Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 dans quelques jours..........


Messages recommandés

Salut, je cherche en vain des disques ZIMMERMANN pour l'arrière de ma B5 en 256x22 ventilés,origine sur phase 2, (245x10 non ventilé sur phase 1) mais ne trouve rien, ni sur la Bay ni Pourchier etc...

 

Auriez-vous la ref de chez ZIMM si elle existe toujours, sinon que recommandez-vous pour aller avec des plaquettes EBC YELLOWSTUFF, plutôt BREMBO, BOSCH, ou autres?

 

Merci de votre aide, ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Yes merci Numa, je les cherchais en percés pour aller avec l'avant qui le sont déjà mais ca ne doit pas exister. Grâce à la ref 600.3240.20 trouvé sur ton site US je les ai trouvé sur Ebay.de 2X moins cher la paire, merci encore, ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Numa mais je cherche du ZIMM. Par contre les pièces des US ca revient souvent plus cher qu'en Europe avec les frais de port + douanes.

 

Sinon pour ton Noël, je vends des ZIMM en 300x22 percés (S4 B6) + cales 034MOTORSPORT neufs, ca se monte plug&play sur une phase 2 de 2000 :vert:, faut que je fasse mon annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les pièces des US ca revient souvent plus cher qu'en Europe avec les frais de port + douanes.

Ah ça c'est sur, mais moi ça m'arrange d'avoir deux bon site US sous la main (les deux testés et RAS) :bigsmile:

Jprendrai le kit de rockauto, au moins il est homogène et prix très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, disques arrières ZIMM en 256X22 recus (j'abandonne le projet disques S4 B6 300X22 + cales 034), montage pendant les vacances avec EBC YELLOW, même chose qu'à l'avant, ca va un peu mieux freiner après rodage, ciao et bonnes fêtes à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne année à tous,

 

Ca y est les freins arrières sont enfin changés, le combo ZIMMERMANN / EBC YELLOW STUFF fonctionne tjrs aussi bien!

 

Par contre c'est tjrs aussi chiant (ca fait le muscles) de repousser les pistons même avec l'outil spécifique...

 

Bonne route à tous pour 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:content: je pensais comme toi quand je les avais fait sur mon ex-S4.

 

Mais depuis qu'il y a un repousse-piston pneumatique au garage, avec différentes têtes rotatives.... c'est presque devenu relaxant de changer ses disques et plaquettes.

 

Meilleurs vœux à toi également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:content: je pensais comme toi quand je les avais fait sur mon ex-S4.

 

Mais depuis qu'il y a un repousse-piston pneumatique au garage, avec différentes têtes rotatives.... c'est presque devenu relaxant de changer ses disques et plaquettes.

 

Meilleurs vœux à toi également !

Rrrh oui le rêve, un repousse piston pneumatique, quel bel achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Plus trop le temps de poster même si je passe régulièrement sur le forum. Cause déménagement, la S4 est maintenant mon daily et reste sur le parking de la gare tous les jours depuis une semaine. Ce devait arriver arriva, le par-choc avant à pris un léger coup côté passager (sans trace visible sur le PC) et je n'arrive plus à le remettre en place, il se défait tjrs à l'extrémité en haut à la jonction aile/PC. Pensez-vous qu'il faille changer une pâte de fixation en plastique au niveau du passage de roue? Et si oui est-ce que cette pièce est la même sur A4 et S4?

 

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A4-B5-Avant-Stosstangenhalter-Stosstangenfuhrung-Vorne-Rechts-8D0807284-/262284709914?hash=item3d1163101a:g:IrkAAOSwcBhWV1zb#vi-ilComp

 

Merci de votre aide, ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est peut être juste les petits clip qui maintiennent le support du pare choc sur la carrosserie

Ça m'est arrivé il y a pas longtemps en accrochant une bordure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre quand jai achete ma s4, j'avais ce type de combines dessus

Je ne connais pas leur kilométrage mais ils etaient mort de chez mort (auto qui prenait un roulis pas possible, ressorts près à céder car attaquer par la rouille)

Je suis passé en Bc racing (qui n'est pourtant pas du haut de gamme) et cest le jour et la nuit. En confort et amortissement.

 

Je pense que même si le prix est assez attractif, on en a pour son argent, j'espère que tu en seras content, dans le temps surtout

Ad, tu parles de quels combinés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous,

 

L'auto a passé les 200000 klm pendant les vacances, finit le rodage !

 

Plus sérieusement, suite au contrôle technique de juin et vu le comportement de l'auto (roulis/direction floue/pompage excessif) il va falloir que je change mes combinés FK qui doivent avoir maxi 60000 klm ainsi que les bras inférieurs dont un a une rotule HS dixit CT.

 

Comme l'auto roule maintenant beaucoup sur route de campagne et que il y a une petite Louise de 18 mois à l'arrière, je pense changer mes ammortos par du conventionnel avec un kit B12 BILSTEIN sur Ebay à moins de 600€, l'auto sera plus haute et sans doute plus confortable même si en ce moment avec les combinés FK en fin de vie c'est très très confortable voir moux!

 

Sinon j'ai déjà les biellettes de barres stab arrières acier en MEYLE et vais surement commander chez ECS le kit inférieur des bras DENSITY LINE + bielletes barre stab avant 034MOTORSPORT là :

 

https://www.ecstunin...4-401-1013~034/ et celui-ci : https://www.ecstuning.com/b-034motorsport-parts/motorsport-front-sway-bar-end-links-pair/034-402-4018~034/

Je pense qu'une fois tout ca acheté et monté (il faudra trouver le temps de faire tout ca) l'auto retrouvera un comportement sain...

Voilà, a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, j'oubliais, EUREKA!!!!!!

 

Hier soir mon voisin passe prendre l'apéro, je lui explique mon problème, ici sur ce post :

 

http://forums.audipassion.com/topic/191610-s4-probleme-electrique-voyants-esp-et-abs-sallument-quand-je-mets-les-feux/

 

Il passe un coup de VAG COM, rien, on fait le tour de l'auto, on est d'accord sur le fait que c'est une masse (pd de faisceau) mais où?

 

Coup de bol, il ouvre le hayon et là je m'aperçoit que le troisième feu stop s'allume et s'éteint à l'ouverture du hayon!

 

Le faisceau et très probablement endommagé à l'intérieur de la gaine en caoutchouc qui va du hayon au pavillon côté gauche, ce weekend je vais ouvrir tout ca proprement et réparer les fils endommagés.

 

J'avais déjà vérifier la gaine qui va de la portière passager à l'habitacle, RAS.

 

Comme quoi l'apéro c'est quand même très utile ;-)

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Staifan...

 

Bon bah retour case départ, je n'ai pas trouvé de fils dénudé lors de ma première inspection, du coup il va falloir que j'y retourne avec une autre méthode...

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par là cause deuxième enfant + maison, bref manque de temps pour tout, j'imagine que certains d'entre vous connaissent bien ce problème...

 

La bonne nouvelle c'est que l'auto marche toujours aussi bien même si un gros entretien s'annonce, ammortos + bras + biellettes + distri. Heureusement la S4 n'est plus mon dailydriver, un petit 125 HONDA PCX l'a remplacé toute l'année, très fiable maniable et économique 7€ le plein pour 10 jours de trajet boulot.

 

Il me manque les bras sup, savez-vous si sur mon S4 du 04/99 ils sont droits ou courbés (l'auto est bâchée et j'ai la flème de sortir le crick)?

 

Sinon je me suis fait plaisir en allant aux US il y a pile un an et j'ai ramené une petite Porsche 914 1.8L de 1974, les papiers sont en cours (CT samedi matin) c'est long...

 

J'espère monter ammortos (B12) finit les combinés FK rincés en 60000 klm (normal) + bras/biellettes le weekend du 27/10, affaire à suivre...

 

Merci de m'avoir lu, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2018 à 14:48, Psychepilgrim a dit :

Il me manque les bras sup, savez-vous si sur mon S4 du 04/99 ils sont droits ou courbés (l'auto est bâchée et j'ai la flème de sortir le crick)?

Yen a un de chaque :v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...