Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Blabla des concours photos....


Bartouille

Messages recommandés

Nouveau concours en ligne, amusez vous.........;)

 

Aux 3 gagnants, n'ayant pas de goodies supplémentaires a vous offrir, je vous fait déjà parvenir les stickers.......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LSD : je me suis aussi racheter un nouveau pied..........;)

 

@Micky : tu peu même pas te rendre compte comment c'est du d'avoir des trucs gratuit sans contre partie......... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour Morgan....... :bigsmile:

 

Bien c'est qu'on s'est posé la question de savoir si tu n'avais pas oublié un mot dans ton indice... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Mais on n'avait quand même pas compris :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est......... j'ai joué.......

Je suis sur que les étoiles y sont........... au dessus des nuages..... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ....... très sympa ton A3 Sline....... :bien:

Ce qui est génial avec ce concours....... c'est aussi qu'on "rencontre" des membres d'autres sections..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vous n'avez pas de chance car hier soir j'ai pas eu trop de pluie et c'etait sympa avec l'eclipse de lune dommage elle est trop haute pour la prendre en photo avec la voiture :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair on compte plus facilement les gouttes de pluies que les etoiles .. est ce que dans les phares de voiture les gouttes de pluies pourraient compter pour des etoiles ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais supprimé une photo (sauf a la demande de l'auteur de la photo) d'un concours..........., car le thème est toujours assez bien respecter et se grâce a vous.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le peu de participant, ça serait peut être intéressant de prolonger d'un semaine... :unsure: Surtout qu'ils annoncent du beau temps à partir de ce week end... Il y aura des étoiles. :bien:

 

Je poste la mienne cette aprém. Je me suis affolé hier soir en croyant que la date butoir était le 25... Heureusement le temps était favorable :P

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour la semaine de rab

je vais pouvoir tester mon nouveau boitier fraîchement arrivé aujourd'hui !! diablotin.gif

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bartouille, je vais peut être changer de photo du coup ! Car celle que j'ai mi elle date un peu <_< Et je pensais pas pouvoir faire une photo potable vu le temps mais vu que ce week end il fait beau j'en ferais une :bigsmile: :bigsmile:

 

Je t'enverrais un MP ;) Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nikel un nikoniste :malelovies:

tu m'en dira des nouvelles de ce 5100.

 

Moi c'est pareil je pense chager aussi bientot. Mon d80 commence a prendre de la bouteille. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...