Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question feux de jours et question esthetique...


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

une bonne géo et en avant :) attention a pas trop la posée avec tes 20 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est c'est fait pour ma part...

 

J'ai pris la totale pour l'extérieur...

 

- anti-Bourillard 4350k

 

- Feux de jour LED

 

- Veilleuse LED

 

- Plaque arrière LED

 

Je ferais des photo ce week-end mais une chose est sur c'est que c'est beaucoup mieux Maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne géo et en avant :) attention a pas trop la posée avec tes 20 ;)

 

j'ai répondu là pour evité le HS ici

http://forums.audipassion.com/topic/116333-le-rabaissement-sur-rs4-b7/page__st__160__gopid__2575915?do=findComment&comment=2575915

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso expérience Ledperf/bluecar super négative...

2 SAV pendant la garantie (les ampoules n'ont jamais tenu plus de 6 mois...)

 

Une ampoule re-grille 1 mois après la fin de la garantie officielle (mais bon l'ampoule en question avait juste 6 mois car déja changée en SAV) et on me dit qu'on ne prend pas en SAV..

 

Je trouve cela super limite, ils me proposent un geste sur un autre achat d'une soit disant ampoule super fiable....(autant dire qu'en disant ça ils avouent qu'ils m'ont vendu de la merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso expérience Ledperf/bluecar super négative...

2 SAV pendant la garantie (les ampoules n'ont jamais tenu plus de 6 mois...)

 

Quand je vous dit qu' il vaut mieux les acheter vous même à Hong kong..... à un prix tellement plus bas...enfin, vous faites ce que vous voulez ! :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dit qu' il vaut mieux les acheter vous même à Hong kong..... à un prix tellement plus bas...enfin, vous faites ce que vous voulez ! :nixweiss:

T'as une adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais " led ebay hong kong " dans ton moteur de recherche préféré.....tu vas voir la différence de prix....

 

pour la même qualité en plus !

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais " led ebay hong kong " dans ton moteur de recherche préféré.....tu vas voir la différence de prix....

 

pour la même qualité en plus !

 

C'est clair, je m'étais laissé tenté par Bluecar en me disant que je n'aurais pas de souci SAV et pas d'erreur ODB..

 

Brefdu coup j'ai laissé tombé et remis les veilleuses d'origine (pas envie de bidouiller des resistances, et d'avoirdes défauts ODB intermittents..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais " led ebay hong kong " dans ton moteur de recherche préféré.....tu vas voir la différence de prix....

 

pour la même qualité en plus !

Ah ouais mais les LED je m'en tape, j'ai également pas envie d'avoir des erreurs odb ou de mettre des résistances.

Je pensais que tu avais une adresse pour des ampoules classique mais très blanches façon LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem alors mais avec PIAA... ! ! !

 

......et remis les veilleuses d'origine (pas envie de bidouiller des resistances, et d'avoirdes défauts ODB intermittents..)

 

Pas besoin de résistances pour les veilleuses Led....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme ce topic traite des leds / DRL. je fais part de l'installation veilleuse dans la RS4 B7 (commande effectuée chez Led perf).

 

J'avais pas envie de me prendre la tête avec les "chinois", j'ai donc commandé le pack Audi luxe pour la A4 B7.

 

C'est installé, c'est nickel...par contre sur la RS4 B7..il me reste trois leds "style navettes" , je pense que le pack couvre la version berline qui a plus de veilleuses dans le coffre.

 

Dans tous les cas, je vous recommande les leds...la différence est vraiment réelle. (que les leds viennent de chez Led perf ou ailleurs..)

 

Temps d'installation...30 minutes pour toutes les veilleuses. Pour les DRL...j'ai pas encore sauté le pas, j'ai les résistances et les ampoules...faut que je me décide...sans doute lorsque j'installerais la version 2 du catch can.

 

Juste une chose sur led perf....Super rapide à livrer, contact nickel....voila...voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme ce topic traite des leds / DRL. je fais part de l'installation veilleuse dans la RS4 B7 (commande effectuée chez Led perf).

 

J'avais pas envie de me prendre la tête avec les "chinois", j'ai donc commandé le pack Audi luxe pour la A4 B7.

 

C'est installé, c'est nickel...par contre sur la RS4 B7..il me reste trois leds "style navettes" , je pense que le pack couvre la version berline qui a plus de veilleuses dans le coffre.

 

Dans tous les cas, je vous recommande les leds...la différence est vraiment réelle. (que les leds viennent de chez Led perf ou ailleurs..)

 

Temps d'installation...30 minutes pour toutes les veilleuses. Pour les DRL...j'ai pas encore sauté le pas, j'ai les résistances et les ampoules...faut que je me décide...sans doute lorsque j'installerais la version 2 du catch can.

 

Juste une chose sur led perf....Super rapide à livrer, contact nickel....voila...voila...

 

je l'ai aussi acheté (je me demande si on l'a pas fait en même temps la commande car je les ais depuis une semaine) mais pas eu le temps de les installer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh les grands esprits se rencontrent :-), fais juste gaffe avec les veilleuses "quad", j'en ai grillé une...en faisant un faux contact (mais j'en avais une en plus du kit TTS alors c'est cool), en fait assure toi de pas avoir de courant :-) (enlève le fusible...)....je sais ça semble normal mais des fois dans la précipitation...

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

je déterre ce topic pour savoir si en 5 ans les fabricants ont trouvé LA solution pour les leds DRL.... car quand t'envoie des mails on te dit: pas de soucis tout est ok vous pouvez commander... mais en vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la solution est toujours les résistances additionnelles, y a pas de miracle....perso depuis 2011....aucun pb depuis.

 

Pour le reste, c' est arnaque et compagnie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'origine c'est quand même laid :AP-Smiles_21:, j'ai vu l'avant dans une glace il y a peu...beerkk.. j'ai éteins le DLR :AP-Smiles_36:

 

Je passerai peut-être en traditionnelle avec effet 6000K... pour essayer...car si comme DANIEL le dit rien de nouveau j'ai pas envie de sortir le fer à souder et mamailler...:AP-Smiles_4:

 

Même si comme DANIEL, à la base je suis électrotechnicien...qui a migré vers tous les SVDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à la base je suis électrotechnicien :applaudit:.Et maintenant technicien courant faible en détection incendie et intrusion, donc je connais bien les résistances  pour la surveillance de fin de ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...