Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai raccourci sur A5 SB


MarcT

Messages recommandés

Je suis sur le c*l.

Mon concessionnaire m'appelle ce matin, mon A5 SB est livrable dans 15 jours alors que je devais l'avoir au mieux fin Juillet :blink:

De 4 mois de délai on est passé à moins de 2 mois 1/2.

L'arrivée du nouveau facelift pousserait les productions d'A5 à ce point ?

C'est ma 4ème voiture neuve et c'est la première fois que ça m'arrive en tout cas.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé avec ma megane: je l'ai reçu aussi un mois avant ce qui était prévu mais tout le monde n'est pas logé à la même enseigne:

certains véhicules (comme celui que j'attends) sont reportés de semaines en semaines car il doit manquer un élément (ou plus) qui empêche de fabriquer la voiture (genre une option à la con avec une puce qui ne vient que du Japon par exemple). Moralité, d'autre véhicules constructibles parce qu'il ne manque pas de pièces avancent plus vite dans la file. Tant mieux pour toi donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être la raison en effet Picmic, je ne prends jamais beaucoup d'options, j'ai juste le pack éclairage, le bluetooth, le pack audio, et les rétro escamotables.

Modifié par mthuilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme les dire de picmic...

Quelle est ta configuration ?

Pour ma part, j'ai eu quasi 2 mois de délai en plus pour les jantes PQ6 (soit 8 mois de délai de livraison). Il y a aussi un problème d'approvisionnement de certains pigments pour des peintures métales.

Je pense que pour ceux qui ont soit les "mauvaises" jantes ou la "mauvaise" peinture les délais se retrouvent rallonger et par conséquent pour les autres les délais sont raccourcies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mois de délai, à la base, c'était bien déjà . Alors 1.5 mois plus tot , c'est qu'ils ont trouvé une config identique à la tienne sur parc ,c'est possible quand la config est simple ,je l'ai vécu pour une A3 il y a quelques années .

L'hypothèse de passer avant les autres à cause d'options manquantes ne peut faire gagner que 2 semaines voir 3 mais pas plus .. Des bonnes nouvelles comme ça , ca peut mettre la pression si tu as une voiture à revendre ,mais ça reste du bon stress :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coupé était arrivé à la concession en seulement 6 semaines. Sauf exception, quand ils veulent, ils peuvent... Et les retards attribués à l'usine ou au Japon ont bon dos...

Modifié par FBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les peintures nacrées sont touchées par ce pigment qui vient du Japon.

Le Gris Volcan est nacré donc j'ai du y échapper quand même.

 

 

Merci Marcoombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...