Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche garage (78) pour entretien d'une A6 (90K KM)


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je débarque pour la première fois sur votre forum.

Je suis le propriétaire d'une A6 Avant 2.8L 210ch de 2007 et je dois faire ma révision des 90K KMs.

Je suis dans le 78, et j'avais déjà pas eu un bon contact avec le garage de montigny.... et la j'ai beau les appeler 2 fois bah ils sont trop occupé pour ne serait-ce me prendre au téléphone.

C'est assez hallucinant....

 

Bref, aller vers un norauto/speedy/midas je suis moyen chaud...

Je voulais avoir votre avis eclairé sur l'endoit ou je pourrais faire ma révision dans le 78 (je suis à Plaisir).

 

Merci de votre aide,

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

2 options s'offrent à toi soit tu te rends chez AUDI Bauer à Nanterre, mais attention à la facture en ce qui concerne la main-d'oeuvre 136€, par contre ils sont très compétent, regarde sur le forum dans la section garage. :bigthumbup:

 

Soit tu vas là ou je fais entretenir mon joujou, c'est à Magny en Vexin environ 40mn de verneuil sur seine, il est très compétent, très sèrieux et professionnel et moins cher que chez AUDI puisqu'il est à 86€ l'heure de Main-d'oeuvre, tout ceux qui vont chez lui en disent du bien. :bigthumbup:

 

Fais une recherhce sur le forum, puisqu'il y a certainnement d'autre garage :bien:

 

:coucou: :jap: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

AUDI premium à BUC, jamais eu de souci, j'ai même acheté d'occasion chez eux....

 

Pas trop long pour un rendez-vous surtout...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...