Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ou trouver les prises auxiliaires du mmi


Messages recommandés

bonsoir, je voudrais savoir ou se trouve les prises auxiliaire sur un q7 de 2006. <_<

je voudrais raccordé un mp3 dessus. :bigthumbup:

merci pour votre reponse. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut avoir l'option Audi Music Interface (AMI). Enfin, c'est peut-être de série en fait avec le MMI...

Sur certains modèles, ce boitier (de la taille d'un changeur cd) se trouve dans la boite à gants passager, et sur d'autres modèles, sous l'accoudoir central (je peux te faire une photo si tu as besoin demain soir pour que tu vois précisément où c'est).

Après, il te faut un câble spécial pour relier ton mp3 sur l'AMI (une fiche USB, et une fiche spécifique pour branchement sur l'AMI).

Câble à acheter chez Audi pour 40 euros TTC de mémoire.

Ils vendent aussi des câbles Jack 3.5 et Ipod.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

 

il me semble que ce n'est pas possible sans l'AMI, Billeuz pourrais te proposer une install, ce n'est pas donné, mais c'est de l'origine et tu pourras tout commander depuis le MMI

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien :)

merci pour ton aide :bigthumbup:

 

Comme promis :

- accoudoir central fermé :

2011-05-2619.41.12.jpg

 

- accoudoir remonté :

2011-05-2619.41.19.jpg

 

- et enfin le boitier de l'AMI :

2011-05-2619.41.26.jpg

 

Sinon, il se peut que tu l'ais dans la boite à gants, mais dans ce cas, je pense que tu l'aurais déjà trouvé ;)

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai regarder dans l'accoudoir et rien :(

mais sur l'ecran du mmi quand je selection source j'ai CD. TV. SOURCE AUX 1 et SOURCE AUX 2 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En fait les prises aux ne sont pas accessibles directement.

leurs connections se trouvent sur le connecteur bleu qui est branché sur le tuner TV dans le coffre.

Pour cela, il faut acheter un adaptateur (kufatech par exemple) qui te permettra d'avoir des bornes rca accessibles.

Mais ces bornes rca ne te donneront que des entrées analogiques son et video, donc pas d egestion de playlists, de commandes via le MMI etc ..

 

Pour cela:

 

Tu as l'AMI , cher et limité.

 

Tu as le gateway 500 de dension, moins cher si tu le montes toi meme ( pas très compliqué) et plus évolué.

Si enfin tu veux avoir de la vidéo via ces prises aux et ton ipod (car à la bas elles ne sont prévues que pour brancher un lecteur dvd), alors là c'est le grand challenge: dension gateway 500 plus AVR.Mais là, tu peux y aller pour trouver des infos. Cela m'a pris des semaines, car meme chez audi ils ne savent pas bien comment marche.

J'arrive enfin à la fin du montage, pas si difficile que ça, mais j'ai eu l'impression d'etre le seul sur la planète a vouloir le faire.

Modifié par bezain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...