Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de nos B7 Avant


Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Allez, une petite mise à jour en attendant une bonne partie du kit S4 et la teinte des vitres avant ;)

 

norway7.jpg

 

voiture3o.jpg

 

voiture2.jpg

Modifié par Roxxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier petit détour en Belgique pour rendre visite à RS-Line et a sa petite famille qui m'ont très gentillement accueilli chez eux :)

Soirée super sympa !! Mais comme vous étiez pas là, bah on s'est permis de vous rapporter qq souvenir que voilà :

 

3fpr.jpg

 

pte4.jpg

 

xs21.jpg

 

h7s4.jpg

 

La prochaine fois c'est moi qui ramène la mousse RS Line ;-)

Et avec un peu de chance, on pourra se faire ça avec Greg s'il est dispo ^^

 

Pour la petite anecdote, nous sommes allés sur un parking très tranquille pour faire nos petites photos. Il n'y avais qu'une seule

voiture garée, un peu en retrait ... au début on s'est dit, bof, c'est juste une voiture ... GRANDE ERREUR !!!

Nous, pauvre Audiste, étions tellement obnubilés par nos bébés que nous n'avions pas remarqué ce qui se passait dans

cette petite voiture ^^", aux suspensions visiblement éprouvées. Je vous laisse deviner ce que c'était. Mais bon, les beaux jours reviennent, et ça se voit ;-)

 

Donc voilà, A la revoillure RS Line ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier petit détour en Belgique pour rendre visite à RS-Line et a sa petite famille qui m'ont très gentillement accueilli chez eux :)

Soirée super sympa !! Mais comme vous étiez pas là, bah on s'est permis de vous rapporter qq souvenir que voilà :

 

3fpr.jpg

 

pte4.jpg

 

xs21.jpg

 

h7s4.jpg

 

La prochaine fois c'est moi qui ramène la mousse RS Line ;-)

Et avec un peu de chance, on pourra se faire ça avec Greg s'il est dispo ^^

 

Pour la petite anecdote, nous sommes allés sur un parking très tranquille pour faire nos petites photos. Il n'y avais qu'une seule

voiture garée, un peu en retrait ... au début on s'est dit, bof, c'est juste une voiture ... GRANDE ERREUR !!!

Nous, pauvre Audiste, étions tellement obnubilés par nos bébés que nous n'avions pas remarqué ce qui se passait dans

cette petite voiture ^^", aux suspensions visiblement éprouvées. Je vous laisse deviner ce que c'était. Mais bon, les beaux jours reviennent, et ça se voit ;-)

 

Donc voilà, A la revoillure RS Line ;)

Super soirée effectivement :kimouss: et le cout du parking :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

voici la mienne , acquise Vendredi ...

A4 avant 3.0 tdi V6 QUATTRO S-Line TipTronic ... 237.000kms d'Avril 2005.

Je suis dans le 77

post-107957-0-18004300-1374042365_thumb.jpg

Modifié par Alex7766
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130717084241875491.jpg

 

La mienne. 2.0 TDI boite multitronic neuve suite à de gros soucis de fiabilité. 222 000 kms. La climatisation auto qui pue comme pas deux lorsque tu la mets. Des jantes RS6 en 235/35/19 que j'ai flinguées en allant au KFC hier dans leur drivin pour Twingo. Sinon bonne bagnole même si les 140cv ont bien du mal avec les 19". Il m'arrive fréquemment de tirer des bourres avec des Twingo 1.2 16V et autres Saxo de société, j'aime le défi !

Modifié par TT-passe-ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es positif comme garçon :ripeer:

 

La climatisation auto qui pue comme pas deux lorsque tu la mets.

Si ta clim pue, c'est qu'il faut la nettoyer :madgo:. Moi j'utilise ça et j'en suis super content http://www.bardahlfrance.fr/produits/auto/produit/123-nettoyant_clim_et_chauffage_circuit_technique/index.html

 

Des jantes RS6 en 235/35/19 que j'ai flinguées en allant au KFC hier dans leur drivin pour Twingo.

C'est le problème avec les flancs tendus, c'est joli mais ta jante n'a plus de protection. Mais ça dépend des marques de pneus. Pour une même taille de pneumatique, la taille de la protection varie. Il semble que les Goodyear asymetric soit bien pour ça.

 

Il m'arrive fréquemment de tirer des bourres avec des Twingo 1.2 16V et autres Saxo de société, j'aime le défi !

Si tu tires la bourre face à un 1.2 16V c'est surement que ta caisse à un problème tout simplement. Sinon faut passer par la case reprog si tu veux plus de watts.

Perso, ça me ferait c%#é de me faire enrhumé par une Twingo :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: tu as l'air ravi toi lol

 

c'est vrai que se faire pourir par une francaise il y a rien de pire je pense :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne. 2.0 TDI boite multitronic neuve suite à de gros soucis de fiabilité. 222 000 kms. La climatisation auto qui pue comme pas deux lorsque tu la mets. Des jantes RS6 en 235/35/19 que j'ai flinguées en allant au KFC hier dans leur drivin pour Twingo. Sinon bonne bagnole même si les 140cv ont bien du mal avec les 19". Il m'arrive fréquemment de tirer des bourres avec des Twingo 1.2 16V et autres Saxo de société, j'aime le défi !

 

Je suis fan :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je plaisantais pour la Twingo mais bon c'est vrai que c'est pas un foudre de guerre le petit 2.0 TDI...surtout avec les 19".

 

Merci pour le lien concernant le lavage de clim parce que c'est un truc à s'évanouir, c'est plutôt dangereux !

 

J'ai commandé du facom, tu le mets où le produit pour laver la clim parce que con comme je suis je vais le faire dans le pot d'échappement..

Modifié par TT-passe-ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le port salut c'est marqué dessus :

 

 

Mode d'emploi

 

Enlever le filtre d'habitacle - Baisser les vitres - Ouvrir les aérateurs - Clim OFF - Froid maxi - Ventilation moyenne - Démarrer - Pulvériser 1 min - Couper le contact et laisser agir 5 min - Redémarrer et vider l'aérosol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Hier, petite sceance photos...

Voici une série HDR, juste pour le partage et faire vivre ce post...

 

Bonne journée et surtout...Bonnes vacances !

 

Nyabinghi

 

6k0w.th.jpg

 

2epv.th.jpg

 

l3v5.th.jpg

 

dzd4.th.jpg

 

12sb.th.jpg

 

7z4b.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomasbandit,

 

Les photos ont été prisent à Viuz en sallaz en Haute Savoie.

Ce vieux zinc est en réalité une chapelle pour les elèves d'une école catholique dediée aux métiers de l'automobile. http://www.ecaut.fr/

 

Voilà pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...