Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 B6 V6 TDI 180 quattro


Messages recommandés

Bonjour a tous amis audiste! je m'appelle Cédric,

 

Voila depuis le temps que je veut vous présenter mon A4!!!

 

 

Je l'ai acquis en septembre dernier et depuis je suis un heureux...

 

C'est un V6 TDI 180 quattro boite tiptro un vrai plaisir a rouler, en mode sport ou pépére!!

Elle a 174000kms a ce jour elle en avait 155000kms lors de l'achat,

la couleur est gris dauphin, mais pour bientot elle sera blanc mat

avec le toit noir brillant ainsi que les rétro!!Je vais la recouvrir d'un film

adhésif moi méme car je fait aussi du covering! dites moi ce que vous en penser?? (couleur)

 

J'ai fait les vitres teintéé moi méme!! normal je suis applicateur professionnel

a mon compte dans les Vosges (www.ac-style.com) et facebook page (ac-style).

Si ils y a des intéréssé faites moi signe possibilité de faires du prix!!!!!

je travail pour le groupe polygone 54 (vw,audi) ainsi que d'autre marques!

 

Les jantes sont d'origine et que j'adore (S4) 225/40/18 elle seront repeinte en noir brillant.

 

Je compte faire une reprog dessus (220cv) car je trouve que le quattro est trés pesant,si y a des personnes intéréssé

je connait une adresse sur Nancy. Mais avant faut passer a l'embrayage aie aie car il commence a patiner mais j'ai l'avantage de bosser pour audi!

 

Sinon pour l'intérieur (bientot photos) elle a les siéges semi-cuir et semi bacquet un vrai régal une fois le cul dedant lol.

post-70766-0-28559000-1306149630_thumb.jpg

post-70766-0-90520300-1306150316_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pour y faire ma pub comme je bosse la dedans et si ça ne me plais plus j'enleve tout, et pour la peinture elle reste comme neuve elle reste bien protéger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,