Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'en revais, Audi l'a fait ^^


Messages recommandés

Il y a un tuto épinglé pour le montage du régulateur, donc si tu as déjà toutes les pièces et si tu as la douille permettant de démonter le volant, tu devrais y arriver sans aucun problème.

 

Pour le VAG COM, il y a éventuellement une commande groupée en ce moment.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Il y a un tuto épinglé pour le montage du régulateur, donc si tu as déjà toutes les pièces et si tu as la douille permettant de démonter le volant, tu devrais y arriver sans aucun problème.

 

Pour le VAG COM, il y a éventuellement une commande groupée en ce moment.

 

:coucou:

uuffff je ne savais pas que c'etait si cher pour un cable (meme si ca inclu une license), ce sera sans moi pour ces tarifs :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Combien tu as payé le commodo de regulateur et le cache sous le volant stp car sa m'interresse..... :bigsmile:

 

Merci A+

je n'ai pas le prix exact car en fait il m'a sorti le devis, je l'ai pris en main une seconde et je lui ai redonné en lui demandant de commander ^^ aux alentours des 70 euros pour le cache sous volant et le commodo regulateur de vitesse.

j'ai demandé s'il y avait plusieur couleur en fonction de la couleur de l'habitacle, je ne voulais pas me retrouver avec une surprise ... il m'a dit qu'il n'avait que noir donc ca me rassure pour ma part, je te donnerai le prix exact vendredi quand j'irai recuperer les pieces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas le prix exact car en fait il m'a sorti le devis, je l'ai pris en main une seconde et je lui ai redonné en lui demandant de commander ^^ aux alentours des 70 euros pour le cache sous volant et le commodo regulateur de vitesse.

j'ai demandé s'il y avait plusieur couleur en fonction de la couleur de l'habitacle, je ne voulais pas me retrouver avec une surprise ... il m'a dit qu'il n'avait que noir donc ca me rassure pour ma part, je te donnerai le prix exact vendredi quand j'irai recuperer les pieces !

 

 

OK merci.

 

 

A+ :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des kits tout faits ( cache sous volant et comodo ) sur eBay.de, dans les 60 euros ( pièces neuves ) en ce moment ... Je confirme qu'une seule couleur est dispo, le Noir Soul.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des kits tout faits ( cache sous volant et comodo ) sur eBay.de, dans les 60 euros ( pièces neuves ) en ce moment ... Je confirme qu'une seule couleur est dispo, le Noir Soul.

 

:coucou:

meme si je paye un peu plus cher sur le coup, la j'aurai la facture audi B) et pour le regulateur je prefere etre sure du materiel que je monte, pas envie de rigoler avec ca :hot: :blink:

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement du jour: RNSE 192 T

 

imag0377r.jpg

 

je suis content, ca fonctionne sans soucis, meme prises derriere, affichage ODB ok, multi fonction du volant ok !

manque plus qu'un module tv :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi qui disais que tu voulais d'abord renflouer les caisses...

Là, pour le coup ça fait un gros paquet...

 

Sans indiscrétion, tu l'as pas acheté neuf qd même ?

 

Mais c'est vrai que C nickel un rnse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr oui je sais, mais je suis un enfant, je veux tout et tout de suite ^^ mais bon la j'ai plus rien de coté si je veux faire une grosse depense ^^

Non je ne suis pas fou pour le prendre neuf, sinon j'aurai pris un modele 193 :bigsmile:

mais je peux toujours lui rajouter le contour noir laqué piano et les bouton chromés pour m'en approcher esthetiquement :bigthumbup:

 

PS: me reste plus qu'a reussir a graver le dvd 2011 ... premier essai echoué :rolleyes:

la je suis avec un original 2010

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, j'ai mon klaxon qui ne fonctionne qu'a moitié, les aigus en fait coté gauche, comment y accede t on ?? est ce que quelqun a deja du y acceder, est ce facile ou doit on demonter toute la voiture ? :bigsmile:

la je ne veux meme pas klaxonner mdrrr , peur de me faire remarquer hihihi mais sa fait tache ce klaxon de tarlouze sur mon audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ L'oiseau :

pour le prix du commodo et du cache ca a fait 73,18 TTC

ref du commutateur 4E0953521B 4PK

ref du revetement 8E0953512P 6PS

 

reste plus qu'a le monter et trouver quelqun pour l'activer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :colere: :colere: je n'ai a priori pas le graveur qui va bien ... du coup j'ai trouvé une personne qui me le grave pour 15 neuronnes dvd vierge et fpd compris ... je ne vais pas m'embeter ^^ dommage car j'ai le fichier sur mon pc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut un DVD double couche et bien évidemment le graveur qui va avec ... <_<

oui mais meme avec ca, c'est pas gagné, j'ai bien un graveur double couche un des dvd double couche, mais j'ai tenté avec alcohol, avec imgburn, rien a faire, j'ai gaspillé deux dvd, a priori, seule certaine marque de graveur peuvent graver a basse vitesse, la il faudrait du 1X pour etre bien ... enfin moi perso je n'ai pas reussi lol a priori le mieux c'est un graveur pioneer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai acheté ! :bigsmile:

En dvd double couche, qu'est ce qu'il conseile ?

 

Ca va ca :

 

Description du produit : Verbatim DVD+R DL x 5 - 8.5 Go - support de stockage

Type : Support de stockage - DVD+R DL

Nombre de supports inclus : 5

Capacité normale : 8.5 Go

Vitesse d'écriture : 8x (maximum)

Fonctions : Revêtement Advanced AZO

Type d'emballage : Boîtier CD

Garantie du fabricant : Garantie limitée à vie

Modifié par x-team-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec imgburn,

il faut changer le booktype -> DVD-ROM avant la gravure,

et graver en 1X

 

et ca doit rouler (avec du verbatim ;))

Modifié par Guit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec imgburn,

il faut changer le booktype -> DVD-ROM avant la gravure,

et graver en 1X

 

et ca doit rouler (avec du verbatim ;))

oui mais le soucis c'est que t'a beau selectionner 1x, si ton graveur ne le fait pas, tu te retrouve avec une vitesse de gravure moyenne de 4 et quelque .. :( et pour dvdrom, ca c'etait mis automatiquement moi ...

je ressayerai quand meme, je sens que je vais encore jeter un dvd ... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours personne dans le Var ou la Ciotat Marseille Aix pour un vag com ???

je vais etre obligé de l'activer chez Audi ce regulateur ??? :colere: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, j'ai le vagcom et suis pres du ricard, mais pas rentré avant le 23 juillet dsl.

 

sinon tu prend un cable chinois et je te file ce qui va bien (MP si tu veux)

 

sinon tu vas sur vagtechnique et tu trouveras un post ou on trouve des VCDS pour 100 roro, c'est ce que j'ai pris et ça tourne nikel, tu as acces à tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lonewolf m'en a parlé de ce cable sur vag technique ...

dommage que tu sois pas la avant, en plus c'est pas loin le circuit et mon pote y travaille ..

bon je vais peut etre voir a la fin du mois pour l'acheter <_<

Merci quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai trouver un poste avec TOUT ce qu'on peut faire sur Nos A4 avec ce vag com ..

 

T'as pas un lien ?

 

Qu'est ce que tu as déjà fait avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un jour j'achete d'autres jantes, il y a des chances que je garde quand meme celles la ^^ deja parceque c'est des originales audi de serie sur les Sline, et aussi parceque si je change ce sera pour des 19 pouces, qui causeront peut etre des problemes pour le controle technique donc ...

Ps: en plus je viens de mettre 820 euros pour les 4 pneus neufs ^^

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

installation des led d'ambiance dans ma titine ^^

deux photos vite fait avec le tel, en plein jour, la nuit ca reflete sur l'insert alu autour du levier de vitesse ^^

imag0407q.jpg

imag0408v.jpg

 

et pour le rnse, micro

resultat :

 

bon des fois je dis des choses qui ne servent a rien mdrrr, je ne connais pas bien les commandes a ennoncer ^^

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Père Noyel,

 

cette année, j'ai été sage: je n'ai jamais dépassé le 7L/100km, mes pneus ont fait 40.000km et mes plaquettes sont encore telles que. pour noel 2011, je voudrais un RNS-E ! ange.gif

 

Merci bigsmile.gif

 

il est trooooooop bien ce joujou !

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Seb !!

 

J'ai hâte de pouvoir le faire avec le mien aussi. Tu es passé en concession pour le codage ?

 

Quelle est ta version de SW ?

 

 

Tu es sûr que ce n'est pas possible d'accéder aux cartes SD ? :unsure:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhh comme dit precedement, c'est un peu noel pour moi, je n'ai strictement rien fait avec ce RNSE, je l'ai acheté, plug and play en remplacement du concert 3 .

la version n'est pas indiquée et lorsque j'appuyais sur le bouton du volant pour la commande vocale, la gentille dame me demandais a quel systeme s'adressait ma commande ...

donc j'ai acheté un micro "audi" et une fois branché, rien a faire, j'en suis au point de la video :malelovies:

pas de codage vag com ou autre ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hey ! effectivement nos 2 titines sont très proches ! bon t'es en S-Line Quattro, mais sinon on a 2 cousines !

 

Très belle voiture donc :malelovies: en plus tu as les jantes dont je reve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je reviens vers vous pour vous demander conseil, si toutefois deja j'arrive a vous expliquer le probleme (si s'en est un) que je rencontre.

j'ai l'impression que ma voiture "s'etouffe" ... lorsque je conduit et que je ne suis pas en phase d'acceleration, si je réaccelere, elle s'etouffe avant de repartir ... en acceleration ca ne le fait pas ... bon je ne sais pas si vous arrivez a comprendre ce que la voiture fait avec ces quelques lignes lol et j'ai du mal a l'expliquer !! :) je verifierai deja le filtre a air quand meme, mais bon la revision avait ete faite peut de temps avant que je l'achete ... merci de vos conseils ...

Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour mon probleme personne n'a d'idees, tampis

 

Je remonte ce poste car suite au passage au RNSE et surtout au besoin d'argent, je vends mon audi concert 3 visible en premiere page de ce post. il est en tres bon etat, j'ai bien sur le code et la notice d'utilisation en francais ... Si quelqun est interessé, merci de me faire une offre ( descente ) par mp

Merci

Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut seb, tu était en vacances ?

ça fait un moment que je ne t es pas lu!

Alors là pour ton problèmes je ne peut rien te dire , c est a bas régime que tu as ça?

le filtre a air est propre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powaaa comment sa claque avec le RNS-E, dommage que sa reduise le rangement en dessus mais bon on peut pas tout avoir !! :bigthumbup:

ca ne prend pas plus de place que l'audi concert 3 d'origine pour ma part ... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas en vacances Double R ... :) mais une femme alors que j'etais celib mdrrrrrr et c'est plus a bas regime oui, du moment que je suis en phase d'acceleration, meme en sous regime ca ne le fait pas, c'est bizzare, je n'arrive pas bien a expliquer, mais bientot je vais commander un filtre a air, je n'ai honnetement pas encore verifie celui en place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu a le concert 3 c'est sur mais quand tu passe d'un concert a une RNS-E c'est un poil plus encombrant ! c'est tellement la classe le RNSE que le reste passe a la trappe :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas en vacances Double R ... :) mais une femme alors que j'etais celib mdrrrrrr

" Il a l'Audi, il aura la femme "

 

Ancien slogan des pubs TV Audi

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Leon, fort heureusement, elle ne m'a pas connu grace a l'audi, et ce me rassure quelque part ^^ elle ne l'a vue qu'apres que j'avais ca ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...