Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 B6 V6 TDI 180 quattro


Messages recommandés

Bonjour a tous amis audiste! je m'appelle Cédric,

 

Voila depuis le temps que je veut vous présenter mon A4!!!

 

 

Je l'ai acquis en septembre dernier et depuis je suis un heureux...

 

C'est un V6 TDI 180 quattro boite tiptro un vrai plaisir a rouler, en mode sport ou pépére!!

Elle a 174000kms a ce jour elle en avait 155000kms lors de l'achat,

la couleur est gris dauphin, mais pour bientot elle sera blanc mat

avec le toit noir brillant ainsi que les rétro!!Je vais la recouvrir d'un film

adhésif moi méme car je fait aussi du covering! dites moi ce que vous en penser?? (couleur)

 

J'ai fait les vitres teintéé moi méme!! normal je suis applicateur professionnel

a mon compte dans les Vosges (www.ac-style.com) et facebook page (ac-style).

Si ils y a des intéréssé faites moi signe possibilité de faires du prix!!!!!

je travail pour le groupe polygone 54 (vw,audi) ainsi que d'autre marques!

 

Les jantes sont d'origine et que j'adore (S4) 225/40/18 elle seront repeinte en noir brillant.

 

Je compte faire une reprog dessus (220cv) car je trouve que le quattro est trés pesant,si y a des personnes intéréssé

je connait une adresse sur Nancy. Mais avant faut passer a l'embrayage aie aie car il commence a patiner mais j'ai l'avantage de bosser pour audi!

 

Sinon pour l'intérieur (bientot photos) elle a les siéges semi-cuir et semi bacquet un vrai régal une fois le cul dedant lol.

post-70766-0-28559000-1306149630_thumb.jpg

post-70766-0-90520300-1306150316_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pour y faire ma pub comme je bosse la dedans et si ça ne me plais plus j'enleve tout, et pour la peinture elle reste comme neuve elle reste bien protéger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vu une TTRS à Audi DBF Inchape Montpellier avec du blanc mat ça déchire tout avec de grosses jantes noires et des freins céramiques

 

Dommage que tu sois un peu loin, je t'aurai bien proposé de me teinter les vitres :unsure: En plus moins chere que chez Glastint

Par contre côté conseil de film je suis preneur. :bigsmile: En tout cas trés belle ton audi, trés jolie finition.

Moi j'ai pas osé prendre un V6, le 130ch me suffit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto et joli option :bigthumbup:

J'espere qu'on auras droit a des tofs de l'intérieur et de ta modif peinture :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci malcomx34 oui c'est dommage pour tes vitres a moins que tu me trouve 5 ou 6 voitures a faire d'un coup je peut descendre!! Si tu veut des conseils tu peut m'appeler sur mon portable qui est sur mon site internet!! Vendredi je fait déjà mon toit en noir brillant avec mes rétros! Et pour le blanc mat le week end du 11-12 juin car avant je part a Worthersee, mais vous inquiéter pas je mettrais des photos...

 

Merci julien21 et barbouy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pierrotori,

 

et j'ai une petite question ou est-ce que je peut trouver un bas de pare choc arriere S4??

Quelqu'un aurait un lien svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, Merci

Je t’appellerai ou je t'enverrai un mail.

 

Par contre une question la jupe de ton pare choc arrière tu vas le faire en blanc mat aussi ?

 

Parce que je sais pas si tu as calculé mais c'est des gazouz que nous avons :bigsmile: les particules de gazoil vont surement s'incrustrer sur le blanc excepté si tu passes un coup de chiffon à chaque petit coup de troisieme <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis... Oui je vais le faire en blanc je pense, je suis assez maniaque ( lavage 2 fois par semaine) j'ai de bon produits ça devrait le faire au pire je le change tous les ans comme pour le capot (impacts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bravo pour ton achat, jolie voiture et belles jantes ( ce sont mes futures quand j'aurai trouvé ma belle).

 

Pour la reprog, n'espère pas trop de ch avec ce moulin. La pompe à carburant limite le débit et permet rarement de passer la barre des 210 ch

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wiz merci! Oui j'en ai entendu parler 210-220cv mais je mettrais pas trop de couple pour la boite j'ai pas très envis de la cassé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...