Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] SP sportback


Messages recommandés

Bonjour à la communauté,

 

Julien 33 ans, fidèle à la marque Renault depuis l'obtention de mon permis et en particulier de la gamme renault sport, elles ont eu le droit aux sorties circuit :bien:

 

Les dernières :

 

Clio RS phase 1

Clio RS 2004 cs

Megane RS phase 1 cs

Magane RS phase 2 cs

Megane RS R26

Megane RS R26 série échappement 1/34

 

Ensuite heureux papa X2 :malelovies:

 

Megane estate

Megane estate GT 180cv

 

Ca fait des Renault pourquoi il se présente ici, simple j'avais envie de changer pour les 4 anneaux :rolleyes: A3 SB ou A4 avant, j'ai préféré les lignes plus jeunes de la SB :unsure:

 

Donc j'ai signé la semaine dernière pour une A3 sportback 2.0l tdi 170 quattro ambition luxe de 2009 à la concess non loin de chez moi.

 

Elle est équipée entre autre du GPS 16/9 (indispensable pour une revente) système Bose...

 

Elle devrait être dans mon garage jeudi soir :unsure:

 

C'est le premier véhicule que j'achète d'occasion, je me suis donc retourné vers un modèle sous garantie :bien:

 

Je vous la présente en photos au plus vite :coucou:

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu en fait j'ai réussi à la récupérer ce matin avant d'aller bosser :bigsmile:

 

C'est vraiment un régal à conduire, je ne regrette vraiment pas du tout mon achat :ange: je pense qu'un retour sur les marques française si il y a va être difficile, Audi fait vraiment des voitures pour manger du bitume à grosses doses :unsure:

 

Je vais faire quelques photos demain matin pour vous la présenter, je n'ai pas eu le temps ce soir :bleble:

 

L'équipement Bose est un régal et le Quattro et bien ca motrice tout simplement :bien: j'avais juste gouté au différentiel jusqu'à présent sur mes deux dernières megane RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la belle

 

C'est un modèle de Juin 2009 avec 90K kms ambition luxe quattro en 170

 

GPS dvd plus

Sellerie cuir/alcantara

Lecteur usb jack+ipod/iphone dans la boite à gants

Volant sport

Rétros escamotable

Alarme soulèvement et volumétrique

Réglages lombaires électriques

Système accoustique d'aide au stationnement

Système bose

 

La couleur, gris volcan nacré, les reflets de la nacre :arg:

 

audi1j.jpg

 

audi2.jpg

 

audi3j.jpg

 

audi4bv.jpg

 

audi5.jpg

 

audi10n.jpg

 

audi7g.jpg

 

audi8t.jpg

 

audi9q.jpg

Modifié par SP sportback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question à la communauté, la voiture est équipée du "audi navigation plus", ca fonctionne très bien mais j'ai regardé un petit peu pour mettre plusieurs cd mais j'ai rien trouvé.

 

J'ai bien à l'écran cd 1 cd 2 cd 3 cd4 ..... affiché en vide et le cd7 pour la navigation.

 

Dans la notice ils ne parlent pas de ce système de navigation,sur celui en photo dans le livret il y a 1 2 3 4 5 6 à la place des fonctions que je trouve en dessous de mon écran voir photo ci dessous

 

Radio / cd-tv /.....

 

audi7g.jpg

 

Quand l'écran est basculé j'ai juste l'emplacement des 2 cartes sd mais uniquement le bouton "eject" et non "load" et "eject" comme j'ai pu le voir dans la notice

 

Comment on rentre les 6cd sans tout casser mdr

Modifié par SP sportback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...