Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'un conseil avisé!


Messages recommandés

Salut à tout les passionés Audi...

 

Je viens vers vous car j ai une hésitation entre deux voitures. Il s' agit de 2 audi tt 2.0 tfsi noir avec le gps plus.

 

J ai ces 2 possibilités:

 

1/ 2.0 tfsi, 2008, noir, boite auto, cuir non chauffant, audi concert, 62800km, gps plus, révisé, pneus changés mais pas d' options type magnetic, bose, xenon, etc... Prix négocié au bout du bout : 23 000€

 

2/2.0 tfsi, 2008, noir brillant, QUATTRO, pack s line extérieur, boite auto, cuir chauffant/elec, cuir alcantara, bi-xenon, gps plus, son bose mais elle a 75 000km, le proprio la laisse à 23 500€.

 

 

J ai une crainte sur le fait que la quattro avec 90/95000 km soit tres dure à revendre, car je compte changer d' ici 1 an max, en revanche l autre a moins d' options nettement moins d' ailleurs mais aura 80 000km grand maximum .

 

Un peu perdu et doit prendre une décision rapide car ma titine actuelle part demain et la quattro est à ST etienne et moi de paris!! donc tgv etc à organiser.. Merci à vous du coup de pouce!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas dire que je prendrais la 2em car quand j'ai acheté ma TT je voulais 40000km max mais dans ton cas franchement la seconde me semble mieux.

le choix n'est pas facile en effet si le kilométrage te pose problème

Modifié par florent95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Passion attitude

Oula ni l'une ni l'autre c'est cher par rapport au kilométrage.

Modifié par Passion attitude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete la mienne :-)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/200082346.htm?ca=21_s

 

Un quattro sans hésiter, il faudra qu on m explique un jour prk tout le monde veux des 2l tfsi, les types qui ont des v6 n'ont aucuns souci mécanique, les 2 litres sont plus fragiles, donc plus cher en entretien + distri a faire .... Y a qu a voir tout les posts probleme mécanique c des 2l tfsi

Pour 1 litre au 100 de differance :-/

 

2 litres ou 3.2 fait comme tu veux mais si tu peux prends quattro et surtout boite s-tronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, !!

 

vous trouvez ca donc cher? j ai fouillé partout et pour trouver du gps plus et du s tronic en noir c est la croix et la banniere!!

 

le gps mono n est pas suffisant et mmi est tellement bien...

 

Donc à combien estimeriez vous ces voitures?

 

yo side: ta titine est nickel!!! mais comme beaucoup j' hésite sur du 3.2... je roule toute la journée du à mon metier donc je crains que le pompiste devienne mon ami!! Peut etre qu une idée recu mais j en doute et désolé mais je la trouve trop linéaire.. MAIS QUEL SON!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, !!

 

vous trouvez ca donc cher? j ai fouillé partout et pour trouver du gps plus et du s tronic en noir c est la croix et la banniere!!

 

le gps mono n est pas suffisant et mmi est tellement bien...

 

Donc à combien estimeriez vous ces voitures?

 

yo side: ta titine est nickel!!! mais comme beaucoup j' hésite sur du 3.2... je roule toute la journée du à mon metier donc je crains que le pompiste devienne mon ami!! Peut etre qu une idée recu mais j en doute et désolé mais je la trouve trop linéaire.. MAIS QUEL SON!!

 

Ah désolé , pas vu que tu cherchais une S-tronic,je tavais envoyer un MP!

 

bonne recherche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le v6 en boite manu est vraiment pas terrible car c vrais qu il est trop linéaire. Tu l as essayé en boite s-tro ? Car c est vraiment une autre voiture !

Une voiture de sport c'est : un bon moteur, une très bonne boite, une très très bonne liaison au sol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, moi je pense le contraire sur la boite Stro sur le V6

 

elle lise bien top le comportement de la bete

 

 

 

:eldiablo:

Modifié par brun66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai payé moins cher ma TT 2L S-tronic il y a presque un ans avec 40000km

noire, beaucoup d'option, vitre teintées...

Mais le BNS-5 pas le RNS-E. Ceci dit tu le rajoutes pour 800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le rajoutes pour 800€ c est vrai..

 

mais celle sur la quelle je louche c est une s-line quattro full option!!

 

Donc je pense que l' écart de prix est peut etre justifié par rapport à ca!

 

Mais la TTs est au dessus de mon budget malheuresement je ne peux consacrer que 23000€ pour ma 1er TT!

 

Mais elle est magnifique et je n aime que les boites s-tronic.. en manuelle ca ne m interesse pas trop.. question d' habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok..

 

quelle est la difference entre les anciens et les nouveaux donc?

 

processeur plus rapide, full HD et possibilité de mettre des cartes mémoires de 32Gb

 

La mienne est noire S-tro, gps mono... mais elle a que 50000km donc pas assez pour toi :bigsmile: et je la garde encore un peu.

Modifié par florent95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

florent...! on se revoit dans 1 an je les prend qu a 70000km moi!!

 

en revanche j ai peute etre réussi à renegocier la tt quattro à 22800€...

 

Il a l air préssé mais veut pas baisser à 22500€!

 

Qu en pensez vous?

 

Je la revendrai au mois de novembre/decembre pour la S5 cat attente de qqes sousous du divroce ;)

 

J espere avoir 85 000 km max... et pouvoir la vendre 21/21 500€ Qu en pensez vous..?

 

Je vous rappele l auto:

 

TT 2008,noire, 200cv, s-tro, quattro, s-line, full options, gps couleure, bi-xenons, cuir/alcantara, bose, radar recul arriere, etc etc... elle a a ce jour 75 000kms.

 

Alors à la revente dans 6 mois avec 10000km de plus ca dit quoi les gars selon vous? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a beaucoup ici qui ne font que 5000km/an alors... :bigsmile:

j'augmente un peu cette moyenne avec mes 10000/an et je la prend tous les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur mon précédent véhicule je l'ai eu neuf en mars 2010 et aujourd'hui elle a plus de 35000 km

 

Va falloir que je calme le jeu avec le TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le choix évidement que le quattro est un plus

 

et bien rare sur le 2.0

 

Je ne me verrais pas en TT sans quattro

 

:bigthumbup:

Modifié par brun66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre un TT pendant l'hiver ... et kilometré en plus :s

 

Ca pue ton truc :s Ne mise pas sur une vente facile dans ces conditions. Ma voiture, au printemps, avec toutes les options du catalogue ( si si va voir mon post ) JA 19 etc certifiée jamais accidentée mais déjà 67000 km pour 25000€ s'est vendue en 2 mois ...

 

Réfléchis bien, je n'acheterai pas de TT en sachant que je la revendrais 6mois après.

 

Sinon mon choix va vers la quattro sans hésitation mais t'auras encore plus de mal à la revendre par rapport aux km et qu'elle aura eu 2 proprios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement si tu veux profiter d'un TT ( ou d'une autre voiture) 6 mois et de la revendre sans trop de perte, achete en après l'été, début hiver, et revends avant l'été.

 

meme si 70000km c'est rien pour une voiture, sur une "sportive" je trouve que c'est un frein important à l'achat. Il a eu le temps de s'en passer sur 70000km surtout qu'elle est de 2008. C'est donc loin d'etre un véhicule neuf, tu vas commencer a taper dans les frais également....

et il y a également de vendre une voiture que tu auras gardé peu de temps, moi la première chose que je regarde, c'est combien de temps le mec a garder sa voiture.... parce qu'il y en a pas mal qui achete, font aucun entretien et revende.

 

Sinon un quattro ce n'est pas lourd du tout pour la TT ! ca fait 200cv sur le 2.0 !!! et elle est en alu la voiture, donc de base elle est légère, alors avec le quattro ca reste un bon rapport poids/puissance, mais surtout confort de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TT une sportive... mouai... :)

 

Je pense que pour toute bagnole, que ce soit avec 60cV ou 200, si t'as envie de taper, tu tapes...

Perso je suis plus souvent pied plancher et dans les derniers retranchements dans ma Saxo 1.5D que dans mon 1.8TFSI (qui pour moi n'est pas du tout sportif, juste "rassurant").

Ma saxo a 150 000km et ça bronche pas.

 

Bon après y'a des bourrins partout et malheureusement sur de l'occasion on ne sait jamais sur qui on tombe.

 

Pour moi, un bon indicateur lors de l'achat est de vérifier la conso moyenne de l'ODB2 après avoir demandé au vendeur s'il tappait dedans ou pas, s'il faisait de l'autoroute ou pas.

 

En effet, un vendeur qui te dit qu'il tapait pas dedans et qu'il faisait que de l'autoroute (ce qui explique les km), et qui a plus de 9L/100 de moyenne sur l'ODB2, c'est un gros mytho :D

 

Perso je suis à 8L/100 sur cet ODB, avec un parcours parfaitement mixte.

Si je tapais dedans je serai facile à 10.5L/100 (c'est la conso qu'à mon pote sur son Golf 6 1.4TSI pour le même type de trajet)

 

Pour conclure, l'occasion c'est délicat, et pour sûr il vaut mieux taper dans le moins de kms possible, mais pour moi l'entretien et la gueule du vendeur feront plus que les kilométrages... surtout si c'est pour l'a garder moins de 5 ans ou rouler occasionnellement !

Modifié par carapichetouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso a ta place j aurais pris celle la direct http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=194203079

Tts ok c est pas une s tronic mais tu saute un niveau avec un kilometrage correct pour un prix plus que correct

 

 

Parait pas un peu louche cette annonce?

Le prix me semble anormalement bas, quant à la rédaction de l'annonce je sais pas dans quelle langue ça a été fait mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair que je risquerai de galerer pour la revendre mais si je perd 2000€ en 6 mois/1 an ca sera dur mais pas la catastrophe et puis je pense que toutes les TT perdent à peu pres 5 à 10% de leur valeur tout les ans... donc.. à méditer non? :)

 

J espere que le quattro est un plus pour la revente perso sur + de 200 annonces j en ai trouvé que 2!! et celle ci est la - cher!

 

Encore bien pommé mais va falloir me lancer je pense.. Le mec qui me prend ma voiture me recul encore la date de 3 jours donc je peux reflechor encore un peu.. Mais le temps presse!! ;)

 

Si vous voyez qqe choses parlez moi en les gars voiçi mes criteres:

 

Tt 2.0

noir

gps

s-tro

2007/2008

cuir biensur!

 

apres si possible: sline/bose/xenon

 

Budget grand max 24 000€!

 

Ah lala pas simple cette histoire tellement peur de faire une connerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TT une sportive... mouai... :)

 

Je pense que pour toute bagnole, que ce soit avec 60cV ou 200, si t'as envie de taper, tu tapes...

Perso je suis plus souvent pied plancher et dans les derniers retranchements dans ma Saxo 1.5D que dans mon 1.8TFSI (qui pour moi n'est pas du tout sportif, juste "rassurant").

Ma saxo a 150 000km et ça bronche pas.

 

Bon après y'a des bourrins partout et malheureusement sur de l'occasion on ne sait jamais sur qui on tombe.

 

Pour moi, un bon indicateur lors de l'achat est de vérifier la conso moyenne de l'ODB2 après avoir demandé au vendeur s'il tappait dedans ou pas, s'il faisait de l'autoroute ou pas.

 

En effet, un vendeur qui te dit qu'il tapait pas dedans et qu'il faisait que de l'autoroute (ce qui explique les km), et qui a plus de 9L/100 de moyenne sur l'ODB2, c'est un gros mytho :D

 

Perso je suis à 8L/100 sur cet ODB, avec un parcours parfaitement mixte.

Si je tapais dedans je serai facile à 10.5L/100 (c'est la conso qu'à mon pote sur son Golf 6 1.4TSI pour le même type de trajet)

 

Pour conclure, l'occasion c'est délicat, et pour sûr il vaut mieux taper dans le moins de kms possible, mais pour moi l'entretien et la gueule du vendeur feront plus que les kilométrages... surtout si c'est pour l'a garder moins de 5 ans ou rouler occasionnellement !

 

 

L'ODB2 peut se remettre à 0.

Perso j'ai une conso mixte de 10L sur les 10000derniers km ( ceux que j'ai fait quoi ) avec 70% de ville.

et en ville je ne suis jamais en dessous des 12L sans taper dedans

Modifié par florent95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à 9,5L sans taper dedans en mixte. et en ville pareil je tape 12l.

après avec un 1.8 tu consommes moins que le 2.0 et moi je suis en 19" je sais pas si c'est ton cas également, mais le passage 18 en 19" m'a fait prendre 1L sur ma conso, sans appuyer plus ( et je fais quasi la meme route....)

si je tape dedans, je suis à 12L min sur de la route nationale ( et encore je roule pas à plus des limitations, je fais que bien accéléré fort en fin de zone, voie d'accel, sortie de ville...)

Modifié par jeddaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 19" également, et je parlais pour un 1.8 dans mon exemple.

 

Pour le 2.0 je sais pas, disons 1 à 2L de plus.

 

Ce qui est sûr c'est que si l'ODB2 marque 9000km (il se remet à 0 automatiquement tous les 10 000km, ou manuellement) et 15L/100 en moyenne, et que le vendeur prétend ne faire que de l'autoroute sans tirer, c'est que y'a un truc.

 

Après, s'il a été remis à zéro y'a moins de 1000km, c'est pas forcément fiable.

 

Rien n’empêche dans tous les cas d'y jeter un coup d'oeil et de voir si ça correspond avec les dires du vendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...