Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'en revais, Audi l'a fait ^^


Messages recommandés

  • Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Très beau specimen de berline! A quand des embouts chromés? :P

chaque chose en son temps mdrrrr, il n'y a que 2 semaines que je l'ai, je viens de changer les 4 pneus , fais les etriers en rouge et j'ai la carte grise encore a faire ... je vais renflouer un peu les caisses la mdrrrrr

mais je le ferai (ou ferai faire mdrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ..... la mienne ressemblait à ça aussi quand je l'ai eu mais ne te laisse pas endormir par les énervés qu'il y a ici car tout est prétexte pour modifier le moindre truc .

 

enfin moi je dis ça mais ......

 

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ..... la mienne ressemblait à ça aussi quand je l'ai eu mais ne te laisse pas endormir par les énervés qu'il y a ici car tout est prétexte pour modifier le moindre truc .

 

enfin moi je dis ça mais ......

ahahah oui mais elle est belle maintenant ;) je ne sais pas encore ou le vent me portera lol, je sais que je ferai le regulateur de vitesse, le RNSE et les embouts d'echappement, apres peut etre un jour, les jantes et un rabaissement et ah oui, une reprog :bigsmile: :bigsmile:

 

merci pour les photos de la mer et de ta voiture!!!!(bien sûr).

tu es vers quel coin?

De la Seyne sur mer dans le Var (83)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, nous avons une maison de "campagne" du côté du Cannet des maures, vers Draguignan

en tout cas j'aime cette région, merci pour cette bouffé d’oxygène pleine de souvenirs...

 

dit moi Seb,

comment as tu fait pour enlever la barrette métallique sur les étriers avant?,

 

je les fait demain peut-être si le temps le permet, choix de couleurs 'étriers noir et sigle gris alu mais pas en autocollant je vais essayer de les peindre, j ai fait faire des masquage audi + oooo, on verra le pour le choix après.

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi Seb,

comment as tu fait pour enlever la barrette métallique sur les étriers avant?,

pour l'enlever rien de compliquer, c'est en fait ni plus ni moins qu'un "ressort" qui sert a plaquer l'ensemble. tu peux avec un tournevis plat faire levier sur la partie face a toi (fleche noire), c'est deux petit trous ou une partie du ressort en enfoncee.

Le plus chiant tu verras, c'est au remontage :rolleyes: reussir a les remettre sans rayer tes beau etriers fraichement repeints mdrrr pour l'avant, sur un des deux j'ai eu plus de mal et ai rayé la peinture, obligé de faire une retouche vite fait apres remontage :rolleyes:

p1140740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta visite sur mon post, je viens de faire de même.. c'est le mini qd même... lol

 

En effet très belle voiture et très propre...

 

Mais tu verra, au début, on dit : après tout elle est tres bien comme ça (tu reconnaitra qu'on a déjà tous les 2 des voitures bien équipées...)

 

Et puis on vient sur ce forum...

 

Et on en voit

 

Et on en voit

 

Et le temps fait son oeuvre... :malelovies:

 

Puis un jour on passe à l'action !

 

Allez bon courage pour les économies ! :bigthumbup:

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu verra, au début, on dit : après tout elle est tres bien comme ça (tu reconnaitra qu'on a déjà tous les 2 des voitures bien équipées...)

oui c'est vrai mais j'aurai voulu deux options en plus pour etre content et que toi tu as deja, c'est le regulateur de vitesse et le RNSE :rolleyes:

faudra que je debourse un peu du coup pour les mettre en seconde monte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet...

le régul C pas trop compliqué ni trop cher : commodo, cache sous volant et un coup de VAG...

le rnse, cela dépend surtout des options que tu va vouloir lui rajouter et apparemment tu n'as pas de navigation non plus si j'ai bien vu donc n'oublies pas les accessoires et ceux du Bluetooth... ça fini par faire cher si tu comptes tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le regul j'ai vu effectivement que ca ne reviendrai pas trop cher, en revanche pour le RNSE j'ai des gouts de luxe mdrr j'aimerai bien celui avec les boutons chromés et l'ecran noir laqué, modul tv en plus pour ecouter le journal de 13h en allant travailler :bigsmile: . le bluetooth moi ne m'apporte rien, j'ai horreur du telephone mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le regul j'ai cru voir qu'il n'y en avait pas pour cher, 70 euros a peu pres, par contre le rnse picote severe :colere: en moyenne 550 euros pour les "anciens" modeles, donc celui que j'aimerai .... :eldiablo: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait comme quand je suis rentré avec la mienne... la navi était HS... (j'ai pas de bol sur la B6 c’était le vieux système CD : RNSD et ITALIE et sur celle ci DVD Europe KC...) donc j'ai lu tout les topics là dessus et ça plombe...

 

Une fois le DVD changé par une copie (hum c'était pour essayer hein...) qui ne marchait pas (50€ qd même) le gars qui me l’avait vendu m'en a renvoyé une deuxième... même topo..

Donc passage chez Audi pour tester avec un ORIGINAL et là : drame ça ne fonctionne pas du tout...

On ne panique pas : achat de l'original 2011 : 195€... 2 jours de patience... re-belote HS

 

Et là : MERCI LE FORUM ET LES TUTO !!!

 

le plus long ça à été de tout démonter pour pouvoir "extraire" le RNSE, 5 minutes pour l'ouvrir et nettoyer la lentille et là MIRACLE : TOUS les DVD fonctionnent !

 

PS j'en ai de dispo pour ceux que ça intéresse !!!

 

Enfin bref, si t'as pas besoin des modules Bluetooth et de ceux de la navi ça fait qd même moins cher et plus simple pour l'install...

 

Mais quid au jour de la revente car un RNSE sans navi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le régul. s'installe sur sur toute les a4 ?

moi ça me dit bien le régulateur,

Oui sans problème !! ;)

 

Entre ça et les sièges qui s'allongent quand on fait de la grande route, c'est vraiment super pratique et agréable. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le régul. s'installe sur sur toute les a4 ?

moi ça me dit bien le régulateur,

si je ne te dis pas de betises, la reponse est oui, la chose qui differe c'est le prix car certain ont plus de chose à acheter que d'autre selon si t'as voiture est "pré-disposée" à etre equipé du regul ... moi la mienne à l'odn avec affichage des conso instantanées/moyennes etc, le commodo de l'odb, du coup je pense que ma platine est deja ok pour le regul, certaine personne devront acheter cette platine en plus ce qui revient forcement plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans problème !! ;)

 

Entre ça et les sièges qui s'allongent quand on fait de la grande route, c'est vraiment super pratique et agréable. :bigthumbup:

les sieges qui s'allongent ????? :bigsmile: mdrrr t'as mis des transats dans la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais à partir de la finition Ambition, le bout de l'assise des sièges s'allonge de quelques centimètres ( 3 ou 4 ), afin de supporter un peu plus les cuisses. Et franchement, c'est super agréable, en allant dans la région parisienne pour la reprog y'a quelques semaines, je l'ai utilisé pratiquement tout le long, c'est très reposant !!

 

Tu as d'ailleurs cette option toi aussi :

 

8207797023.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une réminiscence des antiques sièges "Recaro" bien connu des "jeunes"...lol

 

il n'y avait qu'eux qui faisaient cela il y a ... au moins 30 ans !!!

 

Mais tu as raison Léon, pour les grandes guibolles c'est vraiment chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos de l'arriere ... l'etrier est quand meme beaucoup plus petit que sur les 3L ... la place pour un autocollant est du coup restreinte...

imag0335d.jpg

imag0338tm.jpg

imag0342e.jpg

imag0343t.jpg

imag0344y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Et 1 de plus qui a peint les etriers c'est nikel sa pete , il faut vraiment que je me foute au boulot.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Et 1 de plus qui a peint les etriers c'est nikel sa pete , il faut vraiment que je me foute au boulot.... :bien:

héhéhé oui ca en vaut la peine, j'aime bien le resultat, surtout ceux de l'arriere car je me suis un peu plus envoyé au niveau de couches de peinture et de par leurs formes et la matiere qui a l'air differente de l'avant, le brillant ressort plus... en fait entre le premier que j'ai fait et le dernier, c'etait de mieux en mieux, le dernier c'est un mirroir :malelovies: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail Seb1979Un bel effet Laquée !!! bien.gif

 

Quel kit tu as utilisé & combien de couche ?

Je me demande si je vais pas m'y mettre aussi moi du coup unsure.gif, çà va m'occuper un peu, en attendant le budget pour les jantes colere.gif

 

Je kif les étriers rouge sur une caisse noir, mais la mienne est grise !!? çà fait pas pareil.

Je pense donc les faire en noir

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pleasurehouse, j ai fait les miens en noir cette semaine et franchement ça claque ...

regarde :ici

c est tout en bas de page

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail Seb1979Un bel effet Laquée !!! bien.gif

 

Quel kit tu as utilisé & combien de couche ?

Je me demande si je vais pas m'y mettre aussi moi du coup unsure.gif, çà va m'occuper un peu, en attendant le budget pour les jantes colere.gif

 

Je kif les étriers rouge sur une caisse noir, mais la mienne est grise !!? çà fait pas pareil.

Je pense donc les faire en noir

 

@+

j'ai acheté une bombe de peinture rouge special etrier à Norauto... Pour l'arriere c'est vrai qu'il ressortent bien, j'ai mis 3 ou 4 couches , une premiere legere pour l'accroche on va dire, et les autres un peu plus chargée mais en faisant quand meme attention que ca ne coule pas, j'ai vaporisé a20-30 cm, mais la forme de l'etrier y est aussi pour beaucoup, sur les arrondis la peinture se tend plus et brille plus, a l'avant il brille moins, mais vu que c'etait les premiers que je faisais j'ai aussi moins insisté sur la peinture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarderai au garage la marque de la bombe, je ne me rapelle plus, en tout cas pour les couleurs je ne peux pas te certifier qu'il y avait bien le noir mais de sur il y avait d'autre couleurs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton A4....les tof ont ete prises au Mai il me semble.

 

Si je croise une grise avec etriers rouges je saurais qui c'est :)

héhé oui c'est au mai :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je besoin d'un renseignement:

Je viens de commander un RNSE sur internet, qui lui sera livré uniquement avec le code, l'antenne GPS et un DVD 2010.

J'aimerai savoir ce dont j'ai besoin exactement pour raccorder celui ci dans ma voiture. (je suis actuellement avec un audi concert 3 double din)

je n'ai pour l'instant pas de clé de demontage pour voir ce que j'ai actuellement derriere le concert .

 

dois je acheter un adaptateur iso avec les 4 fiches de chaque coté ??

d'autre part j'aimerai y ajouter la TV

qu'est ce qu'il faut exactement ?? une interface multimedia mais aussi donc un autre module re reception tv ??

merci à vous

Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

 

Comme tu dis, attends déjà de recevoir ton RNS-E, pour savoir si le Quadlock est livré avec ou pas. Et attends également d'avoir pu démonter ton Concert 3 pour savoir ce que tu as comme connectique actuellement ( je ne sais pas si c'est déjà un Quadlock dedans ). Commence donc par récupérer les clés de démontage, soit en concession, soit sur le net ( il t'en faut 4, sachant que des petites lames de cutter peuvent aussi faire l'affaire, mais gaffe aux coupures !! ). Tu sauras ensuite comment procéder et quoi acheter.

 

Pour recevoir la TV, il te faudra un module de réception TNT pour RNS-E. Par la suite, une fois tout installé et configuré, tu pourras déverrouiller le VIM ( Video In Motion ) pour ne pas que la TV se coupe lorsque tu rouleras au moyen du VAG COM.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Pour le RNSE rien de bien mechant , tu sort l'audi concert et tu remets le RNSE pas de branchement different.

 

Ton antenne gps il te faut la mettre sur la traverse derriere la boite a gant que tu doit démonter (4 vis).

 

Puis aprés passage chez audi passer un coup de valise pour avoir l'affichage déporté du gps au niveau du compteur .

 

Je ne sais pas pour la tv .

 

A+ :bigthumbup:

Modifié par l'oiseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous ^^ ca m'embete moi de devoir demonter la boite a gants :(

bon je vais deja essayer de sortir le concert pour voir si c'est la meme connectique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, passage chez audi et commande du regulateur de vitesse et du cache sous le volant ...

reste plus qu'a trouver une ame charitable pour le monter ...

qui aurait un vag com dans le coin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Combien tu as payé le commodo de regulateur et le cache sous le volant stp car sa m'interresse..... :bigsmile:

 

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...