Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 Avant V6 TDI 2,5


Messages recommandés

Alors voilà mon nouveau joujou .. (je l'ai déjà présenté en section présentation mais a priori j'en vois pas mal aussi dans cette section donc je la remet ici)

 

Je l'ai depuis samedi dernier.

C'est donc une phase II, moteur AKN. Elle totalise 145000km pour 12 ans de vie ... c'est peu.

Je vais y changer les jantes qui sont vraiment trop petites pour cette gamme de voiture (15" ... arf c'est ce que j'avais sur mon berlingo lol). Du 17" fera l'affaire ....

 

Très très bien entretenue par l'ancien proprio, tout chez Audi avec facture, distri faite à 110500 il y a 3 ans ... j'ai donc encore largement le temps (2 ans).

 

Voila quelques photos :

 

audi_derriere.jpg

 

audi_profil.jpg

 

audi_interieur.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: et bienvenue chez les B5

 

elle a l'air franchement trés propre :bigthumbup: ; C'est clair que les jantes en 15" ont vraiment l'air de roulettes sur une auto de ce gabari.

 

par contre, je pense que tu sera en position 4X4 avec le changement en 17" :unsure:

 

En tout cas, elle a l'air d'avoir été bien entretenue et ça, c'est le principal :jap:

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je pense que tu sera en position 4X4 avec le changement en 17" :unsure:

 

Pas si je passe les pneus en taille 45 de haut ... ca compensera le 65 actuel.

Je vais surement opter pour des 215/45 ZR17 ... les mêmes que j'avais sur la stilo :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fera pas tout a fait la balance, mais on s'y rapproche :bigthumbup:

 

par contre, je vois sous ton avatar "pack sport 2 " , mais je pense au vu des photo de l'intérieur que c'est une

 

pack sport que tu possède :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca m'intéresse ce que tu me dis concorde ?? a quoi vois-tu la différence ? Qu'est ce qui change sur la 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut superbe voiture, pack sport 2: intérieur type rs4, jante 17", fond de compteur blanc, inserts en alu, (volant trois branches type s-line à vérifier) et surtout chassis de la s4 je crois bien :)

 

voila la réponse :bigthumbup: ;

 

sauf peut etre pour le chassis "S4" ou j'ai lu dernierement que seul le modèle Quattro en etait equipé. pour une traction, c'est un chassis sport classique.

 

Si quelqu'un peu me confirmer :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben alors me voila fixé, c'est une pack sport tout court lol

 

yes :bigthumbup:

 

et sinon, tu penses mettre quoi comme jantes? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de lire ton message ; c'est extraordinaire, je me suis acheté le 23 avril, la même, à ceci près qu'elle est "Pack Plus" et non pas "pack Sport" - mais je ne sais pas du tout la différence;

 

D'extérieur, elle est exactement comme la tienne. Le même couleur, les mêmes jantes.

 

As-tu un manuel d'utilisation en français ?

Si c'est oui, accepterais-tu de me le scanner - cela me rendrait grand service car je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait m'en vendre un même abimé - il y a beaucoup de choses dont je ne sais pas me servir à l'intérieur de ma voiture et je n'ai aucun renseignement constructeur.

 

Ce sera vraiment très sympa.

J'espère ta réponse.

 

La mienne est de septembre 1999 millésimée 2000 - elle avait 191000km. Je l'ai acheté à un propriétaire vendeur, je dirais pour rester correct, indélicat.

 

A+ - Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé malheureusment mon bon TILLARD, si je l'avais cette foutue notice, ca aurait été avec plaisir que je te l'aurais scannée mais je ne l'ai pas moi même !

Je la cherche aussi ....

Sinon si tu as des questions particulières sur l'utilisation de certaines fonctionnnalités dans la voiture, tu peux tjrs me demander, je pense en avoir fait le tour, même si je ne sais certaineemnt pas tout a 100%. Mais il ya de vrais pros ici qui connaissent bien leur sujet ... donc je pense qu'on arrivera a nos fins :D

 

EDIT: la mienne est d'aout 1999, millésime 2000 aussi.

Modifié par maverick1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MAVERICK1970,

 

J'attend une notice d'utilisation en français que je devrais recevoir d'ici la fin de la semaine ; si cela t'intéresse, je vais te l'envoyer.

 

Cependant, pour ce faire, pourrais-tu me dire comment je peux faire ? photocopies et je te l'envoie à ton adresse (gratuitement, cela va sans dire) ou j'entends parler de scanner mais je ne sais pas comment faire ; puis-je passer par une boîte à copies qui me le transfert sur une carte mémoire ?

 

Je joins les quelques premières photos de ma "belle" (enfin, si j'y arrive !!)

A+

Je n'arrive pas à en mettre plusieurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est super gentil de le proposer.

Maintenant si tu arrives a scanner en format JPG ca serait le plus simple, je te file mon adresse mail et tu m'envoies les fichiers.

Ca m'emmerderait quand meme que tu sois obligé de photocopier et d'envoyer par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir PETIT MOUSSE

 

Si tu as reçu ta notice ça m’intéresse aussi !!! car moi j'ai la notice en allemand !!!

ça serait super sympa que tu puisses nous l'envoyer.

Merci d'avance

A+

:coucou: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir PETIT MOUSSE

 

Si tu as reçu ta notice ça m’intéresse aussi !!! car moi j'ai la notice en allemand !!!

ça serait super sympa que tu puisses nous l'envoyer.

Merci d'avance

A+

:coucou: :jap:

Bonjour, c'est sans problème ; dès que je la reçois, je l'envoie volontiers à ceux que cela intéresse.

Ravie de vous rendre service.

Cordialement et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...