Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

suspension pneumatique probleme différent


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pour cerner ma façon de procéder je suis plutot du genre diagnosctic officiel et ensuite commande piece origine en allemagne et montage perso grâce aux tuto démoniaques de ce forum (encore merci :malelovies: )

Je suis tous les posts sur les pb de suspensions depuis 6 mois mais je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui a les memes symptomes que moi, je m'explique :

 

C'est une 2004, pas de fuite aux boudins car jamais de déséquilibre et en plus injection preventive dans les boudins avant.

 

La suspension met tres longtemps a monter et 2 fois sur 3, elle refuse de monter et le petit voyant orange du warning de niveau de montée s'allume au tableau de bord ;

la seule solution est de couper le contact pour le reinitialiser et ensuite relancer la montée et la encore c'est pas gagné et cela met une ou 2 minutes.

 

Autre particularité : je suis en position basse (1) et je veux monter en 2 : cela marche mieux si je met directement en position haute (3eme en partant du plus bas), j'ai plus de chance d'arriver en position 2 et ensuite je coupe la montée pour rester en 2.

 

Par contre elle passe beaucoup mieux de 2 à 3...mais des fois le voyant de warning s'allume tout seul en roulant, generalement en position 2.

 

Autre point, quand je descends de la voiture moteur allumé, j'entends le comresseur du correcteur d'assiette qui cafouille sans s'arreter.

 

Après de heures de recherche de panne chez differents Audi en IDF, j'ai quand même obtenu un semblant de diag : CONTROLE CORRECTEUR D'ASSIETE NON FONCTIONNEL

C'est vrai qu'on pense plutot au compresseur mais je ne sais pas comment le tester.

 

Voila ma principale question : est-ce que ce diagnostic aurait un rapport avec le CALCULATEUR DE CORRECTEUR D'ASSIETTE ? (4Z7 907 553 G)

 

D'avance merci pour votre aide...

En plus je suis :angry: d'imaginer que vais partir dans les Pyrennées cet été avec ce probleme de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...