Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'en revais, Audi l'a fait ^^


Messages recommandés

Resumé des codes option de ma voiture en sortie usine : (ou qu'elle n'a pas d'ailleur puisque certain codes le precisent )

 

E4J S-LINE (Proposer une mise à jour)

7A0 sans chargeur de cd (Proposer une mise à jour)

4UE outer rear view mirrors: powered (type 2) (Proposer une mise à jour)

6XC RETROVISEUR EXTERIEUR REGLABLE ELECTRIQUEMENT (Proposer une mise à jour)

5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour)

5RU RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE (Proposer une mise à jour)

1KP disc brakes, rear (Proposer une mise à jour)

J1D Batterie 380A (75 ah) (Proposer une mise à jour)

1LT FREIN A DISQUE AVANT 312 X 25 (Proposer une mise à jour)

1BE CHASSIS SPORT (SUSPENSIONS RABAISSEES DE 20MM) (Proposer une mise à jour)

3FA PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant) (Proposer une mise à jour)

5TG Insert decoration en aluminium (Proposer une mise à jour)

7X1 Radar de recul - Parktronic (Proposer une mise à jour)

4R4 4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT (Proposer une mise à jour)

F0A version standard (Proposer une mise à jour)

8GU ALTERNATEUR 140A (Proposer une mise à jour)

0G1 Levier de sélection des vitesses manuel (Proposer une mise à jour)

0YJ weight category rear axle weight range 9 (Proposer une mise à jour)

0JH catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 8 (Proposer une mise à jour)

3NZ BACKREST, DIVIDED (Proposer une mise à jour)

8ED Pack Xenon plus (Proposer une mise à jour)

U1A COMBINE INSTRUMENT COMPTE TOURS + MONTRE KM/H (Proposer une mise à jour)

X3A Réglages de base: France (Proposer une mise à jour)

1N1 DIRECTION ASSISTEE HYDROLIQUE (Proposer une mise à jour)

2PU steering wheel sport for airbag system (Proposer une mise à jour)

8Q3 Xenon automatique (Proposer une mise à jour)

9Q2 Indicateur Multi-fonction / Ordinateur de bord avec contrôle au démarrage (Proposer une mise à jour)

8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour)

D0M 4-cyl. turbo diesel en. 2.0 L/118 kW 16VTDI, pump-jet injection system base engine is TB3/T9G (Proposer une mise à jour)

7Q0 SANS SYSTEME DE NAVIGATION (Proposer une mise à jour)

CH9 alloy wheels 8J x 18 (Proposer une mise à jour)

7K0 Sans témoin d'alerte de pression des pneus (Proposer une mise à jour)

4X3 AIR BAG AVANT + LATERAL (Proposer une mise à jour)

2K7 reinforced bumpers (Proposer une mise à jour)

3L3 Réglage manuel en hauteur pour les sièges avant (Proposer une mise à jour)

4KC VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT (Proposer une mise à jour)

3Y0 VERSION WITHOUT SUN BLIND (Proposer une mise à jour)

4K4 VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE (Proposer une mise à jour)

5D1 VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ (Proposer une mise à jour)

1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur (Proposer une mise à jour)

7GG emissions concept EU 4 with particulate filter (Proposer une mise à jour)

Q1D Sièges avant sport (Proposer une mise à jour)

4GF Parebrise athermique en verre feuilleté (Proposer une mise à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Eh bien tu as du t'amuser sous la pluie car aujourd'hui à Toulouse c'est pas beau <_<

 

et encore bienvenue au CLUB :coucou:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, il faisaitgris noir jusqu'a castelnaufary, ensuite pluie jusqu'a toulouse :(

par contre arrivé chez moi, ciel bleu et soleil ...

j'ai roulé vraiment tranquille !

j'ai croisé la douane a la sortie d'une station qui effectait un controle, un fourgon de gendarme, un radar mobile (merci les appels de phares meme si j'etais ok pour la vitesse) et 3 motard de la gendarmerie qui m'ont doublé puis qui se sont mis plus loin pret a faire un controle ... heureusement que j'ai roulé doucement mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites questions:

 

au sujet de la led rouge dans la porte conducteur, c'est d'origine ? et est ce juste la pour faire "joli" ?? quand je ferme la voiture j'ai vu que les clignos (enfin repetiteurs d'aile plutot) s' allumaient un coup, est ce que c'est aussi juste pour bien montrer que l'on a verouillé la voiture ou c'est parcequ'il y a un coupe circuit ou autre d'origine sur toutes les audi ? je precise je n'ai pas d'alarme (rien dans la porte conducteur comme boutons)

 

Premier retour apres avoir un peu conduit cette voiture :

je comptais au debut (avant de l'avoir) y faire des modifications, mais je dois dire que c'est du pure bonheur rien que comme ca !!! chassis sport, j'aime beaucoup, accoudoir central j'adore ^^ elle se conduit toute seule, c'est fluide, on dirait qu'elle ne force pas , c'est limpide comme conduite !!

enfin je pense que tout ceux qui comme moi passent d'une estrasse de 15 ans à une voiture recente, on ne peut qu'etre ravi mdrrrr tout l'equipement, le freinage ( sur ma vieille laguna il faut que je monte debout sur la pedale pour m'arreter mdrr)enfin rien a dire, je suis comme un enfant devant son jouet, surtout la nuit avec le coming home leaving home lol enfin je m'arrete, je suis aux anges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question sur le retro electrochrome:

la nuit je vois bien la difference sur le retro interieur qui s'assombrit lorsque un voiture est derriere moi, mais j'en ai pas l'impression en ce qui concerne les retro exterieurs .. est ce que ce pack inclu le fonctionnement sur les retros exterieur ou c'est une option de l'option :D ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une option supplémentaire ( environ 175 euros la glace ) et certainement activation via VAG COM ... :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok, deja cela me rassure , c'est pas cassé lol, mais bon ils perdent pas le nord chez audi ^^ 175 euros une vitre de retro mdrrr bon je me contenterai de l'interieur pour l'instant hein ;)

Merci pour la reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, reste plus qu'a trouver la motivation pour le faire ... :rolleyes:

 

imag0296.jpg

 

sinon je viens de voir que j'ai des trous moi par rapport à Yannick ... est ce que c'est du fait que les disques avant soit les plus gros en option ???

 

imag0294s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai commencé, mais je trouve que ca prend beaucoup de temps mdrrrr, je n'en ai fait qu'une pour le moment... photo prises avec le tel, j'en prendrai avec l'appareil photo numerique ^^

en fait j'ai passé un temps fou juste pour demonter la roue, nettoyer l'etrier et le centre du disque, cacher, qui prend du temps, peindre l'etrier (3 couches), attendre que ca seche un peu entre les couches et c'est long :furious: , peindre le centre du disque en gris, coller lettre par lettre "quattro" sur l'etrier, remonter la roue... et dire que j'en ai encore 3 à faire mdrrrrr

 

imag0297f.jpg

 

imag0298.jpg

 

En gros avant :

p1140728.jpg

 

Et apres ...

 

p1140739.jpg

p1140729o.jpg

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est super beau :bigsmile:

 

le travail a était ben fait :bien:

il peut mdrrr , j'ai du mettre 2h juste pour faire une roue mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rend super ! Nickel bien.gif courage ! Au moins tu sais que çà va claquer malelovies.gif

 

Moi je l'aurai bien fait mais sur une 2L çà risque de faire ridicule ?! Je sais pas si certain l'on déja fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurai bien fait mais sur une 2L çà risque de faire ridicule ?! Je sais pas si certain l'on déja fait ?

Pareil, je pense que nos moteurs 140 cv ( ou 177 :eldiablo: ) n'ont pas une vocation sportive, et le rouge ferait peut-être un peu too much. Perso, c'est fait couleur carrosserie.

 

Seb1979, on attend les photos du rendu final.

 

 

Mais je ne comprends pas, pourquoi n'as-tu pas commencé par tout caché ( du moins un côté ) pour enchainer l'avant et l'arrière, tu aurais gagné pas mal de temps. En utilisant ton cric rouge et celui de la voiture, ça t'aurait permis de retirer 2 jantes du même côté, et de gagner pas mal de temps. Le plus long étant bien évidemment les temps de séchage entre chaque couche.

 

:Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rend super ! Nickel bien.gif courage ! Au moins tu sais que çà va claquer malelovies.gif

 

Moi je l'aurai bien fait mais sur une 2L çà risque de faire ridicule ?! Je sais pas si certain l'on déja fait ?

 

 

Pareil, je pense que nos moteurs 140 cv ( ou 177 :eldiablo: ) n'ont pas une vocation sportive, et le rouge ferait peut-être un peu too much. Perso, c'est fait couleur carrosserie.

 

pour la reponse, c'est un 2L que j'ai, pas un 3.0 V6 :bigsmile:

 

@Leon c'est vrai que ca aurait été moins con mdrrr demain s'il y a moins de vent je finirai mais la c'est la lutte avec le vent donc j'ai arreté, il n'y a que les deux etriers avant de fait ...

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis 2L, c'est pour 2Litres c'est ca ? autant j'ai mal compris ce que tu as dis mdrrr

moi c'est un 2.0 tdi 170 quattro, mais je pense que les disques avant sont une option sur la mienne, c'est en 312 X 25 ... sans doute que les etriers sont differents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leon c'est vrai que ca aurait été moins con mdrrr demain s'il y a moins de vent je finirai mais la c'est la lutte avec le vent donc j'ai arreté, il n'y a que les deux etriers avant de fait ...

Dans ce cas, un cric derrière à gauche, l'autre à droite, et tu fais tes 2 étriers arrière d'un coup ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ampoules commandees chez bluecar ... pour les veilleuses, DRL et anti brouillard ... j'espere que ca ne choquera pas avec les xenons ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 pneus neufs montés aujourd'hui, les anciens etaient carrement lisses à l'arriere, et devant en fin de vie, la roue de secours etait quant à elle carrement a la corde ... :blink: je me demande comment ils font les gens pour en arriver la ...

montage egalement des ampoules recue aujourd'hui, au premier abord, je ne suis pas vraiment satisfait ( bon je n'ai pas encore vu en pleine nuit, mais a priori les anti brouillard n'ont pas l'air tres puissant, les DRL n'en parlont pas, j'ai l'impression d'avoir un eclairage a la bougie :unsure:

les autres ok j'attends la nuit pour voir, mais les DRL c'est bien en plein jour que je veux qu'on les vois :bleble:

les veilleuses qui elles sont a led ont l'air tres bien ... bien blanche, j'attends ce soir pour voir tout ca !!!

ca m'a permis de voir comment changer les ampoule et demonter aussi les anti brouillard :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, seb dit moi c est quoi comme ref , ce que tu as pris?

je voulai commander le Pack veilleuses à led (blanc pur 6000K) 2 leds T10 Panther V2

:Forum68:

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, seb dit moi c est quoi comme ref , ce que tu as pris?

je voulai commander le Pack veilleuses à led (blanc pur 6000K) 2 leds T10 Panther V2

:Forum68:

c'est bien celles la que j'ai pris, deja en plein jour ca va, j'en suis satisfait, elles eclairent bien blanc, j'attends ce soir voir si je peux prendre une photo ou filmer avec l'appareil, mais la nuit je promets rien pour le rendu des photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite tu n'as pas d’erreurs ODB

de tout ce que j'ai pris chez blue car, aucune erreur ODB , par contre je n'arrive pas a prendre en photo ce que ca donne, entre ce que je vois, et ce qu'il y a sur la photo, rien a voir ... les veilleuse fonctionnent bien et son bien blanches, les anti brouillard ne sont pas blanc en comparaison aux veilleuses, c'est de l'halogene, mais ca reste tout de meme plus blanc que l'origine, et pour les DRL, c'est bizzare, ca parait un peu blanc lorsqu'on est bien en face des ampoules ... je verrai a l'utilisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb c est quoi les DRL,

peux-tu me donner les réf de toutes les ampoules que tu as acheté et leurs emplacements sur la voiture stp, et as tu pris l'allumage de la plaque d'immat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRL c'est Day Running Light, les feux de jour pour etre plus explicite ^^ je ne sais pas si c'est sur tout les modeles ... moi j'ai le pack xenon plus comme option d'origine.

p1140784.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

moi j'ai pris ca :

1 x Pack de 2 Ampoules H11 Super white - Blanc pur - MTEC 24.90EUR

2 x Ampoule P21W Super white Chrome - Blanc pur - MTEC 17.80EUR

1 x Pack veilleuses à led (blanc pur 6000K) Audi A4 B7 13.80EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commande chez bluecars et j'ai tout reçu aujourd'hui en quelques jours!!

Reste plus qu'à installer ça ce weekend!!!! ;)

En ce qui me concerne j'ai commande ceci:

 

Pack eclairage blanc pur à led Audi A4 B7 (plafonnier avant/arrière, lampes de lecture, coffre, boite à gants, éclairage de bas de porte, éclairage de sol avant/arrière et miroirs de courtoisie) 79,90 €

+

Pack de 2 modules à leds (blanc pur) pour plaque d'immatriculation Audi A4 B7 (résistance anti-erreur ordinateur de bord intégrée) 39,90€

+

Pack de 2 veilleuses a led (blanc pur) Audi A4 B7 (résistance anti-erreur ordinateur de bord intégrée) 13,80€

 

je posterais des photos après montage!!

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb ?

il te manque 2 H7 non ? t'as bien celles pour les feux de route mais pas

pour les feux de croisement ?

il y a 2 ampoules par phares

Modifié par romaindesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb ?

il te manque 2 H7 non ? t'as bien celles pour les feux de route mais pas

pour les feux de croisement ?

il y a 2 ampoules par phares

non j'ai les phares xenon d'origine (croisement et route) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore fini, j'ai fait changé les 4 pneus hiers, sur le pont c'etait plus facile pour eux de defaire les deux roues arrieres qui etaient bloquées ... la que c'est fait je m'y attaquerai sur mes prochains repos et je ferai une photo apres :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai achete une bombe couleur jante alu pour faire le centre ... l'idee n'est pas de moi, mais j'ai vu que Yannick l'avait fait et que ca faisait propre, fini donc j'ai opté pour cette solution aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez quelques photos prise avec le telephone ... avec en prime un peu le decor du sud est de la France :malelovies:

 

imag0304d.jpg

imag0305c.jpg

imag0306k.jpg

imag0308i.jpg

imag0309o.jpg

imag0314b.jpg

imag0316zh.jpg

imag0321l.jpg

imag0324d.jpg

imag0318l.jpg

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...