Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Avant 3.0 tdi S-Line bientot à la maison


Messages recommandés

d'ailleurs bizarre qu'il soit venu te chercher en clio ...

d'un autre coté ca peut etre bien si tu veux essayer la voiture à froid ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pas de suspicion possible sur l'ancien proprio.

Ce sont des gens honnêtes, autant voir plus ennuyés que moi.

Dans sa démarche, il prendra en charge le reste de la facture.

 

Et effectivement, il fut préférable pour moi qu' il vienne me chercher en clio pour un démarrage a froid, de plus il habite a 1 km de la gare, diesel et petit trajet sont difficilemen compatible.

 

Prochaine étape, les démarches auprès de Audi France pour la prise en charge des réparations.

Historique du véhicule limpide, toujours entretenu dans le réseau, cela devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est pas de bol ca !!!

Si non, la mienne c'est aussi Ambi luxe + pack S-Line.

J'ai cru voir qu'il y en avait un paquet comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est pas de bol ca !!!

Si non, la mienne c'est aussi Ambi luxe + pack S-Line.

J'ai cru voir qu'il y en avait un paquet comme ca.

c'est a priori la meilleure facon d'avoir, une finition sport mais avec de l'equipement ...

moi c'est une sline d'origine, heureusement car meme avec quelques options qui ont été rajoutées a l'usine, je n'ai meme pas le regulateur de vitesse :(

heureusement elle a l'air quand meme pre disposee pour l'accueillir, je pense que juste le commodo et le cache et un passage au vagcom suffiront :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Seb, cadeau !!!! ;)

merci hhéhéhé tu penses bien que je l'ai deja lu ^^ bon deja je n'ai pas de vagcom, et j'avoue que je ne suis pas fan des airbags, il me font peurs mdrrrr

ils auraient d'ailleurs du concevoir de facon a ce qu'on ai juste les caches sous le volant a enlever pour rajouter un commodo, la il faut tout enlever :colere:

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Resultat de la prise en charge par Audi cette semaine puis passage en atelier pour monter le nouveau turbo.

 

Ce week end m'a déjà permis de changer mes embouts d'échappements et de désigler.

 

J'ai reçu mes jantes, ma lame cupra et cette semaine, je devrais recevoir mes ressorts Eibach et mon filtre Pipercross.

 

Si tout fonctionne comme je le souhaite, le week end prochain va servir à monter tout ça et à modifier mes optiques en meme temps (fond noir).

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ! çà chômes pas bien.gif

Que du beau boulot en perspective

 

Vivement la semaine prochaine pour les tofs alors. On va suivre çà de près smile.gif

J'espère pour toi une réponse positive d'Audi ?!

 

@+

Bon montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca a été plus long que prévu car les journées de 48 heures n'existe pas encore :bigsmile:

 

Vous m'excuserez de ne pas vous avoir fait profité de l'évolution car avec mes avec deux enfants (5 et 1 an) et une femme infirmière pas trop le temps de poster.

 

C'est presque fini:

 

-traitement de vitres (15%)

-Lame avant Cupra

-Jantes ASA GT1 black mat liseret gris

-Ressort Eibach -30mm

-Optique black mat

-full led (inter et exter) non pas sans souci malgré les anti erreurs :furious:

-Caisson 25cm Starsound ampli mono Signat

-Sortie ovale

-Désiglage

-filtre a air Pipercross

 

Reste à venir:

-support telephone Iphone (je l'attend)

-mise à jour RNS-E (je l'attend aussi)

-Peinture etrier en gris Foliatec (dans le garage mais je risque de changer mes plaquettes avant donc en meme temps.

-La reprog quand mon turbo sera changé!

 

et enfin je suis a la recherche d'une paire de feux d'Audi A6 Avant à leds afin d'effectuer la modification pour passer les leds dans les feux de la B7

car après avoir vu les feux Litec de chez Dectane, je n'aime pas le contour noir du feux.

 

allez quelques photos:

img3123wy.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

img3124p.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

img3125c.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

img3127a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et enfin les bacquets des loulous

img3129b.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par fassoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couleur ça lui va super bien et belles modifs :bigthumbup: pour rentre dans le clan clique sur mon logo s liner's et tu arrivera sur un post, va à la dernière page et attribue toi un numéro dispo puis déclare le, et tu verras dans ce post comment l'intégrer à ta signature !

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo , moi je suis fan :bien:

y a qu'un truc qui me choque c'est les sorties d'échappement que je trouve trop petites et trop enfoncées.

mise à part ça elle Démonte :malelovies:

 

encore bravo !

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe mais pareil que Yann.

Fais ressortir un peu les embouts d'echapement. Regarde la mienne on dirait les memes :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo , moi je suis fan :bien:

y a qu'un truc qui me choque c'est les sorties d'échappement que je trouve trop petites et trop enfoncées.

mise à part ça elle Démonte :malelovies:

 

encore bravo !

 

.

 

Moi aussi, elle me dérange ces sorties!

 

Elles vont sauter pour mettre un diamètre plus important :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça peut etre bien aussi , surtout si tu mets des coques de rétro gris alu brossé genre S4.

en plus le liseré des jantes fait un petit rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fassoun,

 

Question idiote, comment s'y prendre pour faire le désiglage sans risquer de décoller le vernis ? Y a un truc? :unsure:

 

Aucune crainte pour le vernis, il s'agit d'un double face qui colle les lettres sur la carrosserie.

 

Le plus"chiant" est d'enlevé ce fameux double face.

 

Pour ma part j'ai un outil pneumatique avec une roulette en caoutchouc spécialement conçu pour enlever de la peinture ces problèmes sans abimer la peinture et le vernis.

 

Le seche cheveux peut etre une bonne solution en frottant avec la peau de ton pouce (ou autre doigt).

 

Pour enlever les lettres et chiffre soit tu prend un outil non ferreux (spatule en teflon par exemple) ou bien un morceau de bois taillé en pointe et tu ecartes la lettre afin qu'elle se décolle.

 

Petit conseil, fait ça une journée bien chaude en ayant laissé l'arrière de ta voiture au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

le mieux pour desigler c'est de passer un fil de pêche derriere les lettres et tirer doucement.resultat garantie sans abîmer la carosserie. :bigthumbup:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

le mieux pour desigler c'est de passer un fil de pêche derriere les lettres et tirer doucement.resultat garantie sans abîmer la carosserie. :bigthumbup:

:coucou:

 

pas bete :bigthumbup:

 

cependant cela n'enlevera pas toute la colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après mon participation sur le topic de Yannick concernant la vanne EGR, mon turbo neuf est posé :bigsmile: .

 

Pas eu le temps d'allez tirer une bourre en plus il pleut un peu beaucoup ces derniers jours et madame est propre :bigsmile: .

 

Donc en attendant, j'ai posé mes embouts d'échappement et peint mes étriers en gris.

 

img0039ar.jpg

 

Uploaded with ImageShack.usimg0040jd.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Prochaine étape................les canassons :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cliquer sur le bouton ajouter une réponse .

 

la voici :

 

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les comms :bigthumbup:

 

 

Très belle personnalisation :bigthumbup:

 

Tes jantes ont quelles dimensions (19, 8.5, ET 35) ? tu les as commandé où ?

 

Exact 8.5x19 ET 35 et il s'agit des ASA GT1 Black mat acheté chez mon fournisseur, Erol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des photo de tes étriers gris?

 

Je te mettrai ça dès demain

 

Si vous avvez connaissance d'une paire de feux d'A6 avant 4F à leds, meme détérioré au niveau de la vitre, je suis preneur.

 

Je souhaite faire la modif pour les intégrer dans les feux de l'A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...