Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PLASTI DIP , qui connais ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ma chérie est tombée sur ce produit par hasard sur un forum moto :

 

 

c'est une sorte de peinture mais élastique et il n'y a pas besoin de ponçer avant de l'appliquer; un bon dégressage suffit.

ça se trouve en bombe ou bien en pot :

 

 

apparemment ça tient pas trop mal, ça existe en plusieurs couleurs, même transparent et il y existerait même un kit où l'ont peut faire sa propre couleur...

est ce que quelqu'un connait ça ici ?

je comptais refaire ma calandre avec ça, car je l'avais fait en adhésif noir mais le résultat est pas parfait.

 

mode d'emploi : http://www.plastidip.fr/site/medias/Aerosol.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais pas , mais ça à l'air pas mal comme système :bien: ça serait bien de faire la face avant en applique transparent pour virer les moustiques rapidement en été :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur les jantes,je pense surtout qu'il suffit de les accrocher pour que tous se barre avec la vitesse, mais sinon ça résiste quand même à 100° donc...

c'est bien pour faire un essais de couleur, si ça te plaît pas, tu le vire simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

je deterre un peu se post pour voir qui a essayé le plasti dip et pour faire quoi avec ?

 

j'en entend de plus en plus parler sur les forums,je m'interesse surtout a la tenue dans le temps, j'en ai mis sur une moto mais vu qu'elle roule pas beaucoup, forçément tout est encore parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce produit à l'air vraiment génial ! Il est même possible d'avoir d'obtenir n'importe quelle couleur.

Ca donne envie de tester mais je me demande ce que ca donne avec un lavage à main / savons, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part je compte peux etre le mettre sur la totalité de la caisse pour m’éviter un covering ou une peinture vus en pensez quoi????

 

honnêtement, je ne pense pas que ça tienne aussi longtemps qu'un covering car le problème de se produit, c'est qu'il n'est pas adhésif.

donc si tu as un accroc, ça se décolle...

de plus, je doute que se soit si facile que ça à réaliser, le mec sur la video doit savoir se qu'il fait je pense.

Modifié par jerem88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai essaye.....ils m'ont rembourse les bombes que j'ai achete.

 

-ils ont vendu des bombes defectueuses tout en sachant que le produit etait pourri a l'interieur...si je n'avais pas gueule je n'etais pas rembourse....j'ai trouve ca moyen commercialement parlant. Ils ont peut-etre resolu leur probleme aujourd'hui.

 

-ca part tout seul sur une surface plane donc doute de la tenue dans le temps, par contre c'est une misere a enlever dans les coins....j'avais fait une grille en nid d'abeille....je m'en suis voulu.

 

 

Bref privilegiez un brai covering surtout en rapport avec le nombre de bombe qu'il faut pour une voiture, on se rapproche du prix avec une bien meilleur tenue dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta essayé avant de la ramener comme ça ?

ce post est là pour voir les personnes ayant essayé et le résultat échéant, bon ou mauvais.

moi ça me paraît tout de même très bien pour changer de couleur des éléments sans pour autant que ça soit définitif , style retro, calandre, bas de porte,...

en couche importante,ça peut aussi servir pour des manches à outils,ect,...

j'en ai mis sur pas mal de pièces moto, je trouve ça nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja essayer en effet sur une face avant d une bmw serie 7 a la demande du client......et c est une belle merdouille au moindre eclat tout fou le camp

au finale il a deboursé du fric pour rien en pensant proteger la face avnt des eclat et moustic... je ne connais pas son prix mais c est surement trop chere pour ce que c est .........

il doit y avoir d autre utilisation possible dans d autre domaine comme tu l as dit

mais pour des auto haut de gamme c est a oublier...on es pas a tanbouktou :ripeer:

Modifié par kiki_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...