Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétractation des rétroviseurs


Messages recommandés

Est ce que la RS4 B7 peut avoir les rétroviseurs rétractés en même temps que l' on ferme

 

la voiture avec la télécommande ?

 

J' ai bien vu que le bouton rotatif faisait cette fonction mais c'est un peu dépassé

 

comme méthode.

 

Peut on l' activer avec l' interface VCDS ? J' ai pas trop regardé de ce coté là.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as les rétros rabattables électriquement??? :unsure:

 

Ben Oui.... :bigsmile: La mienne est allemande...c' est la raison, peut être. :unsure:

 

Personne n' a eu l' occasion alors....je vais être obligé de demander sur les sites américains

 

alors ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a les retros couleur carosserie et sont egalement rabattables, je crois que ce ne sont pas les memes que les retros RS.

Par contre la seule maniere de les rabattre, c'est la commande a l'interieur, ils ne rabattent pas automatiquement lorsque l'on verouille les portieres. (et oui, c'est d'ailleurs dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait poster en section electronique, car la chose n'est pas spécifique aux S/RS, mais je crois que c'est activable au vag-com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur ce sont les rétros type S4 qui sont rabatables électriquement, mais je ne saurais te dire s'il est possible d'activer cette fonction à la fermeture de l'auto avec le VAG-COM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est aussi allemande mais apparement a les rétros RS... :bigthumbup:

 

Tu n' as pas de chance alors ! ! :bigsmile:

 

Sauf erreur ce sont les rétros type S4 qui sont rabatables électriquement, mais je ne saurais te dire s'il est possible d'activer cette fonction à la fermeture de l'auto avec le VAG-COM.

 

Je chercherai sur les forums américains alors.... :eldiablo:

Modifié par niafron0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouvent dommage que quand ont a des retro rs (censé etre si je puis dire le plus abouti) et bien cela nous privent de certaines fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les retros de l'actuelle M3 (les plus beau dans Le business a mes yeux) sont rabattables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, voici un extrait du catalogue 2007 : coucou.gif

 

Rétroviseurs extérieurs à mémoire avec design de type RS 4 jour/nuit automatiques et dégivrants, réglables électriquement.

(Oblige sièges Sport Recaro à mémoire PS3 3L4) 6XM O O 220€

 

Rétroviseurs extérieurs à mémoire avec design de type S4 jour/nuit automatiques et dégivrants, réglables et escamotables électriquement.

(Oblige sièges Sport Recaro à mémoire PS3 3L4) 6XL O O 400€

 

Rétroviseurs extérieurs avec design de type S4 dans le coloris de la carrosserie 6FA O — Gratuit

 

Rétroviseurs extérieurs avec design de type S4 dégivrants et escamotables 6XE O O 180€

 

Rétroviseurs extérieurs avec design de type S4 jour/nuit automatiques et dégivrants, réglables et escamotables électriquement. 6XK O O 400€

 

Rétroviseurs extérieurs avec design type RS 4 dans le coloris de la carrosserie 6FH O O 120€

 

Rétroviseurs extérieurs avec design de type RS 4 finition titane 6FN O O Gratuit

 

 

A l'usage, je préfère les rétros S (c'est ceux que j'ai) car la visibilité est meilleure.

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...