Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Impressionnant en effet. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Aucune idée.

 

Tout ce que je sais c'est que la mienne est bridée à 280 (option), et c'est pas une Audi, c'est une "Quattro" :bigsmile:

(origine allemande)

 

+1 pour le quattro

 

Moi aussi j'ai une plaque sous le capo qui dit quelle et débridé a 280km/h :bigsmile:

Mais à 269 km/h (compteur) elle ne montai pas plus haut :colere:

 

Quant j'ai fait ma reprog j'ai fait retiré complètement la bride et la surprise

En fait elle étai bridé a 261km/h :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

304 km/h au coyote, j'ai pas reussi a faire mieux :unsure:

 

En allemagne of course :bigsmile:

 

Les bleu ce sont les plus rapides :eldiablo:

 

 

Mais bon, ça n'a que peu d'interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible tu as fais ligne et reprog? En cnb de km tu les a pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

304, pas 307, a ce rythme, quelques petits km/h ça compte :bigsmile:

 

Evidement je ne suis pas stock, j'ai les catas sport et la ligne de chez milltek, avec reprog de chez Rs-Quattro.

 

Il manque encore la prepa de michel D du garage de Vincy pour avoir vraiment tous les cv, ou plutot ceux qui se sont perdu a cause de l'encrassement des culasses de l'auto.

 

Oui il faut du temps parcontre pour prendre la V-max, les 280 arrivent "vite" mais pour etre a fond il faut de la place !!!

Modifié par Ololol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki et tu es debridé? Tu as des cata milltek? Cata et down pipes c est pareil?

 

Ca en fait des questions lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

304 km/h au coyote, j'ai pas reussi a faire mieux :unsure:

 

En allemagne of course :bigsmile:

 

Les bleu ce sont les plus rapides :eldiablo:

 

 

 

 

 

Va falloir que j'aille dégourdir la mienne en Allemagne pour voir ce que ça donne alors !!! :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

304, pas 307, a ce rythme, quelques petits km/h ça compte :bigsmile:

 

Evidement je ne suis pas stock, j'ai les catas sport et la ligne de chez milltek, avec reprog de chez Rs-Quattro.

 

Il manque encore la prepa de michel D du garage de Vincy pour avoir vraiment tous les cv, ou plutot ceux qui se sont perdu a cause de l'encrassement des culasses de l'auto.

 

Oui il faut du temps parcontre pour prendre la V-max, les 280 arrivent "vite" mais pour etre a fond il faut de la place !!!

 

Fais gaffe tu passes les 350 avec le décalaminage de Michel... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Ptet pas quand meme!!

 

Je pense pas qu'elle soit plus rapide, mais elle fonctionera mieux, ou plutot comme elle devrai, et par consequent, prendre sa vitesse plus rapidement. ça peut lui faire que du bien de se faire aerer les bronches :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Ptet pas quand meme!!

 

Je pense pas qu'elle soit plus rapide, mais elle fonctionera mieux, ou plutot comme elle devrai, et par consequent, prendre sa vitesse plus rapidement. ça peut lui faire que du bien de se faire aerer les bronches :bien:

 

Elle a combien de kilomètre ta rs4?

 

Sinon j'ai vus que tu possedais une ariel atom (pour circuit only je pense) t'aurais pas quelques photos c'est chouette une ariel!!?? :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes souvenirs, le bridage à 250 est une mesure allemande, reprise par l'UE, et donc applicable dans tous les pays de l'Union.

Elle vise à réduire les émissions polluantes... Bref... bigsmile.gif

Les marques teutonnes (sauf Opel, qui n'est pas vraiment une marque allemande) disposent sur leurs modèles phares des options "délimitation à 280" voire 300 (chez AMG), pour un tarif grotesque (genre 3000 roros), encore une fois pour faire prendre conscience de l'impact écologique de rouler à 280 plutôt qu'à 250.

Bref, passons sur la démagogie... bleble.gif

 

Par contre, on doit y gagner niveau sécurité, puisque les delta de vitesse sont tous lissés depuis 10 ans. coucou.gif

(ça, c'est une mesure intelligente de sécurité routière, surtout que les portions où tu peux rouler à 250 et plus ne sont pas légion au quotidien)

 

De toutes façons, aucune voiture française n'atteint cette vitesse. tongue.gif

 

JP

 

Alors là JP, tu es très médisant sur les francaises. Tu oublies la Véga Missyl (qui est, c'est vrai, sur une base ford.). Qd je pense qu'il fait que 25l/100 pour 935cv alors je consomme parfois autant pour 344cv. Je vais lui emmener pour une reprog, parce que la , ca va pas du tout.

 

Jérôme

 

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début la limitation à 250km/h vient d'un accord entre BMW et Mercedes :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JD0012, tu utilises le soft avec l'interface ODB? et tu mets un bon 60 ou 70 d'offset?

 

Oui, interface ODB. J'ai mis un offset de 100 :) ... genre pour faire 350kmh avec la mémé de 11 ans et ses 271000 km :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, quand je rentre en france je test voir si j'ai la communication entre le soft et le cable, puis si c'est ok, hop!!

 

merci pour cette info.

 

y'en a d'autres qui ont essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est débridée (acheté comme ça) et confirmé par MTM, mais il faut prevoir sa route pour d'eventuels ennuis... Mais l'important ce n'est pas la V max, mais c'est vrai que le faire une fois juste pour voir cela me tente. En plus elle sort de decalaminage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pris 254 vitesse coyote j ai meme pas regarder compteur lol . Penssez vous que je soit brider? Je pouvais encore aller un peu plus vite mais j ai coupé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le courage de tout lire.

 

la S4 b7 que j'achète est allemande et le vendeur me dit qu'elle n'est pas bridée à 250 et qu'elle monte à 280 ( vitesse à laquelle je ne roulerai certainement jamais, à part sur une piste d'aérodrome ).

 

vrai ou affabulation ?

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pris 254 vitesse coyote j ai meme pas regarder compteur lol . Penssez vous que je soit brider? Je pouvais encore aller un peu plus vite mais j ai coupé lol

 

 

En effet j ai l impression que le forum rs est un peu mort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je n'essaierai pas, j'aimerai bien voir ma fille grandir et n'ai pas de piste d'aéroport à disposition...

 

c'était juste par curiosité

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ polofoot: Ma Rs4 a 80000 kms, elle est actuellement au garage du grand Michel D pour se faire nettoyer les bronches \o/

 

Et oui j'ai une Atom, l'arme ultime sur circuit, mais qui demande de grandes notions de pilotage ! Faut que je fasse une photo

avec l'rs4, elles ont un point commun, elles sont bleu toute les deux ;)

 

@couttet: Je ne me suis pas trop occupé a regarder le compteur, mais il me semblait bien qu'il était sur 310, il n'y a pas un gros ecart entre le coyote et le

compteur, mais ça depend du type de pneu, ou plutot du diametre de la roue, et je suis en 18"

 

Mais bon, ça n'a quand meme pas un grand intéret, mis a part flatter l'ego, qu'elle prenne 250 ou 300! ça reste une grosse berline bien pataude sur circuit!!

Son principal atout pour moi, est son excellente polyvalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 19 mais crois tu qu il y ai une difference entre le 18 et le 19 sachant que le pneu monter sera d une section differente afin de conserver un diametre global simimaire en theorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, une petite difference mais qui sur le poids et la puissance de l'auto, peut faire une difference.

 

La marque et le modele de pneu fait aussi difference, pour exemple, sur circuit j'ai essayé les toyo R888 en 245/40/18, et bien j'ai mesuré la bande de roulement a 255mm, alors que mes pneus de tous les jours en 255/40/18, des vredestein, font a peine 245 de large... donc entre ce qui est marqué et la réalité...

Au passage je deconseille fortement l'usage des R888 sur cette auto, car il n'existe pas de pneu avec l'indice de charge correspondant, et le toyo s'ecrase completement dans les courbes. Je n'ai pas essayé en les surgonflant, mais vu le poids de l'auto toute façon, c'est pas l'ideal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oui, interface ODB. J'ai mis un offset de 100 :) ... genre pour faire 350kmh avec la mémé de 11 ans et ses 271000 km :bigthumbup:

 

j'ai bien la communication avec l'interface, mais lorsque je veux lire l'ECU, j'ai le message comme quoi c'est impossible. :unsure:

 

une piste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je dis +100000000 surtout en moto mais quand j avais mon gsxr ca m arrivait de bloquer le compteur a 299km/h ...

 

 

Bonjour,

 

pour savoir ce qu'indique réellement vos compteurs de vitesse, regardez >>>LA<<< et cliquez sur tous les liens qui s'y trouvent.

 

Le "Gentleman's agreement" entre Audi, BMW et Mercedes avait un premier but (avoué) économique: le prix des pneus (indice de vitesse élevé = prix élevé), un second but était une peur suite aux persées des "grün" (qui considéraient que dépasser 250 km/h sur route ouverte était une aberration à tout point de vue) de voir l'apparition d'une législation sur des vitesses maximales générales. Le "Gentleman's agreement" admet exceptionnellement les "super-cars" (exemples: Audi R8 320 km/h, Mercedes SLR McLaren 325 km/h, ).

 

Quant aux motos: les Japonais Honda, Kawasaki, Suzuki et Yamaha ont également conclu un "Gentleman's agreement" moto, mais à 300 km/h.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une reponse claire et precise. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour les voitures française je suis pas d'accord car techniquement j'en voie au moins une ,même si elle est de conception allemande mais la marque est française et elle pulvérise les 250 :up1:

 

Mai grave appollo veyron :P

 

Ps: OLOLOL Jadore ta MV agusta F4 !!!! c'est la 750 ou LA 1000???

Modifié par jojo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Petit UP, j'ai bien essayé le soft, l'interface est reconnue, je lance la lecture, 'la barre se remplie' presque à fond, et j'ai le message comme quoi le soft n'arrive pas à lirs l'ECU.

 

Peut etre que sur les modeles à partir de 2005 ce soft ne fonctionne pas.

 

Des pistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait fait un test avec Macgran73 et ça ne marchait pas par contre il avait fait sur un s4 et la ça avait fonctionner

 

il faut donc a mon avis le bon soft

 

mais ou le trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n aurai le fameux logiciel ? je suis preneur via cd clée usb etc etc

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pourtant il y en a bien qu ils l ont fait ici non? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...