Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Blabla des concours photos....


Bartouille

Messages recommandés

Grain, le rendu couleurs et contraste c'est l'effet normal d'un traitement croisée C-41 dans du E-6

 

(Pssst, Mister B, on va les enfumer :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est du E6 dans du C-41, c'est plus violent, les contrastes montent en flèche. Tiens, j'en ai fait avec des vraies films :

portrait_col_01.jpg

 

Traitement inverse est plus subtil (aussi avec des vraies films et pas de toshop)

portrait_col_02.jpg

 

Pour les deux photos aucun post traitement et pas de numérique sauf le scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout inspirée par le concours... alors j'ai vraiment posté pour le fun :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concours sont une réussites depuis la mise en place.

 

Je tenais a vous remercier pour vos participations aux concours, ça fait plaisir même si ça me donne du boulot.........;)

 

MERCI.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce concept :bigsmile: Meme si certains nous donnent du fil a retordre avec leur thème :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce concept :bigsmile: Meme si certains nous donnent du fil a retordre avec leur thème :eldiablo:

 

+1000, d'ailleurs c'est beaucoup plus intéressant avec un thème "difficile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." redface.gif

 

Quand on triomphe d'une personne ou d'une situation sans avoir rencontré de résistance ou de difficulté, la victoire est dénuée de mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque concours, le gagnant auras droit un goodies?

Pour répondre clairement........OUI mais, car il y a toujours un mais.........;)

 

Le premier goodies, sera un sticker Audi Passion que j'ai eu avec mes adhésions (tant que j'en ai, ensuite je demanderais a Sylvain de m'en envoyer), les frais d'envoi seront a ma charge (je ne demande même pas de remboursement au club, car je le fait avec plaisir).

 

Je suis en attente d'un "client" qui doit me fournir des goodies (stylos, briquets ou autres) pour accompagner le sticker, malheureusment pour l'instant je n'ai rien eu.........c'est pour cette raison que les deux premiers gagnants n'ont toujours rien eu.

 

Mais ils aurons leurs "goodies".

 

Ps : je travail pour avoir d'autres trucs........., mais c'est pas facile d'avoir des trucs gratuit de nos jours.

 

J'éspère que vous n'êtes pas deçus, faut pas vous attendre a des clés usb, porte clés ou des trucs du genre.........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bart tu est exceptionnel......

Si on se croise un jour je t'offre l'apéro avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je fais pas ça pour les "goodies" !! Mais juste pour le plaisir des yeux et que c'est un concept génila :bigsmile: :bigsmile:

 

Mais cela dit, les stylos AP je dis pas non :eldiablo: hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silver : pas de soucis......;)

@LSD : Merci pour le compliment......:jap:

@Mister B : J'en ai mais pas assez pour pouvoir en donner a tout les gagnants........, par contre pour le concours de Décebre, j'ai déjà une petite idée........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir le sujet du mois de Juin, pour participer :petard:

 

Ce sera la Pink Touch' :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons notre gagnant en la personne de LSD..........plus connus sous le nom Le Seigneur des Anneaux............;)

 

Merci de m'envoyer ton adresse personnel par mp + le thème du prochain concours.........:coucou:

 

Encore toutes mes FELICITATIONS..........au gagnant et MERCI aux participants.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...