Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Urgent, feux arrières Led, pas de stop, ni de recul


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Voila mon problème, j'ai acheté pour mon Audi A6 4F ,2.0 tdi de 2005 (version berline) des feux arrières à Led, sur ATP-shop.com.

Pour le montage aucun soucis, mais au niveau de l'essai, les feux de nuit marchent, les clignotants aussi, par contre les feux de recul ne marchent pas, et lorsque je presse la pédale de frein, il ne marchent pas et j'ai en meme temps une alarme sur mon ordinateur de bord.

j'ai aussitôt contacte le vendeur, qui me dit qu'il faudrait reprogrammer le système, (au vagcon) car les leds consomment moins, (non mentionnée sur le site).

Mais ou je suis surpris, c'est pourquoi elles ne marchent pas quand meme et aussi, sachant que les feux de recul, elles ne sont pas à Led....

J'ai aussi remarqué que sur la fiche des feux d'origine il y avait 7 fils, 1 rangée de 5 et une autre de 2, alors que sur les feux à Led, il y a 1 rangée de 5, et l'autre avec qu'un fil noir pour la masse, est-ce normal??

 

J'espère ne pas avoir été trop brouillon sur ma demande, et surtout vous remercie pour votre par avance.

 

J'ai mis urgent car j'ai 7 jours pour retourner mes feux.

 

A bientôt, Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un codage électronique sur la voiture pour valider le type de phare donc soit les ou halogène . Passage obligatoire vag com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre réponse, mais c'est pour cela qu'il ne marche pas dutout?? Et cela empêche les feux de recul ( non a Led) de fonctionner??

 

Cordialement, Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...