Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne sais pas si le sujet existe déjà mais j'aurais aimé savoir quelle est la vitesse maximale réalisé avec votre véhicule. (sous cette forme svp)

 

Modèle véhicule + motorisation:

 

Km/h max:

 

Merci à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bagheera Eh bien tout simplement pour savoir si la mienne est bridée ou si j'ai déjà atteint la vitesse max...

 

@AudiS4Biturbo ce n'est pas un concours de "kekette" mais juste pour le plaisir de la vitesse et la curiosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je taquine c'est tout B) mais pour moi aucun intéret ça va t'apporter quoi de savoir que un tel pousse à 250 km/h et un autre à 260km/h ?? Puissqu'a ça faudrait prendre en compte la température de l'air, le niveau et la qualité du sol, la densité de l'air, le poids de l'auto, le nombres de personnes à bord lors de l'essai, enfin bref comme tu le voit énormément de paramètres qui seront différent.....

 

Donc pour moi aucun intéret....... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je taquine c'est tout B) mais pour moi aucun intéret ça va t'apporter quoi de savoir que un tel pousse à 250 km/h et un autre à 260km/h ?? Puissqu'a ça faudrait prendre en compte la température de l'air, le niveau et la qualité du sol, la densité de l'air, le poids de l'auto, le nombres de personnes à bord lors de l'essai, enfin bref comme tu le voit énormément de paramètres qui seront différent.....

 

Donc pour moi aucun intéret....... :ange:

 

+1 :jap: :bien:

 

Et d'accord aussi avec Tony: Quel intérêt?

 

De plus, ne viens pas pleurer ici (dans la section Droit et Automobile) lorsque les flics t'auront "chopé" à cette vitesse! :eldiablo:

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :jap: :bien:

 

Et d'accord aussi avec Tony: Quel intérêt?

 

De plus, ne viens pas pleurer ici (dans la section Droit et Automobile) lorsque les flics t'auront "chopé" à cette vitesse! :eldiablo:

 

:coucou: :coucou:

 

 

Bon ben personne ne partage mon goût pour la vitesse alors tanpis... Mais je ne risque pas de me faire chopper tu sais l'autobahn c'est illimité... Haha! A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on n'a jamais dit ça moi-même je suis un fan de la vitesse que ce soit moto ou auto. Mais ça doit rester dans ton jardin "secret" si je peut dire :bigsmile:

Tu t'attendais à quoi, on est sur un forum auto du groupe VAG, pas sur le site Need4speed.....

 

Tu n'avait pas précisé sur Autobahn ou non maintenant si tu veut savoir

 

S4 biturbo MRC360 V/max 285 km/h au coyote

 

Et la tu en a le recit : Faut rouler doucement....:D

 

Bref, hormis une petite frailleur, ça ne m'a rien apporter, je préfère une bonne reprise de 3 ou de 4.....

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...