Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:blink: :blink: :blink:

 

C'est dingue cette mauvaise foi !!!!

 

Perso je suis bien content d'être prés de l'Allemagne !!! Ils ont quand même un autre sens du mot service dans leur concession !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en lisant ces lignes ce que je comprends c'est qu'ils perdent un client de plus et leurs réaction: "rien à faire"!!!

 

C'est indigne d'une grande marque comme audi même Renault fait mieux en terme de relation clientele!!!!

 

Désolé de ce qui t'arrive courage à toi!!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en lisant ces lignes ce que je comprends c'est qu'ils perdent un client de plus et leurs réaction: "rien à faire"!!!

 

C'est indigne d'une grande marque comme audi même Renault fait mieux en terme de relation clientele!!!!

 

Désolé de ce qui t'arrive courage à toi!!! :coucou:

 

 

pour moi c'est pas audi qui est en cause c'est encore et toujours une concession (francaise) de la marque avec des bricolos de mauvaise foi :bleble:

en tout cas bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pas audi qui est en cause c'est encore et toujours une concession (francaise) de la marque avec des bricolos de mauvaise foi :bleble:

en tout cas bon courage et bonne chance

+1 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vous apporte les dernieres nouvelles toutes fraiches:

 

J'ai recuperer la voiture ce soir chez Audi et bien evidement et sans appel ils n'ont participé a rien du tout sur le cout exhorbitant.

 

Le garage au vu du délais d'immobilisation m'a quand meme fait un petit effort sur le prix.

 

Mais au final, il faut s'assoir quand meme; j'ai payé la modique somme de 2748€ et je vous passe les centimes.

 

C'est vraiment intolérable d'acheter une voiture a plus de 100 000€ et de ce faire traiter comme si on avait acheté une Polo.( je n'ai bien evidement rien contre les polos)

 

Donc ils ont fait la total:

changement volant moteur

puis emmeteur et recepteur

puis durites de jonction

puis disque d'embrayage + mecanisme

purge du circuit complet

et la cerise sur le gateau, 25€ hors taxe pour l'essai routier....

 

Que dois je penser de tous ca?

 

Dois t'on en rester la ou faut il monter une association de defense contre Audi?

 

Je suis vraiment eceurer de subir ca !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25€ pour qu'ils aillent s'amuser avec oui msieur.....

 

Ah oui en effet le voyant moteur et le voyant esp c'etait tout simplement un fil de couper sur le debimetre qui allumait les deux.

 

Mais j'en oubliais suite a ce fameux fil couper ca a cramer le debimetre donc dans la modique somme il y avait egalement un debimetre a 115€ ht + 1/2h de pose a 58€/h....

 

On en ai plus a ca pret pour Audi....

 

En partant du garage ce soir j'ai fais 3 kms puis voyant moteur a nouveau allumé, donc demi tour et re-valise, verdict: defaut psoradic sur une sonde lambda....

 

Bien evidement pour tomber la boite ils ont demonté les deux catas donc enlevé egalement les sondes....

 

Defaut effacé puis cette fois apres avoir parcouru 55kms a 3 kms de chez moi voyant moteur a nouveau allumé.

J'appel le garage, qui ne trouve rien de mieux que de me dire qu'il fallait que je change surement une voir deux sondes.... :colere: :colere:

 

Ils ce foutent de ma poire ouvertement, je ne sais pas comment vous l'interpretez mais moi ca commence a me chauffer serieusement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 euros hors taxe pour essai routier???? :reflexion: c'est eux qui te les ont donné???

 

C'est ce que l'on a payé pour la clio aussi c'est l'essai sur route obligatoire.... :bleble:

 

Quand aux sondes bizarre que les 2 lachent en même temps enfin moi ce que j'en dis... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas rentrer dans une polemique qui ne sert à rien car j'aurais surement fais comme toi, aller voir ma concession.

 

Une chose est sur, c'est que pour de grosses interventions, j'irai chez devincy.

 

Ne laches rien, c'est une honte!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vraiment les nerfs pour toi branlaudi france ne valent vraiment rien et la c est pire que du vol. Tente une action en protection juridique avec ton assurance auto si elle possede l option kit a faire expertiser ta rs par un expert auto qualifier.

 

Je te dis bonne chance en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné que AUDI Dole ait merdé autant....Perso ma RS4 a toujours été entretenue, par le

 

premier propriétaire, là bas, et maintenant avec moi....et jamais eu de pb....

 

Les bobines ont été changées gratuitement, sur une voiture de 5 ans, celà m' a beaucoup étonné. :unsure:

 

Peut être que la mienne n'a pas été " violentée "..... <_<

Modifié par niafron0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre soutien mais hélas aujourd'hui je suis dans une impasse avec Audi France du fait qu'ils ne reconnaissent pas le changement de montage netre les models 2006 et ceux de 2007.

 

Pour eux ca reste une pièce d'usure et en aucun cas ils reviendront dessus.

 

Mon avocat et un expert (que MK1-10 m'a gentillement indiqué et je l'en remercie encore vivement) m'ont bien confirm" qu'ils c'etaient deja battu pour d'autre client et que ces derniers ont perdu meme un en cour d'appel pour ce probleme identique.

 

A quoi bon faire des frais donc.

 

Pour info je suis un passionné de voiture donc je respecte la mecanique et je ne violante en rien une voiture super sport soit diant.....A bon entendeur

 

Maintenant comme je l'avais dit plus haut dans le sujet je ne sais pas ce que le premier proprio a fait avec cette de rniere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est ce que je voulais dire....par exemple, vu l' historique de ma voiture le premier proprio a changé

 

l' embrayage vers 25000 km...pourquoi ? Défaut, vice caché, usure normale ou voiture violentée...

 

je ne le saurai jamais, mais je suis sur que mon embrayage a 25000 km de moins qu'au compteur,

 

c'est une bonne chose. :bigthumbup:

Modifié par niafron0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:coucou: a tous !

 

Je déterre légèrement ce post car j'ai une question à propos de l'usure des embrayages.

 

Certains parlent de talon-pointe etc...pour diminuer l'usure de l'embrayage (j'ai vu les vidéos sur youtube...je visualise le truc).

 

Certes je n'ai qu'une modeste B5 TDI mais je me pose la question sur la préservation de mon embrayage (qui approche les 196.000 kms !)

 

J'ai développé un certain style de conduite :

 

- Au démarrage, j'embraye doucement sur le ralenti et j'accélère ensuite une fois que j'ai relaché totalement l'embrayage...si je suis un peu pressé j'accélère en meme temps vers les 1200 trs mais jamais au dela

- En débrayant je maintiens l'accélérateur dans la meme position un tout petit peu pour éviter "d'accrocher" l'embrayage

- Quand je rétrograde ou passe la vitesse supérieure, je ré-accélère en meme temps pour éviter de donner des accoups.

 

Je ne sais pas si ce comportement est correct, je suis preneur de tout avis...et courage à ceux qui sont embetés avec :(

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut t'aider par contre moi aussi je suis très en colère du sav audi.

Après un accrochage avec un 4*4, nous amenons la voiture en concession audi (le 7 juillet), là ils nous disent que l'opération va prendre au max 1 semaine donc nous prévoyons une petite sortie et louons un petit chalet en montagne pour le week end suivant.

Vient j-1 nous prenons des nouvelles de la voiture qui finalement sera prête dans une semaine :furious:. Sauf qu'entre temps ils s'aperçoivent que le par choc est fendu résultat nous venons de la récupérer seulement le 21 juillet.

Résultat 3200 euros pour l'assurance mais une bonne franchise :furious: et zero ristourne du garage.

Non vraiment ce n'est que des... :furious: :furious:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre chez Audi, je me suis pointé dans une concess mal réputée sur le forum et en règle générale, mais j'avais pas le choix alors j'y suis allé avec beaucoup d'apréhension.

 

Je n'avais jamais été client, on m'a commandé la pièce le mardi et montée le vendredi matin, deux cafés offerts et les salutations de tout le personnel alors que j'ai 21 ans et ce jour la j'étais en jean/baskets.

 

Comme quoi des fois...vraiment le coup de chance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport du PC avec l'embrayage ?? :blink:

 

Sinon, moi je démarre en seconde. :bigsmile:

Pour le reste, je ne pense pas qu'on esquinte un embrayage en démarrant, tranquilou, quelle que soit la méthode. :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport du PC avec l'embrayage ?? :blink:

 

Sinon, moi je démarre en seconde. :bigsmile:

Pour le reste, je ne pense pas qu'on esquinte un embrayage en démarrant, tranquilou, quelle que soit la méthode. :rolleyes:

 

JP

 

Oui moi aussi je vois pas le rapport du Partie Communiste avec l'embrayage : :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:.

Modifié par hm33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport du PC avec l'embrayage ?? :blink:

 

Sinon, moi je démarre en seconde. :bigsmile:

Pour le reste, je ne pense pas qu'on esquinte un embrayage en démarrant, tranquilou, quelle que soit la méthode. :rolleyes:

 

JP

 

Entendu ami JP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja expliqué que ce sont les retrogradages qui flinguent l'embrayage : d'ou le talon pointe (on parle pas 'pilotage hein ;)

 

Apres, le coup d'accel en montant les rapports, ce n'est pas indispensable, à moins de mettre un certain temps à passer son rapport.

 

le coup d'accel quand on tombe un rapport, tu t'approche du talon pointe ;) ........un peu de pratique et tu mettra le pti coup d'gaz qui va bien pendant que tu ecrases ta pedale de frein :bien:

Modifié par kitekat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La pédale qui remonte mal, ça m'est arrivé. Vers 115'000km, c'est comme si elle s'arrêtait au 9/10e de la remontée. Comme cela persistait, je suis passé au garage. Il ont tenté une purge du circuit hydraulique, qui n'a rien changé. Résultat, changement de l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pédale qui remonte mal, ça m'est arrivé. Vers 115'000km, c'est comme si elle s'arrêtait au 9/10e de la remontée. Comme cela persistait, je suis passé au garage. Il ont tenté une purge du circuit hydraulique, qui n'a rien changé. Résultat, changement de l'embrayage.

 

Celà m'arrive ponctuellement (cette pédale qui remonte mal au 9/10eme de sa course) mais je passe chez audi vendredi j'espère que ce n'est pas l'embrayage elle a 46000kms et je l'ai seulement depuis 9000 kms!!!! <_<

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Commencez par faire changer le flexible emetteur/recepteur avant de changer l'embrayage.

Michel D

 

Pour l'instant non c'est aussi ce que m'a conseillé le chef mécanicien chez audi mais le problème survenant (trop) sporadiquement je pense attendre encore pour voir si celà s'amplifie. Si tel était le cas alors oui je le changerais en 1er lieu en esperant que celà ne vienne pas de l'embrayage. :bigthumbup:

 

Entre parenthèse elle est vendue alors cette superbe RS4 compressée? :rolleyes: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent un embrayage tous ca....

 

Au debut j'avais egalement le probleme, ils m'ont changé les flexibles, puis emeteur recepteur mais helas le disque d'embrayage avait deja bien trinqué....

 

Donc au final tout simplement et dernier recours un kit complet volant moteur disque et cloche.

Le volant moteur etant tres fragile aussi et mal concu au depart ce dernier a besoin d'etre remplacer par la nouvelle reference.

Ne fait pas pas l'impasse la dessus car plusieur personne on voulu s'en passer et rebelotte un deuxieme demontage pour le remplacer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question :

 

Aviez-vous fait vidanger le circuit hydraulique jusqu'au recepteur? je dis jusqu'au recepteur, car lorsque je l'ai demandé, ma concession m'avait dit que c'etait difficilement accessible.

 

Dons on peut avoir eu le remplacement du liquide, mais à mon avis les 3/4 des concessions (pour ne pas dire toutes), ne se font pas chier à purger jusqu'au recepteur.

 

Lorsqu'ils font la purge, je pense qu'ils utilisent un ARC50 ou equivalent, mais si ils n'ouvres pas la purge du recepteur, bein ce fameux circuit hyraulique d'embrayage n'est pas purgé et donc garde son vilain liquide tout plein d'humidité.

 

Je dis ça je dis rien, mais dès que je recupere la mienne, elle y a droit direct (liquide frein/embrayage, boite+mecacyl, pont et vidange en Castrol 10/60 car actuellement elle est en long life)

 

Bref, un gros check up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca sent un embrayage tous ca....

 

Au debut j'avais egalement le probleme, ils m'ont changé les flexibles, puis emeteur recepteur mais helas le disque d'embrayage avait deja bien trinqué....

 

Donc au final tout simplement et dernier recours un kit complet volant moteur disque et cloche.

Le volant moteur etant tres fragile aussi et mal concu au depart ce dernier a besoin d'etre remplacer par la nouvelle reference.

Ne fait pas pas l'impasse la dessus car plusieur personne on voulu s'en passer et rebelotte un deuxieme demontage pour le remplacer....

Salut OGOLICE!

C'nico je suis novice au forum des 4 anneaux, j ai lu les problèmes que tu avais eu avec ton bolide et franchement tu n'as pas eu de chance.

Si tu as le temps de lire mon chat que j ai mis hier soir sur le forum, il s' intitule( beaucoup de problème sur mon RS4) et tu verras que tu n'es pas le seul et que moi j ai encore moins de chance avec mon bijoux.

J aurais une question à te poser.

Tu as marqué que les volants moteur sont très fragils et qui avais une nouvelle référence.

Si tu peux me la faire parvenir, je t'en remercie

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut OGOLICE!

C'nico je suis novice au forum des 4 anneaux, j ai lu les problèmes que tu avais eu avec ton bolide et franchement tu n'as pas eu de chance.

Si tu as le temps de lire mon chat que j ai mis hier soir sur le forum, il s' intitule( beaucoup de problème sur mon RS4) et tu verras que tu n'es pas le seul et que moi j ai encore moins de chance avec mon bijoux.

J aurais une question à te poser.

Tu as marqué que les volants moteur sont très fragils et qui avais une nouvelle référence.

Si tu peux me la faire parvenir, je t'en remercie

Cordialement.

 

 

L'ancienne reference n'existant plus tu n'as pas besoin de te poser de question.

 

Ma voiture est toujours enfin a nouveau chez Audi uynet a Dole dans le Jura pour toujours mon probleme de craquement suite a changement de l'embrayage.

 

Ils n'arrivent toujours pas a trouver le bruit et moi je commence a m'inpatienter fortement.

 

Voir sujet ouvert "bruit anormal"

 

Je ne sais plus quoi faire, a priori au derniere nouvelle elle devrait partir a l'usine en allemagne..

 

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne reference n'existant plus tu n'as pas besoin de te poser de question.

 

Ma voiture est toujours enfin a nouveau chez Audi uynet a Dole dans le Jura pour toujours mon probleme de craquement suite a changement de l'embrayage.

 

Ils n'arrivent toujours pas a trouver le bruit et moi je commence a m'inpatienter fortement.

 

Voir sujet ouvert "bruit anormal"

 

Je ne sais plus quoi faire, a priori au derniere nouvelle elle devrait partir a l'usine en allemagne..

 

 

A suivre

L intervention sur le volant moteur a été faite au mois d' avril 2011, je me disait que peut être il avait mis l'ancienne référence.

Référence du volant moteur, que j'ai actuellement:079105266F.

Si tu peux me dire, si tu as la même référence.

Merci

Modifié par Nico. RS4 B7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je reviens dans ce sujet suite a ma lecture dans le dernier SPORT AUTO du mois de Novembre.

 

JE SUIS VENERE mais alors totalement VENERE!!!!

 

Il y a un article sur nos belles et dans l'article il presise qu'Audi prend en charge totalement le soucci d'usure prematuré de l'embrayage suite au probleme du par l'emetteur recepteur.

 

Pensez vous que je puise attenter un poursuite a Audi France alors que moi j'ai paye la totalité de la facture?

 

C'est vraiment des sagoins !!!!!

 

Ce donner bonne presse alors que l'envers du décor n'est pas du tout le meme !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrayage HS à 40.000 km....

On s'en est rendu compte quand la pédale est restée bloquée au fond...

Changement du flexible + disque d'embrayage + mecanisme....

J'ai eu a mes frais le disque seul...

 

100km + tard.... rebelotte.... pédale au fond.

Analyse : mécanisme défecteux ! (alors qu'il est neuf !)

Nouveau mécanisme + main d'oeuvre pris en charge...

 

J'approche des 80.000km.... plus eu de pb depuis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous!

Meme problème et durite remplacée chez Audi à mes frais à 90000km, pour 800€ de mémoire.

Le problème de pédale d'embrayage qui reste enfoncée après freinage est toujours présent depuis le lendemain du jour ou j'ai récupéré ma voiture...

J'ai rappelé Audi, ils m'ont dis que je devais leurs relaisser la voiture 2 jours pour diagnostiquer encore et voir ce qu'il y a à remplacer.

J'ai peur qu'ils me remplacent beaucoup de choses inutilement et que ça me coute une fortune.

Quelqu'un aurai cette petite note interne de chez Audi pour peut être éviter que les frais soient de ma poche?

Joyeux Noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur Marc Alexandre, mais j'aimerai que le nécessaire soit fait une bonne foi pour toutes et que si le problème est reconnu ( je que je compte leurs prouver avec l'article que Ogolice à déniché), que je ne dépense pas un centime de plus car là, j'ai l'impression d'avoir jetté 800€ par la fenêtre.

Dans tu les cas, je vous tiendrai informé comme Ogolice de chaque étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...