Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une Audi RS2.

Après de nombreuses recherches et moultes hésitations, je pense avoir trouver celle qui me convient.

Seul ombre au tableau est que le propriétaire ne retrouve plus le livret d'utilisation (livré avec la voiture) et sa pochette porte document.

Quelqu'un pourrait m'aider et me dire où je peux m'adresser pour me procurer cela?

Merci et excellent début de semaine

F

Modifié par fbljda

Ben ça se commande chez audi!

Mais perdre le carnet d'utilisation, c'est très surprenant ça! dry.gif

A priori ce carnet d'utilisation aurait été perdu depuis un certain temps.

Je suis assez d'accord avec vous sur le fait que cela soit surprenant... mais bon...

Je n'ai pas d'explication claire...

Ca vous fait penser à une voiture volée???

Pour ce qui est de commander chez Audi, j'ai posé la question au concessionnaire le plus proche de chez moi et il me dit que ce n'est sans doute plus dispo.

Je suis en Belgique (mais près de la frontière française), peut-être devrais-je m'adresser en France?

Un mail chez audi allemagne, serait plus simple!

Mais qu'entendu par le carnet d'utilisation,

tu veux dire le carnet où l'on met les tampons quand on passe au garage?

ça, effectivement, c'est impossible à perdre,

vu que c'est sensé suivre l'auto tout au long de sa vie!

Non ca ne me fait pas forcément pensé à une voiture volée.

Si le nom de la personne correspond à celui de la carte grise c'est bon.

La perte de ce carnet d'entretien, si c'est bien de celui ci qu'on parle, est peut ètre du à un entretien non respecté j'imagine, ou alors au kilométrage traffiqué... As t'il des factures des differentes opérations effectuées sur ce véhicule?

Lorsque j'ai acheté mon rs2 le carnet était à jour, c'est une garantie supplémentaire au niveau du kilométrage effectué de la voiture.

Depuis l'entretien a été effectué par des mécanos de mon entourrage, j'ai toutes les factures pour prouver ces differentes opérations d'entretien.

Bonjour,

En fait ce qu'il me manque n'est pas le livre d'entretien avec les tampons, c'est véritablement le livre d'utilisation. C'est à dire le livre qui reprend entre-autres les caractéristiques de la voiture, qui explique le fonctionnement de l'ordinateur de bord, par exemple, etc...

Je viens de le commander chez Audi mais ils ne sont pas certains qu'il arrivera. Ils parlent d'un délai de 2 à 3 semaines.

Si l'un d'entre-vous pour une raison ou une autre se débarrasse du sien, je suis preneur.

Merci

• 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Audi semble me faire comprendre qu'il n'est plus possible d'obtenir de livret d'utilisation (pas le livret avec les tampons!!!) de la RS2.

Est-ce que l'un d'entre-vous aurait le temps, la patience et/ou la bonté de m'en faire une copie?

Je lui enverrai mon adresse par MP.

Merci pour moi car je l'avoue, j'ai du mal à comprendre tous les messages de l'ordinateur de bord, par exemple, etc...

D'avance merci à celui qui acceptera de me dépanner...

François

Et bien je n'ai absolument rien reçu en MP.

Me souviens pas non plus de te l'avoir communiqué.

Ne s'agit-il pas de quelqu'un d'autre?

Pour ce qui est de l'ordi, c'est facile quand on a lu le mode d'emploi ne fut-ce que une seule fois.

Je ne sais pas ce que représente ce signe qui apparait à l'allumage avant le "OK".

Je ne sais pas non plus ce que représente le "L" qui clignote quand on est sur la réserve de carburant...

C'est, entre autres, pour ces raison que le livret d'utilisation me semble nécessaire...

Est-ce que l'un d'entre-vous aurait le temps, la patience et/ou la bonté de m'en faire une copie?

Merci de repasser par la charte et de relire le passage sur les copyrtight............

Merci de repasser par la charte et de relire le passage sur les copyrtight............

Désolé !

Et bien je n'ai absolument rien reçu en MP.

Me souviens pas non plus de te l'avoir communiqué.

Ne s'agit-il pas de quelqu'un d'autre?

Pour ce qui est de l'ordi,

Je ne sais pas ce que représente ce signe qui apparait à l'allumage avant le "OK".

Je ne sais pas non plus ce que représente le "L" qui clignote quand on est sur la réserve de carburant...

Ajouté à ça, quelqu'un peut me dire comment on fait fonctionner les lave-phares?

Merci

On en revient à la même histoire que celle du VAG-COM...

Le document, n'étant plus disponible chez audi,

il n'y a QUE la solution que de faire une copie

de quelque chose d'existant!

Et là, nous parlons de manuel, et non de doc technique

ou de chose devant être tenue secrète!

On en revient à la même histoire que celle du VAG-COM...

Le document, n'étant plus disponible chez audi,

il n'y a QUE la solution que de faire une copie

de quelque chose d'existant!

Et là, nous parlons de manuel, et non de doc technique

ou de chose devant être tenue secrète!

J'avoue que je suis assez d'accord avec "phoenix-dr"...

Avant de demander une copie, je suis passé par la voie "légale" mais sans succès.

A moins de trouver un exemplaire original sur le net...

Je pense qu'il n'y a pas tellement d'autre solution que la copie (de quelque chose qui n'est malheureusement plus dispo).

Il est évident que je préférerai avoir le livret original mais vu son indisponibilité... ou y a t-il une autre solution que je ne connais pas?

Merci et excellent we