Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Info : Prix - Photos - Options Q3


Messages recommandés

Personne aurait le prix des sieges alcantara ?

 

je suis en train de finir ma config... :P

 

Par contre je bloque sur les jantes... il y a que sa pour que j'attende le s-line sinon c'est ambi-lux en 140 tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Personne aurait le prix des sieges alcantara ?

 

je suis en train de finir ma config... :P

 

Par contre je bloque sur les jantes... il y a que sa pour que j'attende le s-line sinon c'est ambi-lux en 140 tdi

 

1220 euros pour Ambiente et 1390 pour attraction, gratuit sur ambition Luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :bigthumbup:

 

Bon je sais vraiment pas quoi faire !!!

 

George tu as eu comme info que le Q3 S-Line serais commandable fin septembre, c'est bien sa ?

Modifié par artega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :bigthumbup:

 

Bon je sais vraiment pas quoi faire !!!

 

George tu as eu comme info que le Q3 S-Line serais commandable fin septembre, c'est bien sa ?

 

Officiellement semaine 39, Je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: la finition s line devrait apporter les jantes 18', la sellerie mixte cuir/ tissu sprint, les xénons plus, l'ODB couleur, le ciel de pavillon noir, les inserts alu interieur,la peinture integrale, l'option jantes 19' et le gris daytona, surement le pack éclairage led interieur, par contre pas de GPS en serie , ce qui correspondrait à la différence de tarif avec l'ambition luxe !

 

à confirmer mais on devrait pas en etre loin :)

 

GEORGES> si je peux me permettre pourquoi n'avoir pas pris la surmonte en 18', les 17' semblent "petite" sur le Q3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEORGES> si je peux me permettre pourquoi n'avoir pas pris la surmonte en 18', les 17' semblent "petite" sur le Q3 ?

 

Ton info Hugo me conforte dans ma décision de ne pas avoir attendu la finition S-Line. L'ambition Luxe avec des options bien choisies fait l'affaire.

 

Pour les jantes en 17' il y a 2 raisons : celles en 18' ne m'emballent pas plus que ça et les broches (4)qui garnissent ma colonne vertébrale n'apprécieront que mieux le confort supplémentaire donné par le 17'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sage décision alors , n'étant pas pressé pour passé commande (c'est bien la premiere fois lol) je vais attendre de le voir de visu pour me faire une réelle opinion et attendre la finition s line avec le pack exterieur du meme nom :carre: j'hesite avec l'evoque mais je crains les soucis de fiabilité et de revente sur ce dernier :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la finition S-Line tu as peut-être omis "les sièges sport" ? D'où tiens tu tes infos ?

 

Déduction logique cher Watson, ou bien concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact pour les sieges sport :bigthumbup:

 

en effet déduction par rapport au tarif annoncé et à l'homogeneité des equipements s line sur la gamme des dernieres production audi ,

wait and see B)

 

bon courage pour l'attente Georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact pour les sieges sport :bigthumbup:

 

en effet déduction par rapport au tarif annoncé et à l'homogeneité des equipements s line sur la gamme des dernieres production audi ,

wait and see B)

 

bon courage pour l'attente Georges

 

Merci et bon courage aussi à CHILES qui a commandé le sien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien vivement la semaine 39... J'attend surtout le pack extérieur, car il rend vraiment bien sur les photos !!

 

Autre question, l'écran au centre de la planche de bord est uniquement présent quand il y a le GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le configurateur français devrait être dispo cette semaine...

 

Pressé de voir ça, même sans le S-Line. :)

 

 

OUI tres pressé !!! :eldiablo:

 

J'adore ces jantes, mais ces jante en 19p et surtout en 40 de flanc sa doit etre tape cul... Mon A3 est en 18p mais sa me va.

 

Par contre ce pack s-line :malelovies:

post-69531-0-58736700-1309205891_thumb.jpg

Modifié par artega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette config, s-line + pack exter eponyme + gris mousson + jantes off road 19' :malelovies: si je prends un Q3 il sera comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sage décision alors , n'étant pas pressé pour passé commande (c'est bien la premiere fois lol) je vais attendre de le voir de visu pour me faire une réelle opinion et attendre la finition s line avec le pack exterieur du meme nom :carre: j'hesite avec l'evoque mais je crains les soucis de fiabilité et de revente sur ce dernier :blink:

 

 

 

 

 

 

Oui,moi aussi j'hésite avec l'évoque,surtout pour son éventuel manque de fiabilité(voires témoignages de possesseurs de R.R) car pour ce qui est de la revente,c'est certain là aucun risque vu l'engouement de la bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Voilà pour les prixe en Belgique:

 

2,0 L 170 pk / CV TFSi 6 V quattro 32.100,00

2,0 L 211 pk / CV TFSi S tronic quattro 37.130,00

2,0 L 136 pk / CV TDi 6 V front 29.400,00

2,0 L 140 pk / CV TDi 6 V front 29.400,00

2,0 L 163 pk / CV TDi S tronic quattro 36.630,00

2,0 L 177 pk / CV TDi S tronic quattro 36.630,00

 

Pas de version Ambiante, Ambition, Ambition Luxe mais que des packs: Adventure, Adventure Plus, Lounge...

 

A+

 

Manu

 

Et voilà pour les options

 

A+

 

Manu

Q3MY12(2).pdf

Equipements_optionnels_Q3(2).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Voilà pour les prixe en Belgique:

 

2,0 L 170 pk / CV TFSi 6 V quattro 32.100,00

2,0 L 211 pk / CV TFSi S tronic quattro 37.130,00

2,0 L 136 pk / CV TDi 6 V front 29.400,00

2,0 L 140 pk / CV TDi 6 V front 29.400,00

2,0 L 163 pk / CV TDi S tronic quattro 36.630,00

2,0 L 177 pk / CV TDi S tronic quattro 36.630,00

 

Pas de version Ambiante, Ambition, Ambition Luxe mais que des packs: Adventure, Adventure Plus, Lounge...

 

A+

 

Manu

 

Et voilà pour les options

 

A+

 

Manu

 

 

Merci, merci!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

La configuration se fera donc identiquement au Q5 (mêmes packs...), bien plus facile par ailleurs...

 

J'attend toujours des nouvelles de ma concession, ça devient long.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on attends toujours le français...

 

Oui commandable depuis de 27/06 et toujours ni configurateur ni doc papier (juste un PDF), AUDI FRANCE est un peu lamentable sur ce coup, mais il y à pire....

 

...car concernant l'option gratuite alcantara (sur ambition luxe) habituellement sur les autres modèles de la gamme les sièges sports sont obligatoires et ...gratuit, sauf que là AUDI facture les sièges sports, alors que dans les autres pays les sièges sports sont gratuit avec l'alcantara (en lieu et place du cuir) foutage de gueule ou tarif fini à la bourre par un stagiaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette config, s-line + pack exter eponyme + gris mousson + jantes off road 19' :malelovies: si je prends un Q3 il sera comme ça

 

Moi je vais le prendre comme ça :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on attends toujours le français...

 

+1 :colere:

 

Commandable depuis le 27/06 et toujours pas de configurateur par AUDI France...

 

C'est peut être aussi en option :bigsmile:

 

Franchement sur ce coup AUDI France, Zéro pointé, ils feraient bien de prendre exemple sur la Suisse, l'Allemagne, la Belgique......ou débaucher un de leur salarié afin de faire le boulot un peu plus rapidement.

 

J'espère qu'en cas de pépins en SAV, ils sont un peu plus pro et réactif sinon ca fait peur....

Modifié par merguez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ce cas pourquoi ne pas le commander en Allemagne ce Q3 ?

 

Le configurateur est en ligne, les prix surement moins élevés qu'en France, les délais plus courts et la livraison sera faite normalement sans rayer la peinture. L'importation en France est une formalité, les extensions de garantie valables dans toute l'Europe, dans certaines concessions allemandes on parle parfaitement français.

 

Une fois en France, les services commerciaux et après-vente des concessions étant séparés, aucun souci pour la prise en charge.

 

A moins bien sûr que vous ayez une offre aussi intéressante dans la concession près de chez vous ...

 

P.S. : en France personne ne veut acheter un Q3 essence, c'est en rapport avec mes poumons fragiles ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ce cas pourquoi ne pas le commander en Allemagne ce Q3 ?

 

Le configurateur est en ligne, les prix surement moins élevés qu'en France, les délais plus courts et la livraison sera faite normalement sans rayer la peinture. L'importation en France est une formalité, les extensions de garantie valables dans toute l'Europe, dans certaines concessions allemandes on parle parfaitement français.

 

Une fois en France, les services commerciaux et après-vente des concessions étant séparés, aucun souci pour la prise en charge.

 

Effectivement, personnellement j'ai franchi ce cap pour ma dernière Audi. Achetée à Luxembourg : meilleures conditions (12% qd en France on m'en proposait au mieux 8%), meilleur SAV (rdv plus rapide, proximité, sérieux, connaissance du produit). On ne peut pas parler d'importation puisqu'il s'agit simplement de faire la première immatriculation du véhicule en France, ce qui implique simplement d'avoir le certificat de conformité européen en plus...

 

Par ailleurs je signale une autre chose intéressante à tous ceux qui ont l'habitude d'acheter du neuf en France : chez nous, nous nous sommes habitués à payer le prix du véhicule + les fameux frais de "mise en route" comprenant des frais de dossier (ah bon ?), de l'essence (des fois que certains ait dans l'idée de venir avec un camion plateau), des plaques, un gilet, un triangle, une boite d'ampoule tout ça pour une modique somme de qq centaines d'euros ... Eh bien sachez que ce type de pratique n'existe pas partout. Je me souviens de l'étonnement du commercial à Luxembourg qd je lui ai demandé si le prix qu'il me proposait était le prix de la voiture clef en main et s'il n'y avait pas de frais de mise en route... il m'a répondu, oui bien sur, pourquoi ? en France on vous livre la voiture sans y mettre d'essence et on vous laisse partir sans plaque ?? c'est vrai que dit comme ça ...

Modifié par Mods
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, personnellement j'ai franchi ce cap pour ma dernière Audi. Achetée à Luxembourg : meilleures conditions (12% qd en France on m'en proposait au mieux 8%), meilleur SAV (rdv plus rapide, proximité, sérieux, connaissance du produit). On ne peut pas parler d'importation puisqu'il s'agit simplement de faire la première immatriculation du véhicule en France, ce qui implique simplement d'avoir le certificat de conformité européen en plus...

 

Par ailleurs je signale une autre chose intéressante à tous ceux qui ont l'habitude d'acheter du neuf en France : chez nous, nous nous sommes habitués à payer le prix du véhicule + les fameux frais de "mise en route" comprenant des frais de dossier (ah bon ?), de l'essence (des fois que certains ait dans l'idée de venir avec un camion plateau), des plaques, un gilet, un triangle, une boite d'ampoule tout ça pour une modique somme de qq centaines d'euros ... Eh bien sachez que ce type de pratique n'existe pas partout. Je me souviens de l'étonnement du commercial à Luxembourg qd je lui ai demandé si le prix qu'il me proposait était le prix de la voiture clef en main et s'il n'y avait pas de frais de mise en route... il m'a répondu, oui bien sur, pourquoi ? en France on vous livre la voiture sans y mettre d'essence et on vous laisse partir sans plaque ?? c'est vrai que dit comme ça ...

 

Sur le Q3 que j'ai commandé (en France), j'ai en bas de facture une somme de 345 € au titre de ces fameux frais, autant dire 345 € de marge supplémentaire pour la concession...(à part pour le carburant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent Mods :bigthumbup:

 

c'est vrai qu'en france les pratiques sont douteuses ...

mais il ne faut pas faire une généralité!

souvent on est très bien accueilli chez les agents, qui ne sont pas des commerciaux mais plus des garagistes avec le sens du commerce :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Q3 que j'ai commandé (en France), j'ai en bas de facture une somme de 345 € au titre de ces fameux frais, autant dire 345 € de marge supplémentaire pour la concession...(à part pour le carburant)

 

Tu as de la chance, sur le Q3 Ambition Luxe, que j'ai commandé, mon concessionnaire m'a compté 520€ en pack livraison( Bidon d'huile 1 l, Boite d'ampoule, carburant,frais administratif, kit de sécurité, plaques d'immatriculation, tatouage, VDR entretien).

 

Je m'aperçois que certain concessionnaire sont moins cher pour le même service.

 

Je me pose une question, pourquoi la boîte d'ampoule, car c'est des feux Xenon a l'AV et des led pour l'arrière ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, sur le Q3 Ambition Luxe, que j'ai commandé, mon concessionnaire m'a compté 520€ en pack livraison( Bidon d'huile 1 l, Boite d'ampoule, carburant,frais administratif, kit de sécurité, plaques d'immatriculation, tatouage, VDR entretien).

C'est quoi un VDR entretien ?

 

Je m'aperçois que certain concessionnaire sont moins cher pour le même service.

Quel service ?

Ca me rappelle encore un sujet évoqué en concession francaise quand il s'agit de négocier le prix...

Monsieur je peux vous faire 8% de remise... Ok mais moi j'ai trouvé 11%... Ah bon ou ça ? Vous voulez parler de mandataire comme Eliteauto ? Oui par exemple... [et la super discours rodé] Ben allez y, essayez... je ne peux pas m'aligner mais vous pouvez essayer d'acheter chez eux (sous entendu ahahah mon pauvre monsieur), ce n'est pas la même chose... Comment ça pas la même chose ? Vous voulez dire que ce ne sont pas les mêmes Audi ?? ... Si si bien sur... mais vous savez ici on s'efforce de satisfaire le client : par exemple si votre voiture arrive rayée on vous la remplace... on vous montre comment elle marche et s'il pleut on vous accompagne avec un parapluie sur le parking... Hummm super ? et ce "service" me coute en gros 2000€ c'est ça ? Fin de la discussion.

 

Je me pose une question, pourquoi la boîte d'ampoule, car c'est des feux Xenon a l'AV et des led pour l'arrière ?.

Exact, tu as raison ca sert à rien... comme le pack sécurité puisque ca fait lgpts qu'il y a un triangle de série dans les voitures allemandes... bon ok tu as un gilet en plus, vu le prix ca doit être un Eden Park...

 

Par ailleurs tu peux très bien te passer de tout ça en exigeant qu'on ne te facture rien, de toute facon ils seront bien obligé de te laisser un peu d'essence pour aller à la pompe, pour ce qui est de l'immat tu peux faire toi-mm et le reste pas besoin. En plus tu gagneras du tps... rien d eplus frustrant que d'attendre en sachant que ta voiture est la et qu ils vont prendre encore une semaine a obtenir ta plaque et te la mettre dessus qui plus est en te faisant payer...

 

Bon dslé mon 1/4 d'heure réact, mais j'ai du mal à admettre que qd on paye cher un bon produit, il y en ait qui essayent encore de gratter des € de cette façon que je trouve très limite.

Modifié par Mods
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi Chiles, tu as une bonne remise ?

Perso j'ai commencer a tâter le terrain (sachant que nous sommes bon client) et bien sa va pas être simple... Autant pour un A4 allroad je peut avoire 10% mais le Q3 se sera pas autant...

 

Petite question le "drive sélecte" en mode confort peut il pallier a la raideur du 19p en jante ? Car j'esite a le commander, car je sais pas si j'attend le s-Line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi Chiles, tu as une bonne remise ?

Perso j'ai commencer a tâter le terrain (sachant que nous sommes bon client) et bien sa va pas être simple... Autant pour un A4 allroad je peut avoire 10% mais le Q3 se sera pas autant...

 

Petite question le "drive sélecte" en mode confort peut il pallier a la raideur du 19p en jante ? Car j'esite a le commander, car je sais pas si j'attend le s-Line...

 

Le drive sélect à lui tout seul ne peut rien faire, il faut lui associer impérativement l'amortissement piloté pour le confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi Chiles, tu as une bonne remise ?

Perso j'ai commencer a tâter le terrain (sachant que nous sommes bon client) et bien sa va pas être simple... Autant pour un A4 allroad je peut avoire 10% mais le Q3 se sera pas autant...

 

Pour avoir une idée il suffit de regarder chez les mandataires qui laissent une marge infime à la concession. Par exemple sur l'A4 avant en ce moment la remise est de 14% à 15% donc tu la négocie en concession à 4 points de moins c'est cohérent...

Pour le Q3 pas de remise encore "annoncée".

 

(Par contre je suis très étonné que sur la nouvelle A6 pourtant très récente il y ait déjà des remises de 13% :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drive sélect à lui tout seul ne peut rien faire, il faut lui associer impérativement l'amortissement piloté pour le confort...

 

Ok bon ont verra, mais je suis pas sur de prendre les 19p.

 

Pour les remises si ont arrivent a gratter 3% voire 4% sa serais pas mal... C'est une nouvaute il faut pas rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...