Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] havanafunk32


Messages recommandés

[présentation] havanafunk32,

 

Bonjour à tous,

 

Je suis du Gers et j'ai 30 ans, j'ai eu pas mal de caisses aussi diverses qu'inintéressantes sauf mon actuelle :

une coupé nissan noire de 93, une 200SX (S13 pour les intimes) prépa tranquille de 280bhp dont voici la photo...

 

nissan-s13-drft-1.jpg

 

Je n'ai pas d'appareil photo (ni de compte facebook, lol!), c'est donc une photo d'illustration + que fidèle que je poste ici.(les autocollants en moins!)

Bref, elle est vraiment cool mais trop radicale et pas du tout mais alors pas du tout polyvalente. Et je peux avoir qu'une caisse.

Donc après que mon assureur m'est donné le feu vert, il semblerait que mon choix se portera sur une avant B4 S4 ou 2.8 quattro... Je sais pas trop!

En fait peu m'importe le modèle mais ça sera une A4 break quattro B4 et BVM6 car elle restera pas longtemps d'origine sous le capot...

Voilà. Je vous dis à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...il semblerait que mon choix se portera sur une avant B4 S4 ou 2.8 quattro... Je sais pas trop!

En fait peu m'importe le modèle mais ça sera une A4 break quattro B4 et BVM6 car elle restera pas longtemps d'origine sous le capot...

 

 

Ce qui auront lu, auront sans doute compris que je parlais de la B5 et non de la B4... <_< sorry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...