Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] RR Dorcel


Messages recommandés

Salut à tous :)

 

Fouillant sur Google et cherchant quelques réponses à mes questions (palettes au volant, régulateur de vitesse et bruit de chaîne au démarrage), je suis tombé à ces trois reprises sur ce forum, donc j'ai décidé de m'y inscrire :)

 

J'ai fait l'acquisition en Juin 2010 une A4 B7 de 2004 (modèle 2005) 3.0L TDI Quattro BA Ambition Luxe avec Sportpacket (provenant d'Allemagne) presque full options (au lieu d'énumérer ce qu'elle possède, je gagnerai du temps à énumérer ce qui lui manque :) ) :

 

- rétros électrochromes rabattables

- toit ouvrant

- sièges électriques (mais sport)

- régulateur de vitesse

- radars de recul (rajoutés par le premier proprio mais tellement moche...)

- le lave phare droit (piqué dans Paris...)

 

A part ça, je pense qu'elle a tout :)

 

Depuis, je lui ai offert des feux à LED et un ptit kit ABT :) (Il me reste encore les bas de caisse à poser, pas le temps pour le moment :( ) et des ampoules de feux de jour à LED (il ne me reste plus qu'à rajouter deux grosses résistances de 21W pour éviter le voyant d'ampoule HS).

Je pense lui faire encore quelques ptites retouches stylistiques, comme repeindre la calandre en noir brillant, faire un glastint et peut-être repeindre le toit en noir :) Pour les jantes, hélas je vais garder celles-là encore pendant un bon moment, mais elles finiront peut-être également en noir.

 

Quelques photos :)

 

36224_442327517124_619452124_5783644_4632534_n.jpg

 

406958bd181acfe2ced17a79e83bd86c.jpg

 

dd845833c7919b340b2b8756ec775fd7.jpg

 

dddab757b59834b625f4f9e6c97abfd6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) Je suis assez habitué aux forums. Possédant également une Nissan S14 préparée à un peu plus de 400ch (selon la pression de sural) j'ai passé 3 ans de ma vie sur des forums de japonaises et de drift :)

 

Maintenant j'ai la A4 et j'avais mon BTS sur la poire.

 

J'ai plusieurs questions qui peuvent sembler anodines comme ça, mais par exemple, je voudrais avoir mon propre VAC-COM et je ne sais pas lequel prendre pour par exemple installer mon régulateur de vitesse ou encore virer le FAP ?? Le font-ils tous ou il y en a un précis qui fasse Lecture ET Ecriture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourras aussi lui donner un air un peu plus racé a l'arriere en mettant des embouts chromés ovales .Cela change tout .Va voir sur mon tuto tu verras c'est simple et pas cher !:coucou:

Modifié par JIMMYBAT94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourras aussi lui donner un air un peu plus racé a l'arriere en mettant des embouts chromés ovales .Cela change tout .Va voir sur mon tuto tu verras c'est simple et pas cher !:coucou:

 

Oui je l'ai parcourru ;) J'y pensais depuis un moment mais je n'avais pas le temps de m'en occuper. Maintenant, j'ai 3 mois pour le faire :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...