Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

est-ce possible de mettre un module i-pod ou usb sur un poste Audi CONCERT sans gps?


Messages recommandés

bjr,

 

je voudrai savoir si qq'un a deja ajouté un module pour pouvoir utilisé une clefs usb ou un i-pod a partir d'un poste Audi concert

 

attention je précise bien que je n ai ni le GPS ni le MMI c'est un poste d origine mais il parait qu'il existe un cable a brancher derriére le poste pour pouvoir brancher un port usb ????

 

merci pour vos réponses si vous avez déja abordé ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je vient de voir le boitier que FBL m a fait partagé ci dessus et ca me parait géniale quand je lis la description il y a de nombreuses options!

 

mais je ne voit malheureusement pas la catégorie A5 je vais donc téléphoné pour savoir si il est compatible sur l autoradio concert que j'ai sur mon A5,je ne manquerai pas de vous tenir au courant,

 

merci pour vos réponses :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voilou,

 

apres 2 appels chez kufatec et car-links voici le résultat pour installer un module avec u.s.b sur un poste audi concert sans MMI:

 

pas possible a trouver en dessous de 400€ sans le montage !!!!

 

-le boitier car-links présenté par "FBL" n'est malheureusement pas compatible sur l'Audi A5,c'est un systeme tout a fait différent des autres modéle audi et le boitier compatible pour A5 est a 379€

 

-le boitier kufatec compatible est lui a 449€

 

mais l'installation n'est vraiment pas simple et les 2 sociétés proposent l'installation pour +ou- 100€

 

pour kufatec il faut se taper l'Allemegne....

pour car-links ils ont des installateurs en belgique basés a bruxelles et partout en france.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu un port de carte SD? normalement oui

 

Dans quel but veux tu installer ce module? écouter QUE de la musique?

 

Si c'est que pour écouter QUE de la musique, le plus simple est d'acheter une carte SD et mettre la musique dessus. Attention bien convertir en .mp3 sinon l'autoradio ne le lit pas.

 

Inutile d'invertir 400 euros à mon goût. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour kenzo,

 

j'avais déja essayé avec la carte SD mais je n'avais pas converti les musiques au format MP3,

je vient a nouveau d'essayé avec des ziks MP3 et malheureusement ca ne fonctionne toujours pas :unsure:

 

qaund j'insere la carte dans la fente ca me met SD indisponible,j ai appuyé sur la touche 'lecture' et sur mon ODB il est inscris SD:vide

cd:lecture en cours

 

j'ai tout essayé mais en vains,c'est uniquement pour écouter de la musique donc pas envie de claquer 400€ comme tu dis...

 

je vais tout de meme allé acheter une nouvelle carte SD demain car je sais que c'est trés sensible en croisant les doigts que ca marche et en esperant que le lecteur SD est actif ds ma voiture car c'est une de janvier 2008 et je sais que les toutes premiere n'etaient pas au point :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit ta carte SD, soit le format MP3 qui peut-être bizarre avec des tags non supportés ou bridé à certains lecteurs. Avec i-Tunes par exemple ça ne marchait pas pour moi. Essayes de télécharger quelques MP3 de n'importe quoi depuis le web (pas forcement de musique) et de les copier sur ta SD. S'ils marchent c'est que c'est que ça vient de ton outil de conversion en MP3 et tu peux économiser l'achat d'une autre carte SD.

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voila probléme résolu mais tres bizare quand meme!!!

 

la carte SD est enfin reconnue par mon poste mais il ne reconnait qu'un seul type de carte SD celle avec l inscription 'sd hc' ne fonctionne pas seul les simples cartes SD et pour le moment je n ai trouvé que de 2GB car pour les 4 et 8 GB elles on toutes la mention hc

 

encore un systéme audi que je découvre :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

781411-sandisk-sdhc-4go-ultra,bWF4LTYwMHg2MDA=.jpg

 

 

Moi j'ai acheté Ca chez mediamarkt, ca fonctionne très bien (existe en 2, 4, 8, 16 et 32 Gb)... Bizarre ton problème :blink:

Modifié par Kenz0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'à une époque les radio concert ne savaient pas lire les SDHC même si maintenant Audi annonce que ces postes savent les lire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement 'pic-mic'

 

je suis allé chez mon concessionnaire et nous avons testé la sd hc sur un modéle 2010 et la carte fonctionne trés bien,

 

les concert de 2008 ne supporte pas ce type de carte alors qu'a partir de 2009 aucuns pobléme avec les sd hc

 

voila sujet éclairci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...