Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

phoenix-dr

Garage Jaques à Nyon Devient AMAG...

Messages recommandés

Hello à tous...

 

Info sur ce garage Agence officielle, qui perd son nom pour "AMAG"...

 

J'espère que le niveau ma augmenter, mais je n'y crois pas trop!

 

 

Reprise avec effet retro-actif sur les factures et autre... Au 1er janvier 2011 :bigthumbup:

Modifié par phoenix-dr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'intelligence du garage et leur politique en général..j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esperons qu'il y est du mieux chez eux apres ca

 

Je me demande si la nana bosse toujours la bas dans l'atelier, c'est pas courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'as-tu constaté au niveau de leur "politique" ?

 

 

A la tête du client...si tu n'es pas en costard et que tu arrive par exemple en subaru..tu te fais jeter comme un malpropre :furious:

 

Petite histoire...

 

la première fois (ok ça fait un bail), je suis arrivé en jeans et teeshirt (propre :P ), j'ai demandé une offre pour une S4...déjà on m'a regardé de travers..et j'ai eu droit à un méprisant ...on fait pas de reprise sur des japonaises (j'avais encore rien demandé à ce sujet).

 

J'ai donc acheté ma S4..chez mon revendeur Subaru :) avec un gros rabais.

 

J'y suis retourné pour acheter ma RS4 B5...de nouveau en jeans/teeshirt, j'ai demandé à parler au directeur...j'ai eu droit à un ...il n'a pas le temps, il faut prendre rendez-vous (il avait pas grand chose à faire..il lisait le journal...). Je précise que je paie mes véhicules cash...donc j'aime bien avoir un peu de services clients.

 

Je suis donc parti fàché et j'ai acheté ma RS4...en Suisse-Allemande.

 

J'ai ensuite acheté une deuxième RS4 B5 (je roule beaucoup) parce que l'autre avait déjà dépassé 100'000km.

 

J'ai fait l'essai....costard , cravate, je me suis repointé au garage où j'ai vraiment fait le client emmerdant...demande d'offre pour la RS4 B7 en fin de journée...proche de la fermeture, j'ai eu droit (miracle) de discuter avec la patron...donc après les avoir occupés une bonne heure, j'ai tous mis sur la table :P

 

En leur précisant qu'avec des a priori pareil..ils ont loupés la vente d'une S4 et de deux RS4 et de plus la RS4 B7...je la prendrais ailleurs...

 

 

Tout ça pour dire que non ....finalement j'irais pas chez eux. :bigsmile:

 

PS: ne jamais jugé les gens sur leur apparence....mon ex chef était toujours habillé en jeans / polo (pas forcément rasé :Forum68: ) - mais possédait une fortune conséquente...je me marrais d'ailleurs quand il se faisait jeter dans les restos chics à Genève quand il arrivait incognito...à cause des jeans...

Modifié par lexos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils aiment les gens en costards et de la bourgeoisie, c'est qu'ils savent très bien

que ces gens n'iront jamais mettre les mains dans leurs autos

et que donc, ils pourront facturer tout et n'importe quoi !

 

J'ai vu une cliente avec une RS2 dans un état lamentable, et qui n'avait que des problèmes

cette cliente est avocate à genève, et parait-il qu'elle aurait dépensé, depuis son achat,

au minimum le prix neuf de sa RS2 à double!

(payer 100'000.-- et d'entretien et réparation = 100'000.-- au minimum)

 

Quand je vois l'état de ma cab, je me dis c'est pas possible?!

 

Et surtout quand je les ai vu travailler, une fois un gars, un autre jour et encore une autre fois, c'était un jeune chef d'atelier

d'une inconpétence inégalée et sans inégalable! Il avait une attitude hautaine, te prenait de haut, du genre "moi je sais"...

 

Bien entendu, le patron, je ne l'ai jamais vu, et nous n'avons, de loin, pas réglé les différents problèmes de mon cab!

 

Alors je comprends tout à fait ce que tu décris! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à la concession Audi que j'ai à coté de chez moi, t'es prix au sérieux qu'en costard- cravate <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps pris au sérieux, mais plutôt détéction de pigeon friqué

 

C'est très différent! :bigthumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir vos remarques... c'est exactement se que j'en pense !

 

J'habite à Nyon, c'est tout naturellement que je voulais aller acheter mon A1 185 chez eux.

 

Quand je suis arrivé j'ai tout de suite constaté qu'ils me prenaient à la rigolade.. Du genre "un jeune qui vient rêver" (oui.. 19ans..)

 

Ma fois, tellement pris de haut que j'ai fini par aller acheter ma voiture à Genève, au garage de Châtelaine où tout c'est très bien passé.

 

Qu'une seule chose à dire... le garage jacques, A ÉVITER !

 

PS : je ne parle pas des délais... Un service ? venez dans 1 moi (pris rdv chez Amag Rolle, dispo 4 jours après). Exactement la même chose c'est reproduite pour un problème de capteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit faire 1an et demi que j'attends des news concernant mon hard-top stocké chez eux...

 

Faut tellement que je me motive pour y aller que dès que j'y pense, j'ai plus envie d'y aller :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de poster ici !

 

Garage Jacques ou Amag, comment dire ?

 

Sauvez vous !!!!

 

Service vidange filtres etc....

En panne 150. Kms après ( dès les premiers gros gaz )

 

Problème mécanique groupe moteur deux sur popoff, je démonte les deux groupes, renifleurs pas débranchés, colliers oubliés, sac de filtre pas nettoyé et durite pression turbo 2 percée/éventrée car collier trop serré !

 

Je repart, tout en ordre pour parcourir mon weekend de 1000 kms et PAF !!!! Niveau d'huile mini, ces incapables n'ont pas su faire l'appoint d'huile avec un moteur à carter sec.

 

Rien ne vaut un garage indépendant avec des mécaniciens que des inconscients planqués sous le logo Audi...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as gueulé quand-même ?!

Cela mériterait une plainte concrète contre ce très mauvais garage !

Et déjà contacter audi Suisse pour leur rapporter ce qui t'es arrivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gueuler, pour sur !

 

Mais dialogues stériles, des excuses à 2 francs et un câble mmi offert...

 

Bref, ils sont irrécupérables !

 

Oui tu as raison je vais formaliser ces négligences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma région, on a Emy Frey... Mon dieu le niveau !? Comme quoi, c'est l'ensemble du milieu et des métiers autour de la bagnole qui part totalement en sucette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...