Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] ppt-v6


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Après une longue réflexion de 3 jours ( :--:) à parcourir ce superbe forum, je viens de signer le bon de commande de mon futur jouet :-], une audi A6 3.0 essence pack plus de septembre 2002 avec 128 000 km au compteur.

 

A 45 ans, j'ai décidé qu'il était temps que je teste la qualité des berlines allemandes et comme je ne supporte pas les pédales à l'envers, me voila. :oops:

 

Elle est dans un état neuf avec un CT vierge.

Pas de soucis recensés sur cette voiture pour laquelle il y a eu le changement :

- du boîtier ABS

- de la centrale clignotante

- des soufflets de cardan

- des capteurs de position

- la courroie de distribution

J'espère qu'elle m'accompagnera de longue année, c'est une voiture fantastique.

 

Je vais m'en servir pour tirer la remorque de mon autre jouet (autrichien) de temps en temps pour des week-end piste et bien entendu pour les vacances, pour la semaine j'ai une autre mule ;-)

 

Le temps que l'attelage soit monté et la voiture révisée, et elle devrait être chez moi la semaine prochaine.

Je ne vais pas beaucoup dormir... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

merci pour votre accueil.

malheureusement le plaisir a été de courte durée.

Et pourtant, la voiture que j'avais essayé m'avais tellement plus que j'avais même négocié le montage d'une attelage.

 

Je prends la voiture chez le marchand le vendredi, le voyant ESP s'allume le samedi à 13h00 soit moins de 40km apres etre sortie du garage....

et dans la foulée, "electronique moteur" qui clignote et le moteur peine à dépasser les 3000 tr/min.

et au ralenti, la voiture se dandine, elle tourne comme une patate.

 

Tout ça dure une grosse demi-heure, les voyants s'allumant à tour de role et tout disparaît comme par enchantement.

Je l'ai amené chez Audi, ils m'ont fait le rappel des bobines d'allumage et un reset de l'ordi.

et le vendredi suivant, rebelote.

 

Je l'ai ramené chez le vendeur (un marchand de voiture d'occasion), qui me dit que c'est le débitmètre qui est en cause.... et veut me faire payer les pièces.

si vous avez un avis, il est le bienvenu...

 

A+

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis objectif ?

 

T'aurais du prendre le V8 4.2, genre une A6 qui est vendue dans les annonces de ce forum et qui est une véritable horloge :P

 

Sinon, plus sérieusement (quoi que j'étais sérieux), le débitmètre peut effectivement causer ce genre de conséquences.

 

Tu n'indiques pas dans ton profil, de quel endroit tu es. Si tu étais d'idf, j'aurais pu te passer un coup de vag-com pour voir ce qu'il se passe :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...