fonction des capteurs que tu possèdes et des jantes que tu convoites.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...