Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Blabla des concours photos....


Bartouille

Messages recommandés

Ok.

J'y vais jamais, c'est pour ça  que je connaissais pas. 

 

 

C'est toi qui a rajouter le petit texte concernant le vote sur le flash info du concours où il y a la photo du lauréat du mois dernier ??

En tout cas c'est nickel. On pourrait peut-être  mettre en rouge gras "Janvier 2019" et "ici". Qu'en penses-tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais toujours. C'est plus rapide, je vois tout de suite tous les nouveaux posts, je peux survoler les commentaires de toutes les sections et je découvre des sujets auxquels je ne suis pas abonnés.

Non, ne n'est pas moi qui a ajouté le texte concernant le vote du concours. Ça doit être @iDevX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je trouve quand même un peu étrange que Pitboy ne puisse pas changer sa photo, il n'y a aucun enjeux dans ce concours ça permet juste de faire participer un peu plus les inscrits à la vie du forum.

 

Si les règles sont trop strictes et si il n'y aucune souplesse ça va finir par dégouter les participants et il n'y aura plus personne comme c'était le cas il n'y a pas si longtemps...AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les modérateurs de cette section ont établis ces règles, c'est pour une raison simple, même si l'enjeux n'y est pas, mise à part le statut de Membre lauréat, avec des droits full en édition sur leur post.

 

Si tout le monde post deux ou trois photos dans le thème, on pourrait jauger la température de chacun des participants et choisir la meilleur image où il y a le plus de réaction. Si tout le monde fait ça, le concours est faussé !

 

Ensuite pour les modérateurs, ils s'y perdront si tout le monde en fait de même.. Ils pourraient prendre la mauvaise images pour comptabiliser les points et ils passeraient leur temps à corriger le résultat.

 

Les règles ne sont pas là pour freiner la participation de chacun, mais belle et bien de rendre ce concours photo non seulement équitable pour tous mais aussi le moins fouillis possible, ce qui n'est franchement pas simple pour les organisateurs de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Ludo, il faut tenir compte des modérateurs. Si tout le monde change de photo, alors ils ne vont plus savoir quelle photo ils doivent retenir pour le sondage final.

Il faut également penser à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello à tous, 

 

Est-ce que quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de créer le sondage pour les votes de ce mois?

Mon accès internet est très très très  limité....

 

D'avance merci. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait depuis 0h30, mon cher wireliner. Tu ne devait pas avoir les yeux en face des trous ce matin :AP-Smiles_sourire-4829:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

je viens de développer une nouvelle appli iOS qui référence (presque) tous les modèles du groupe VAG (pour les marques Porsche, Audi, VW, Skoda et Seat). Pour le moment, ce sont des infos très généralistes, avec quand même la liste des équipements/options pour chaque modèle. Je suis à la recherche de photos et/ou de vidéos de qualité, et je me suis dit que le concours photo était la meilleure porte d'entrée AP-Smiles_u1F60A.png J'ai obtenu l'accord d'Auditography qui fait de superbes shoot, mais je voudrais étoffer en m'adressant à une vraie communauté de passionné(e)s.

Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez me contacter par mail ou MP. Toutes les photos sont créditées (nom ou pseudo).

PS : l'appli est gratuite (avec un peu de pub AP-Smiles_u1F609.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle VAG Addict, mais ça n'est pour l'instant dispo que sur iOS AP-Smiles_u1F60F.png

(merci pour tes photos, elles sont toutes en ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2019 à 08:22, La Menace a dit :

C'est toi aussi qui gère le forum du meme nom ?

Hello,

non pas du tout. En fait j'ai découvert le forum du même nom après avoir publié mon application AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 25/02/2019 à 07:30, wireliner a dit :

Je trouve quand même un peu étrange que Pitboy ne puisse pas changer sa photo, il n'y a aucun enjeux dans ce concours ça permet juste de faire participer un peu plus les inscrits à la vie du forum.

 

Si les règles sont trop strictes et si il n'y aucune souplesse ça va finir par dégouter les participants et il n'y aura plus personne comme c'était le cas il n'y a pas si longtemps...AP-Smiles_u1F61E.png

AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...