Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix porte vélo sans attelage


Messages recommandés

Slt,

 

je suis en train de regarder pour acheter un porte vélo pour mon A4, mais je ne sais lequel choisir :unsure:

 

En fait je n'ais pas d’attelage, donc il me faut un porte vélo amovible sur le haillon. Mais je crains qu'il laisse des traces ou poc sur la carrosserie. (çà m'est déjà arrivé sur une autre caisse)

 

Donc si l'un de vous a déjà tester ou possède un porte vélo de ce type, je suis preneur de conseil :jap:

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut juju,

 

je viens justement d'investir. C'est un attelage "auto maxi-rider plus". J'ai pris celui-là parce que sur l'emballage il est monté sur la malle arrière d'une A4 B6 berline. Le montage ne pose pas de problème mais vaut mieux etre a 2 pour eviter les chocs. Attention aux tampons caoutchouc qui laissent une trace si tu ne protège pas avec de la mousse ;-)

 

http://www.automaxi.fr/fr/porte-velos-rider-plus.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut juju,

Dommage que tu n'ai pas d'attelage car moi j'en ai pris un a 40€ a norauto(premier prix) et franchement pas décu.

Je peut seulement mettre 2 velo par contre, mais kom je suis seul a partir en rando ca va :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Moi perso j'aurais peur de mettre des tampon sur mon hayon, y suffit d'une fois pour etre vraiment deg <_<.

D'ailleur premiere sorti j'avait posé mon velo contre la custode arriere et quand il est tombé y ma niqué mon aile arriere :furious: :furious: :furious:

 

bon courage a toi pour ta recherche...

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens justement d'investir. C'est un attelage "auto maxi-rider plus". J'ai pris celui-là parce que sur l'emballage il est monté sur la malle arrière d'une A4 B6 berline. Le montage ne pose pas de problème mais vaut mieux etre a 2 pour eviter les chocs. Attention aux tampons caoutchouc qui laissent une trace si tu ne protège pas avec de la mousse ;-)

 

Apparemment ce n'est pas bon pour un break. Il conseille de le mettre sur le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Feu Vert m'a signalé que sur mon Avant, il ne fallait pas mettre de porte vélo sur le hayon sous peine de casse !! Comment cela se fait il???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
  • :: Leon_399 a changé le titre en : Choix porte vélo sans attelage
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...