Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rassemblement Audi dans le nord de la moselle le 26 juin 2011


LaurentMetz

Messages recommandés

Je transmet juste l'information pour rendre service à olivier575​71 de ForumAuto, je ne suis pas l'organisateur de ce rassemblement , je transmettrai juste les infos concernant les reservations, je pense que ca pourra peut etre interresser des gens ici :

 

"Bonjour cher(e)s ami(e)s Audistes, ;)

 

Afin de se réunir pour la première fois entre passionnés dans le Nord de la Moselle, je vous propose de nous retrouver à partir de 10 hrs sur le parking du Complexe du Kinépolis de Thionville. Ce lieu se situe dans la périphérie Ouest de la ville au 50 route d'Arlon, juste à côté de la sortie 43 de l'autoroute A31 (Axe Metz / Luxembourg)…. 35km au Nord de Metz et à 30km au Sud de Luxembourg-ville.

 

IMG0934.jpg

 

Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés et bien sûr les amoureux de la marque aux 4 anneaux. :love:

 

Pour ceux qui le désire, on pourra se restaurer sur place (participation de chacun) afin de prolonger cette matinée et de passer un bon moment de convivialité ensemble.

Plusieurs restaurants à petits prix sont à disposition directement sur place (Paradisio, Del'Arte, Au bureau, Tie break café, O’Kebap et Mc Do)

 

Donc si ce rassemblement vous intéresse et que vous voulez venir, n'hésitez pas..... :ange: Car ça sera l'occasion de s'échanger de nombreuses infos, de mieux connaître d'autres véhicules Audi et de faire de belles photos.

 

Les personnes qui veulent participer, devront indiquer avec quelle voiture ils viendront, le nombre de personnes participantes et si ils participent ou non au repas.

 

Plus les réponses seront rapides, meilleure sera l'organisation. Clôture des inscriptions 1semaine avant le jour J."

 

Moi je serais de la partie avec donc Olivier57571 , et alain a4 qui ont déjà confirmés leurs présences.

 

Si vous avez des questions je les transmettrai à Olivier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faudra que tu me donne très rapidement le nombre de personnes exactes pour ceux qui veulent manger car après moi il faut encore que je les transmette :bigthumbup:

 

Donc pour toi est ce que tu compte venir manger ? Et tu seras à combien de personnes ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite tu peux essayer de mettre un sujet sur FA :bigthumbup:

 

J'attends déjà que la date du BBQ soit définitive , si tu veux après je mettrais un topic , faudra juste que tu me donne le texte à mettre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je suis nouveau mais je compte venir (sauf impossibilité de dernière minute, évidemment)

 

Je resterai manger (midi ? - tarif ?)

Je suis seul - ma Belle est une A4 Avant - TDI V6 de 1999

 

Peux-tu me tenir informée des tarifs, s'il te plait ?

TRès cordialement et un grand merci pour tous ces RV, j'ai hâte de rencontrer des passionnés des quatre anneaux...

A+ et Bonne Route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habite dans le Calvados ?

 

Tu n'as pas peur des kilomètres :bigthumbup:

 

Sinon comme dit plus haut je ne suis pas l'organisateur , je ne connais pas les tarifs du repas de midi , et le restaurant lui meme n'est pas encore choisi ( ou alors je suis pas au courant :bigsmile: )

 

Après normalement ce sera pas des restos trop chers , donc faut prévoir un budget moyen on va dire :bigthumbup:

 

Je vais déjà transmettre ton inscription à l'organisateur :jap:

 

Voici la liste des participants à l'heure actuelle :eldiablo:

 

Olivier57571 (Olivier) : Audi A5 Sportback 2.0 Tdi / 1 personne / Participe au repas

LaurentMetz ( Laurent ) : Audi A4 B8 Berline / 1 personne / Participe au repas

Alaina4 ( Alain ) : Audi A4 B8 Sline Berline / 2 personnes / Participe au repas

gorke : Audi S6 Avant C5 / 1 personne / Ne participe pas au repas

nico : Audi TTRS / 1 personne / Ne participe pas au repas

johann: Nissan 350z / 1 personne / Ne participe pas au repas

chocorem : Audi R8 / 1 personne /

Dr House : Audi TTS / 1 personne /

Batista08 : Audi TT 2.0 Tfsi / 1 personne /

Cathy08 : Audi TT 2.0 Tfsi / 1 personne /

Romain57160 ( Romain ) : Audi TT MK2 2.0 TFSIline / 1 personne / Participe au repas (en attente de confirmation)

Christophe : Audi S3 / 1 personne / Participe au repas (en attente de confirmation)

Lulucifer08 : Audi TT mk1 quattro / 2 personnes (en attente de confirmation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de ta réponse bien précieuse ; en effet, je n'avais pas pris soin de faire mon itinéraire. Ce ne sont pas les km qui me font peur car je roule beaucoup par passion mais en ce moment, mes finances sont au plus juste et cela représente un trop gros budget pour une seule journée.

 

J'en suis particulièrement désolée car je me faisais une joie de rencontrer d'autres passionnés.

 

J'espère que ce sera pour une autre prochaine fois et surtout que tu auras l'occasion de faire partager cette journée en publiant un retour avec de très jolies photos.

 

Je vous souhaite à tous une exceptionnelle journée de plaisirs partagés.

 

A+ et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux déjà voir avec les parisiens , ils organisent tous les mois un Rasso vers Vélizy :bigthumbup:

 

Ca fait déjà plus près pour toi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, :)

 

Je suis la personne qui organise ce 1er rassemblement à Thionville, ce dimanche 26 juin ..... Il est encore temps aux retardataires de donner une réponse positive pour leur participation. :bien:

Les modalités sont au début de ce forum ou sur le site ForumAuto, section Audi.

 

Vous êtes tous les bienvenus, Luxembourgeois, Belges, Allemands et les 4 coins de la France....plus il y a de passionnés, plus il y a de plaisirs..... :rolleyes:

 

Encore merci à LaurentMetz d'avoir fait l'intermédiaire entre les 2 sites.

 

A dimanche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

malheureusement, je suis obligé de vous laisser tomber, calorstat HS, impossible de rouler, et dimanche ça ne sera pas réparé (distri à tomber) :(

 

j'espere que votre rasso sera un succes, histoire de remettre ça un jour

 

amusez vous bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J -4 jours :rolleyes:

 

Récapitulatif des participants.... Pour l'instant : Mise à jour le 22 juin 2011 à 15h55

 

Olivier57571 (Olivier) : Audi A5 Sportback 2.0 Tdi / 1 personne / Participe au repas OK

LaurentMetz ( Laurent ) : Audi A4 B8 Berline / 1 personne / Participe au repas OK

Alain a4 ( Alain ) : Audi A4 B8 Sline Berline / 2 personnes / Participe au repas OK

nico : Audi TTRS / 1 personne / Ne participe pas au repas OK

chocorem : Audi R8 / 1 personne / Participe au repas OK

Batista08 / Cathy08: Audi TT 2.0 Tfsi ou A8 / 2 personnes / participe au repas OK

Roadster57 : Audi TT2 2.0 Tfsi roadster / 1 personne / Ne participe pas au repas OK

Dr House : Audi TTS / 1 personne /

johann: Nissan 350z / 1 personne / Ne participe pas au repas

Rom-911 : Golf R32 / 2 personnes / OK

Romain57160 ( Romain ) : Audi TT MK2 2.0 TFSIline / 1 personne / Participe au repas (en attente de confirmation)

Christophe : Audi S3 / 1 personne / Participe au repas (en attente de confirmation)

Lulucifer08 : Audi TT mk1 quattro / 2 personnes..... Dommage

Gorke : Audi S6 Avant C5 / 1 personne.... Pb sur l'auto....Dommage

 

Pour tous les participants ci-dessous qui ne l'ont pas encore fait, pouvez vous me confirmer votre présence..... Merci

 

Malheureusement, ça manque d'A1, d'A3, d'A6, d'A7 et de S/RS <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire mon possible pour passer vous voir :coucou:

 

Maintenant que c'est plus un secret faut mettre à jour ton profil :bigsmile:

 

Par contre Olivier je crois que ton effet barré sur Lucifer et Gorke a raté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J -3 jours .......... Et avec le retour du beau temps et de la chaleur :hot:

 

Récapitulatif des participants.... Pour l'instant : Mise à jour le 23 juin 2011 à 01h31

 

Olivier57571 (Olivier) : Audi A5 Sportback 2.0 Tdi / 1 personne / Participe au repas OK

LaurentMetz ( Laurent ) : Audi A4 B8 Berline / 1 personne / Participe au repas OK

Alain a4 ( Alain ) : Audi A4 B8 Sline Berline / 2 personnes / Participe au repas OK

nico : Audi TTRS / 1 personne / Ne participe pas au repas OK (sauf urgences!!)

chocorem : Audi R8 / 1 personne / Participe au repas OK

Batista08 / Cathy08: Audi TT 2.0 Tfsi ou A8 / 2 personnes / participe au repas OK

Dr House : Audi TTS / 1 personne / participe pas au repas OK

Roadster57 : Porsche BoxsterS 3.4 / 1 personne / Ne participe pas au repas OK

Rom-911 : RS4B5 + Golf R32 / 2 personnes / OK

Romain57160 ( Romain ) : Audi TT MK2 2.0 TFSIline / 1 personne / Participe au repas (en attente de confirmation)

Christophe : Audi S3 / 1 personne / Participe au repas (en attente de confirmation)

Lulucifer08 : Audi TT mk1 quattro / 2 personnes..... Dommage

Gorke : Audi S6 Avant C5 / 1 personne.... Pb sur l'auto....Dommage

 

Pour tous les participants ci-dessous qui ne l'ont pas encore fait, pouvez vous me confirmer votre présence..... Merci

Malheureusement, ça manque d'A1, d'A3, d'A6 et d'A7

Modifié par olivier57571
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier message avant demain.....

 

J - 11 Heures

 

Voici un petit point sur les radars fixes approximité du lieu de rassemblement:

 

-A31, sens Luxembourg-Metz: 1 radar 100m avant la sortie 43...90km/h

 

-A31, sens Metz-Luxembourg: 1 radars 500m avant la sortie metz centre...90km/h + 1 autre 500m après cette même sortie... 90km/h + 1 radar 2km avant la sortie 43(sur un pont)...90km/h

 

Bonne route à tous et à demain...... N'oubliez pas les APN

 

 

Récapitulatif des participants.... Pour l'instant : Mise à jour le 25 juin 2011 à 22h55

 

Olivier57571 (Olivier) : Audi A5 Sportback 2.0 Tdi / 1 personne / Participe au repas OK

LaurentMetz ( Laurent ) : Audi A4 B8 Berline / 1 personne / Participe au repas OK

Alain a4 ( Alain ) : Audi A4 B8 Sline Berline / 2 personnes / Participe au repas OK

nico : Audi TTRS / 1 personne / Ne participe pas au repas OK (sauf urgences!!)

chocorem : Audi R8 / 1 personne / Participe au repas OK

Batista08 / Cathy08: A8 / 2 personnes / participe au repas OK

Dr House : Audi TTS / 1 personne / participe pas au repas OK

Hato : Audi A4TFSI / 1 personne / participe pas au repas OK

Roadster57 : Porsche BoxsterS 3.4 / 1 personne / Ne participe pas au repas OK

Rom-911 : RS4B5 + Golf R32 / 2 personnes / OK

Romain57160 ( Romain ) : Audi TT MK2 2.0 TFSIline / 1 personne / Participe au repas (en attente de confirmation)

Christophe : Audi S3 / 1 personne / Participe au repas (en attente de confirmation)

Lulucifer08 : Audi TT mk1 quattro / 2 personnes..... Dommage

Gorke : Audi S6 Avant C5 / 1 personne.... Pb sur l'auto....Dommage

 

Pour tous les participants ci-dessous qui ne l'ont pas encore fait, pouvez vous me confirmer votre présence..... Merci

 

Malheureusement, ça manque d'A1, d'A3, d'A6 et d'A7

IL EST ENCORE TEMPS DE VENIR, ALLEZ JE VOUS ATTENDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit rasso, avec un beau soleil en prime, merci à Olivier pour l'organisation, il a eu raison de ne pas se décourager :coucou: . J'ai pas pris de photos, avis à ceux qui avaient leur APN.... :bigthumbup:

Nico :coucou:

Modifié par nico152
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...