Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Topic] comment fiabiliser votre circuit de suralimentation


french

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Alors Aluform, si tu veux jouer à la roulette russe c'est pas mal comme site. Beaucoup de plaintes, j'ai donné personnellement. Une boutique sérieuse dans le Nord : http://boutique.jacq...id_category=900

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacquemin pour moi, c'est la première et dernière fois: malaimable, limite impoli, le patron n'a visiblement pas envie de bosser.

 

Donc je ne le ferai plus bosser!!

 

À bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande ça va (encore heureux!), le ton et la manière sont inadmissibles de la part d'un commerçant.

 

L'impression de le déranger, de le saouler bref...

 

Parenthèse terminée, on ne peut jamais faire l'unanimité...

 

Mais je ne pouvais pas le laisser être "encensé" sans un petit bémol... Vous penserez à moi en l'appelant... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je communique avec lui par mail et en general il repond en moins de 30 min

c'est vrai que si au tel il et pas terrible , sa donne pas envie de commander chez lui

je serait du meme avis que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute les topains j'aimerais voir pour commander un air restrictor mais je ne le trouve pas le liens direct ... Une petit aide serais sympa s'il vous plaît .

 

Y'a t'il un réel gain de puissance par contre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien : http://boutique.jacquemintuningonline.com/product.php?id_product=8218

 

Par contre ne t'attends pas a ressentir un reel gain de puissance, disons que c'est un petit plus qui ne peut pas faire de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de cette photo de Benji6 (que je copie désolé, je n'ai pas sortie l'APN chez moi mais ta durite montre bien le problème, si cela te dérange, je l'a fait supprimer)

 

photo1reu.jpg

 

 

 

 

Voila, ça me permet de faire un retour d'expèrience sur la qualité des durites de sortie de turbo de chez Venair et Forge.

 

Malgré la présence du part-chaleur chez moi, ma durite Venair a fini par s'ouvrir (à moindre échelle) de la même façon....de mémoire elle a tenu 4000 km

 

Je décide d'acheter le même produit chez Forge, je la démonte au bout de 600 km pour la vérifier et je me rend compte qu'elle s'est percée aussi (un trou d'épingle qui ne demandait qu'à grandir).

 

 

Comme ma durite d'origine Audi se faisait vieille, je n'ai pas pris le risque de la remonter, j'ai préféré en commander une nouvelle (elle n'est plus en reliquat en ce moment, profitez-en): 141 euros chez mon revendeur Audi.

 

 

En rentrant à la maison, j'ai mis les durites en concurrences:

 

-la vieille montée sur la voiture en usine, devenue toute molle, qui m'avait posé des soucis de démanchonnage au Ring l'année dernière à cause de cela (passé 500 grammes, elle se démanchonnait en partie et en-dessous elle revenait à son point normal..heureusement que Mihnea m'avait aiguillé au téléphone car c'était impossible à trouver voiture à l'arrêt)

-la Venair qui est égale à la Forge en terme de qualité, d'épaisseur et de dureté (qui équivaut à la qualité des durites qui sont mises sur les échangeurs dont les températures sont moindres...c'est dire)

-la durite Audi neuve

 

 

En fait, je ne comprend pas que Forge ou Venair vendent ce type de durite vu la qualité (non tenue à la chaleur). La durite Audi a une "peau" protectrice, on dirait un revêtement ignifugé.

 

Donc, en conclusion, la durite Audi est largement LA meilleure pour cette durite.

 

Autre point qui a son importance; la Venair et la Forge sont un peu plus courtes que celle d'origine (environ 5 mm), ça pose problème si vous mettez des colliers type Mikalor.

 

 

bonjour , connaissez vous le prix de la protection thermique de cette durite chez audi ?

Modifié par nico77240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je viens de mettre mon circuit en pression

doc j ai l induction de foutue

donc ca pas de souci pour trouver la ref en silicone

par contre j ai aussi celle qui est sur le reniflard est qui va sous la pipe d admition d air

ca commence par un trou normal et ca finit en plus gros diametre pour allez au reniflard

qui a le bon lien ,car j ai pas envie de me tromper en commandant

merci

 

Bonjours à tous, j'aimerais bien mettre aussi mon circuit sous pression, car je suis persuadé que j'ai un trou à quelque part.

Comment avez vous procédé pour faire cette manip?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon grosse commande chez jacquemin...

 

6 pack de durite

 

le Y sur le cache culbu

la durite du reniflar a intake

celle de la N75

 

les 2 du air restrictor

la durite en U a gauche

 

et le nouveau kit pour audi TT

http://boutique.jacquemintuningonline.com/product.php?id_product=9331

je les pris mes jai des doute sur certaine durite ou elle vont je pense deja celle du papillon et surement le reste qui suit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en première page j'ai trouver ce lien :

 

http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4893472-DIY-Ultimate-SAI-N249-PCV-EVAP-Delete

 

Mais qu'elle est l’intérêt de supprimer le filtre a charbon ?

 

@Ricco chez jacquemin livraison rapide, fiable ? tarif préférenciel ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande tout les mardi pour forge et ont leur livraison le vendredi 10 euros de livraison donc en gros sa mes 1 semaine et demi pour ariver chez soit mais super contact hyper rapide pour les question et reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour l'admission, il y a ce modèle B&B ...

druckrohr.jpg

 

A priori plus référencé, à trouver en occaz' ou à fabriquer soit même pour les plus courageux.

 

 

moi je l' ais et elle est très très bien et toutes les durite en inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai la mienne a vendre si il y a des interresser ?

elle se monte pas pnp sur les APY ou avec modif

mais se monte sur les modeles suivant sans modif apparament

ca le vendeur me l avais pas dit !!

donc casi neuve ,car jamais reussit a la monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les gars prochainement (fin du mois) j'aimerai faire une "grosse" commande de durite forge chez jacquemin, mais j'aurai 2-3 petite questions à vous poser...

 

La 1er est la suivante, sur leur site il propose 3 durites degazage huile et ensuite 1 durite degazage huile, pour nos voiture s'est mieux de prendre le kit à 3 durites? Car à mon avis LA seul durite pour le degazage est dans le kit 3 durites qui propose non...?

http://boutique.jacq...id_product=8071

http://boutique.jacq...id_product=8219

 

La 2ème, pour ma voiture qui est donc une AMK, il faut que je prenne la quel de durite pour le reniflard ?

http://boutique.jacq...id_product=8275 ou

http://boutique.jacq...id_product=8182

 

Donc voilà, fin de mois, je vais donc commander :

 

La ou les durite(s) pour le degazage huile, les 2 durites pour la N75 et la DV, l'air restrictor en inox de chez Forge, et la durite pour le reniflard d'huile =) :hot:

 

La raison pour laquelle je vous pose ses questions, s'est parce que sa fait un moment que j'ai envoyé un mail à jacquemintuning, et aucune réponse.... donc j'ai préfairé me tourner vers vous amis du fofo. :up1:

Modifié par Quattro_S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes 2 premiers liens, la durite vendue seul ne fait pas partie du kit des 3 petites.

 

Pour la durite du reniflard, la FM210CCH est pour les APY sans esp (pour les APY avec esp je ne sais pas) et la FM225CCH est pour les AMK et BAM.

 

La durite qui supprime la air restrictor de chez Forge est en Alu et non en inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes 2 premiers liens, la durite vendue seul ne fait pas partie du kit des 3 petites.

 

Pour la durite du reniflard, la FM210CCH est pour les APY sans esp (pour les APY avec esp je ne sais pas) et la FM225CCH est pour les AMK et BAM.

 

La durite qui supprime la air restrictor de chez Forge est en Alu et non en inox.

 

Yes merci de ta réponse j au ouvert un sujet ou s est mieux présenté et mieux expliquer les questions que je me pose =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Sinon, pour l'admission, il y a ce modèle B&B ...

druckrohr.jpg

 

A priori plus référencé, à trouver en occaz' ou à fabriquer soit même pour les plus courageux.

 

Moi je l'ai sur ma S3 BAM.

Elle est bien mais un ***** pour monter. Le bout enbas est pas génial pour fixer, mais une fois en place, c'est une bonne modif que je regrette pas, même vue le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui est c'est à cet endroit que la piece peut prendre un peu de temps pour la mettre proprement. Faut qu'elle ne cogne contre rien d'autre sinon ca fait un bruit enorme et pour la "clipser" (c'est visée) il reste pas enormement de place, jeu.

 

Mais c'est pas infeable, faut juste prendre le temps et le faire proprement et t'aura ton plaisir avec. garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens de tomber la dessus :

uzoygu1zi9uy4459fmxo-_cehzw-wbwk___kgrhqyokp0e0vko5jq9bnq1hmqguq___12.jpg

 

c'est le T + durite en 1 bloc. C'est sous le collecteur d'admission, qui est entre la pompe aspirante et le reniflard. Pour ceux qui ont la durite 06a103213ak qui lache.

 

Lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160983906324&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_2107wt_1157

 

Je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité.

Modifié par sennateam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui, 45€ livré, contre 59€ (juste la durite) dans la concession la plus proche. Et en + elle remplace aussi le T. Donc faudrait rajouter le T à la facture finale. Tout ça pour que ça relâche dans quelques années alors qu'avec la silicone dans 20 ans elle ne devrait pas avoir bougée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...