• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

dady.68

thermoformage film solaire

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je voudrais mettre du film solaire sur mes vitres de mon A4,

J'ai donc commandé du film marathon de windows jonhson, le problème s'est que je n'arrive pas à le thermoformer correctement, j'ai toujours des tunnels vertical, horizontal qui reviennent à chaque fois.

J’ai essayé avec la méthode du H, j'ai aussi essayé avec du talc mais rien de fait pouvez-vous m'aider me donner des conseils sur le thermoformage, comment procéder ce que je dois mettre sous le film pour le thermoformer, combien de temps et quel température pour le chauffer et si le film doit être parfaitement plaqué sans tunnel après thermoformage etc.…..

 

Merci d’avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche des videos sur youtube ou autre, tu verras comment ils font.

Le thermoformage c'est pas facile, faut avoir le coup...

Ou bien va voir sur variance auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.